Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

tetsuoshima


Homme de verre
PrimeviL a écrit:Je pense qu'il est passé sous un truc, je te jure j'ai les boules...

Je commande le jeu 10 ans à l'avance, tout ça pour ça sérieux. J'aurais pu le prendre n'importe où en plus. Et je ne trouve plus aucun Collector à vendre sur le net.


edit : Je vais prendre des photos, oui. Mais là ou je suis vert c'est que je n'en trouve plus sur le net surtout. Je vais essayer d'aller au carrouf' du coin ce soir, mais j'ai peu d'espoirs vu leur manie de foutre des colliers qui défoncent les boites.

Prim j'ai eu ce soucis avec les vinyles Shenmue et Street of Rage.

Donc ce qu'il faut savoir, c'est que la règle c'est que tu dois faire une réclamation au vendeur qui lui se retournera contre la poste. C'est comme ça que ça fonctionne au départ. Et en fonction des vendeurs résultats différents...
Si après tout ça , ça donne rien retourne toi vers la poste..
Mais première étape c'est contacte ton vendeur .

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@ tetsuoshima : Je vais contacter la fnac, mais en plus tu vois l'emballage mais tu pleures de rire. Un carton 10 fois trop grand et ultra fin genre simple cannelure. Comment on peut être aussi con pour envoyer un collector dans un truc aussi moisi ?

Ca fait 3 ans que je ne commande plus rien chez eux en plus, je savais que ça passerait mal. Et cet empafé de livreur qui n'est pas foutu de me trouver depuis 3j et comme par hasard ce soir il trouve ma B.A.L. Le colis a du se balader pendant tout ce temps dans le camion et a prit cher :/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commandé chez eux aussi et effectivement ça baladait dedans aussi.
Mais pas eu ta mésaventure... C'est Chronopost qui m'a livré en fait..
Et en général j'ai toujours des soucis avec eux plus qu'avec mon facteur...

T'as une photo pour nous montrer les dégâts?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

PrimeviL a écrit:

le pire c'est que je devais avoir le colis contre signature.

Bah dans ce cas tu n'as rien reçu.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Le mouhahahaha fais très Dr Devil dans Austin Powers [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3856250453

Tu veux peut être devenir mon mini moi [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhhhh ayè il est dans la U !! Sauf que :

- plus de place sur le DD alors obligé de lui coller une USB au Q
- transfère d'un jeu (sonic jesaisplusquoi) sur ladite clé
- téléchargement des packs sur le DD (c'est loooooooong)
- heureusement on peut jouer pendant que ça DL Wink

PS1 : je lis partout qu'il faut 15go pour les 4 packs mais chez moi ça ne fait que 10Go ...???

PS2 : je sais pas pour vous mais le CD danse la gigue dans la console !! Putain on dirait que CutKiller à investi ma U !! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Djj

Invité

avatar
Invité
- Oui c'est 11GB pas 15.

- Oui c'est HYPER long à chopper.... et presque encore plus à installer...

- Pas assez joué pour avoir constaté la venue de CutKiller dans ma U ^^

- Faut qu'on se refile nos comptes ou codes amis ou je sais pas quoi ! (pour les quelques fonctions de Xeno X) !!!!

- Effectivement retourne toi contre le vendeur, si c'est la Fnac il ne devrait pas y avoir de souci. Limite tu peux, mais c'est pas très honnête, tenter un "je n'ai toujours rien reçu, et n'ai donc rien signé.

Y'en a qui ont avancé un peu ?
(j'en suis qu'au début, avec vue dégagée sur New Los Angeles et le choix de sauter tout en bas mais gros monstres, ou faire le tour en touriste, vraiment le début quoi ^^)

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'pensais le trouver sans trop de mal sur le net, mais j'ai peur de me casser les dents si j'attends de trop, je vais me le prendre en boutique, faut que je rachète une bouteille d'essence F par la même occasion.

Invité

avatar
Invité
Ptain le mec, il pense déjà à cramer le jeu si ca lui plaît pas [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tout a été DL jusqu'à tard dans la nuit ... En fait j'ai remarqué qu'avec la U les DL se mettent régulièrement en pause (??) donc ça prend le double de temps, étrange.

J'ai joué au levé ce matin (1h30 env.) et j'aime bcp : prologue fini, j'ai tenté la route du bas et c'est plutôt faisable si on a fait un peu d'XP + en avant, SAUF qd ces saletés de trucs qui sortent du sable se mettent à apparaitre : dérouille en 1 coup, retenté ensuite mais pour peu que la nuit soit tombée et c'est encore + la cata mm si j'étais quasi au bout du chemin de la playa (où j'essaie de buter un max d'ennemis)
Après réapparition j'ai pris le "chemin du noob" Razz

J'accroche bien au système de combat, c'est dynamique si on s'amuse à tenter des combos et dès qu'on a récup l'Art de heal c'est + pépère niveau HP. Je dois être lvl 10 ou 11 ...

