Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

651[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 12:13

CTJ


Limbo Hater
De l'esport sans pouvoir communiquer avec ses partenaires ? ...

652[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 12:14

Invité

avatar
Invité
Non mais l'eSport Splatoon c'est sur la version Showdown uniquement pas sur la version commerciale! Les joueurs jouent ensemble dans la même pièce et le soft est une sorte de serveur de partie qui permet de connecter 8 WiiU en local!

653[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 13:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bonne idée mais .... comment on s'entraine sur cette version ?

654[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 13:52

Invité

avatar
Invité
4 télés, 4 WiiU, 4 fauteuils, 4 potes, une connexion internet et un lobbie entre amis [WiiU] Splatoon  - Page 27 4257297559



Dernière édition par fafy le Jeu 18 Aoû - 14:43, édité 1 fois

655[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 14:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Dorothée à l'époque était respectée au Japon, ils l'avaient même fait apparaitre dans un épisode de Bioman.
Elle est inconnue au Japon (si ce n'est des dirigeants de la Toei). Les producteurs de Liveman l'y ont fait apparaître pour la remercier d'acheter les droits pour l'exploitation en France.

Sinon, je ne testerai pas la démo, parce que je me suis enfin procuré le jeu.

656[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 15:17

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:Non mais l'eSport Splatoon c'est sur la version Showdown uniquement pas sur la version commerciale! Les joueurs jouent ensemble dans la même pièce et le soft est une sorte de serveur de partie qui permet de connecter 8 WiiU en local!

Pourtant l'article que t'as posté parle de "tournois de Splatoon en ligne officiels, pendant une durée de six mois". 'Va falloir être exigeant avec les connexions des joueurs, déjà dans les tournois de splatoon.fr ça râle à cause du lag :/
...
Pour ce qui est de la communication, dans la team où je joue on passe par skype et discord en cas de tournoi, ça implique du matos à côté de soi mais ça fait le taffe ^^

657[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 15:48

Invité

avatar
Invité
JiPé a écrit:Pourtant l'article que t'as posté parle de "tournois de Splatoon en ligne officiels, pendant une durée de six mois". 'Va falloir être exigeant avec les connexions des joueurs, déjà dans les tournois de splatoon.fr ça râle à cause du lag

Effectivement, l'info du lien que j'ai posté semble incomplète! Il semblerait que les teams doivent se qualifier en ligne via le site ESL Play et que des phases finales soient organisées sur scène en local dans un avenir proche Thumleft

http://play.eslgaming.com/splatoon/europe/news/266353

Quoi qu'il en soit, cela ne change pas grand choses, des teams eSport peuvent très bien jouer en ligne à 4 avec tous le monde dans la même pièce! Il leur suffit d'avoir 4 écrans et 4 WiiU (un peu d’organisation légitime pour une team en somme)!

658[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 20:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Non mais l'eSport Splatoon c'est sur la version Showdown uniquement pas sur la version commerciale! Les joueurs jouent ensemble dans la même pièce et le soft est une sorte de serveur de partie qui permet de connecter 8 WiiU en local!

Pas moyen de jouer en team sans être en local ? Tu peux pas simplement lancer en mode Team vs Team tout en étant chacun chez soit pour s’entraîner ?

http://bit.ly/2GDnV5v

659[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 18 Aoû - 20:34

Invité

avatar
Invité
Pour les qualifications aux phases finales (finales qui se font en live local sur la Showdown) les joueurs utilisent la version commerciale du jeu donc oui, ils peuvent parfaitement s’entraîner chacun de chez eux en créant une team de 4 dans un lobbie privé!

SI j'ai bien compris le principe des qualifications de l'ESL, il faut créer un compte sur leur site, déclarer ta team et après, ils organisent des rencontres un peu comme les JR! Les équipes qui gagnent marquent des points et les 4 meilleurs disputent les phases finales lors d’événements comme les salons ou encore directement durant des trucs spécifiques à l'ESL!

660[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 7 Sep - 20:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Splatoon se dote d'un gros tournoi qui commence dimanche, organisé par Go4Splatoon, derrière lequel se cache l'ESL. Le tournoi devrait durer jusqu'à début 2017.

Les meilleures équipes de chaque tournoi hebdomadaire gagneront des points de classement Go4Splatoon, et tous les mois les huit équipes ayant le plus de points accéderont à la Finale Mensuelle Européenne du mois suivant. Les meilleures équipes de septembre accéderont à la coupe mensuelle mi-octobre.

Et