C'est plutôt joli (joué au Gamepad ce matin) mm si les textures ont un peu de mal sur les zoom/dézoom lors des cinématiques. Un peu l'aliasing mais rien de choquant, on est pas sur new gen (et mm sur One y en a tjs) mais vu la foultitude de détails dans le décor c'est logique, puis la vue porte assez loin. Le bestiaire paraît magnifique aussi Wink

J'ai lâché arrivé à NLA car je me suis dit que ça allait looooong côté exploration de la ville, qui a l'air assez balèze.

Bref pour le moment ça défonce bien !! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3593322208

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:Ptain le mec, il pense déjà à cramer le jeu si ca lui plaît pas [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3856250453

Ça c'est clair, je l'attends de pied ferme ce jeu ! Pourvu qu'il soit aussi bien voire mieux que le précédent. Mais j’émets pour le moment une réserve.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai oublié de dire que les packs en DL permettent bien de raccourcir considérablement les chargements (+ de la moitié du tps de gagné, on le voit à la barre de chargement qui ne se remplie mm pas à demi Wink )

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Tout a été DL jusqu'à tard dans la nuit ... En fait j'ai remarqué qu'avec la U les DL se mettent régulièrement en pause (??) donc ça prend le double de temps, étrange.
Beaucoup plus même ^^
J'ai la fibre ("Jet Fibre" Orange) donc au full du Wifi et j'ai bien mis 2h facile à tout chopper.
Sur Wii-U c'est la seule machine qui te feinte en t'annonçant 32min mais qui au final te bouffe 4x le temps annoncé au départ.
Et c'est pire pour l'installation ça a dû me prendre au moins 2h de plus, en affichant au départ 25min Very Happy
Bon, ça n'empêche pas de jouer au cas ou mais quand même c'est complètement con.
Toutes mes autres machines affichent généralement un temps plus grand qui se réduit, pas la Wii-U Very Happy

Lechatperché a écrit:J'ai joué au levé ce matin (1h30 env.) et j'aime bcp : prologue fini, j'ai tenté la route du bas et c'est plutôt faisable si on a fait un peu d'XP + en avant, SAUF qd ces saletés de trucs qui sortent du sable se mettent à apparaitre : dérouille en 1 coup, retenté ensuite mais pour peu que la nuit soit tombée et c'est encore + la cata mm si j'étais quasi au bout du chemin de la playa (où j'essaie de buter un max d'ennemis)  
Après réapparition j'ai pris le "chemin du noob" Razz
Pareil j'ai dû passer 1h30 à 2h rien que sur le chemin du retour avant New Los Angeles ^^
En revanche j'ai tenté le jump de folie sur la plage et ça passe large, il suffit de te n'attaquer que les "crabes" de niveau 4-6 maxi et à deux avec Elma ça se fait bien (en réussissant les "Cris de Guerre" pour te heal parce que sinon ça peut être juste.
Normalement, il n'y a pas de monstres qui attaquent à vue ici, même les gros qui sortent du sable au coucher du soleil il me semble.
Ceci dit, j'ai exploré un peu autour du Lac aussi, et refais le chemin du haut notamment pour ramasser quelques objets ou trouver quelques quelques "trésors" avant d'arriver aux portes de la ville.

Lechatperché a écrit:J'accroche bien au système de combat, c'est dynamique si on s'amuse à tenter des combos et dès qu'on a récup l'Art de heal c'est + pépère niveau HP. Je dois être lvl 10 ou 11 ...
Pareil, le système de jeu est excellent bien qu'assez complexe à maitriser.
Les bases de Xenoblade Chronicles sont bien là mais il y a des tonnes d'ajouts.
Les "Arts" sont nombreux et tous différents, sachant qu'ils changent selon les "Classes", qu'on en gagne en montant son niveau de Classe, et aussi qu'on peut les améliorer avec les Points de Combat gagnés durant les fight. Sincèrement, mieux vaut prendre 30min/1h pour lire le manuel de jeu depuis le menu "+" car même en ne lisant que l'essentiel c'est ULTRA-riche et complexe.
Personnellement le seul truc qui m'emmerde c'est les textes.... Ils sont BEAUCOUP TROP PETITS au point d'être quasiment illisibles ! C'est vraiment chiant et c'est un gros point négatif pour moi ! En plus aucune option je crois pour grossir la police, alors que juste une taille ou deux et c'était parfait. Là, c'est une horreur, à la fois pour les intitulés/détails des missions mais aussi pour les explications sur ce que font les "Arts" justement (c'est pourtant hyper important car certains sont fait pour fonctionner ensemble en combo par exemple) ou encore pour les PNJ qui discutent dans la ville et dont on entend la conversation.

Je dois être niveau 12-13 il me semble, ou un peu plus car je suis quand même au Chapitre 4 (ou fin du chapitre 3 je ne sais plus) et j'ai posé mes premières Sondes (4 il me semble en tout)
J'ai actuellement 3 personnages dans ma Team, voire 4 mais je n'ai pas encore pu jouer avec ce dernier. Il me semble d'ailleurs que j'en ai bien plus que ça de dispo depuis peu mais pas eu l'occasion de vérifier ni de ressortir de NLA (il était 3h30 du mat', j'étais cla-qué...)
Le point important c'est surtout que je fais officiellement parti du BLADE et que j'ai choisi la division des "Pathfinders" car je suis plutôt un joueur à tendance explorateur/contemplatif Smile
Et toi ?
Tiens d'ailleurs tu es quelle classe ? Celle de base ou tu as changé ? J'ai changé pour "Commando" pour l'instant (celle du milieu, avec "deux armes", la même qu'Elma je pene), mais je n'ai toujours pas d'Arts de Heal sur le personnage principal. En fait je me heal via les "Cris de Guerre" ou avec l'aide d'Elma je pense.

Lechatperché a écrit:C'est plutôt joli (joué au Gamepad ce matin) mm si les textures ont un peu de mal sur les zoom/dézoom lors des cinématiques. Un peu l'aliasing mais rien de choquant, on est pas sur new gen (et mm sur One y en a tjs) mais vu la foultitude de détails dans le décor c'est logique, puis la vue porte assez loin. Le bestiaire paraît magnifique aussi Wink
C'est très joli oui, bien qu'un cran en deça de ce à quoi on a droit sur PS4-One quand même.
Cela dit, ce n'est pas du tout dérangeant car la direction artistique est vraiment soignée. C'est parfois somptueux. Le seul truc sur lequel j'accroche un peu moins pour le moment c'est le design des monstres qui sont, de souvenirs, moins sympathiques que dans l'épisode Wii (c'est juste une impression)

Lechatperché a écrit:J'ai lâché arrivé à NLA car je me suis dit que ça allait looooong côté exploration de la ville, qui a l'air assez balèze.
En fait non c'est relativement petit. Je n'ai ceci dit toujours pas été dans le quartier résidentiel ni ne suis retourné dans le quartier industriel.

Lechatperché a écrit:Bref pour le moment ça défonce bien !! [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3593322208
Grave Smile
Au fait file moi ton Nom de compte Nintendo, je te le file par MP juste après pour t'ajouter Wink
Il y a des quêtes multi qui semblent extraordinaire O__o !

Je pense y retourner 1h max 2 cet fin de journée, peut-être un peu ce soir mais pas sûr.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bordel mais les textes sérieux... Pouvait pas faire plus petit encore??
Rien que sur mon écran plat c'est limite lisible...et j'ai une grande taille! En tout cas ça fait forcer les yeux.

Mais alors sur le gamepad c'est illisible..

Ça c'est sur ma TV
[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Image48
[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Image50

Et ça sur le gamepad
[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Image49
[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Image51

Ceux qui ont des écrans pas hyper grand vous allez saigner des yeux

Pour le moment ça nuit grandement à mon expérience de jeu en ce qui me concerne.
Si y avait pas plein d'infos à l'écran, ça serait pas forcément un problème mais c'est blindé dinfo..
J'avais vite fait lu dans les tests que la police d'écriture était petite, mais je pensais pas autant..
Sans deconner c'est un TRÈS GROS point faible pour moi.
Le jeu est limite injouable sur gamepad en remote play. C'est grave quand même...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
PrimeviL a écrit:Hrem, que dire...

3 jours que je suis balladé pour mon jeu par le livreur, je vais à la boites aux lettres il y a 5 minutes. J'y trouve le colis, ouvert, je peux le voir dans la pénombre...

Je rentre en courant à la maison, je sors la boite et je trouve mon collector écrasé. Je l'ai dans le cul total. Et le pire c'est que je devais avoir le colis contre signature.

J'ai un montée de nerf sévère là...

C'est toi le fameux comentaire du jeu sur Amazon avec photo à l'appui? Ou bien une autre personne?
Mon exemplaire ouvert aussi maiss c est devenu une regle chez Amazon pour s'assurer que tout est bien dans la boite. Mais ils auraient du te filer un autre quand même....

ya pas moyen de le redresser ton style book mais en y allant mollo sans le coup de la colère ^^ .
Fnac vendent encore le collector je crois. Fais toi rembourser par amazon et achete en un à la Fnac.

Les revendeurs ont du l'avoir bien dans le baba avec 3 jeux par personnes [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3856250453 qu'Amazon continue cette politique, ras le cul des pros pilleurs de stocks et des margeurs x3 voir x4....

Invité

avatar
Invité
La même Testu', il ya la TONNE d'infos ! ... mais c'est HYPER petit....
Je pense changer de pièce pour me mettre plus près de l'écran les fois prochaines mais même à 2m ça sera chaud... (ils sont vraiment cons de pas avoir foutu une option)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le pire c'est que la taille est normale pour les sous titres des dialogues des personnages principaux...
Le jeu il est prévu sur écran de 2M je pense^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:le pire c'est que la taille est normale pour les sous titres des dialogues des personnages principaux...
Le jeu il est prévu sur écran de 2M je pense^^

Bah quoi ?? C'est pas la taille standard d'un petit écran chez vous ?? [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 506850652 [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 506850652

J'aurais pas de problème si je comprend bien [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3484979881 [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 3484979881

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si ça gueule de trop, une maj sera alors à prévoir. Pourvu qu'ils en tiennent compte.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est @El Gregou qui a écrit les textes ?

Invité

avatar
Invité
Encore fait il savoir où gueuler.
Et puis c'est pas non plus comme si le jeu était pas dispo depuis quasi 1 an et donc qu'ils auraient deja pu prendre en compte les remarques éventuelles.
Je pense que c'est dead...et c'est clairement très très très con.
Ne serait ce que :
Les descriptions d'objets
Les descriptions des Arts
Les descriptions des missions
Les dialogues des PNJ dans la rue
Bref 90℅ du jeu quoi...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:c'est @El Gregou qui a écrit les textes ?

Ouaip, d'ailleurs il m'a dit qu'un complément scénaristique écrit de ses mains était en préparation sous forme de livre collector!   [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 4257297559  :

[ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 Plus-grand-livre-monde-898596

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
@gatsuforever : fais comme fafy et commence par l'épisode Wii qui est absolument génial
Le X est top aussi mais peut-être un poil trop riche et a tendance MMO avec a mon goût un peu trop d'informations sans arrêt sur le HUD, ce qui indirectement est moins immersif que dans mes souvenirs du 1.

Après le créateur de la licence a peut être voulu les reliés les un et les autres pour en faire une oeuvre majeur, non? Le xenogear à part, les xenosagas ensuites, et puis là les xenoblades.
J'ai du mal à me plonger dans les rpg et surtout les finir en ce moment, je fais 40h voir plus et dès que je sens la fin arrivée je passe à autre chose ou j'explore les quêtes annexes qui me font abandonner le jeu ensuite...
Le bundle de la consoles est magnifique, je parie que @D3vilwinnie va l'acheter ^^ .

Guetto

Guetto
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:Encore fait il savoir où gueuler.
Et puis c'est pas non plus comme si le jeu était pas dispo depuis quasi 1 an et donc qu'ils auraient deja pu prendre en compte les remarques éventuelles.
Je pense que c'est dead...et c'est clairement très très très con.
Ne serait ce que :
Les descriptions d'objets
Les descriptions des Arts
Les descriptions des missions
Les dialogues des PNJ dans la rue
Bref 90℅ du jeu quoi...

Cela ne peut-il pas venir de la trad ? S'il faut 3 fois plus de caractères en FR qu'en Jap pour dire la même chose ceci explique peut-être cela ? Je suppute hein ! ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:c'est @El Gregou qui a écrit les textes ?


Ah ah, bande de cons !

... Mais vous m'avez bien fait rire quand même. [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 4257297559



Je n'ai pas le jeu. Peut-être à Noël, et encore ce n'est pas sûr avec les dépenses occasionnées ces derniers mois chez le vétérinaire. Mais c'est vraiment le genre de trucs qui peut pourrir une expérience.
En espérant qu'un patch vienne un jour améliorer cela...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce genre de problème existait déjà sur X360 quand on mettait certains jeux adaptés aux écrans HD sur télé cathodique... Il est prévu pour écran ultra HD le Xeno X ou quoi ? [ Wii U] Xenoblade Chronicles X - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum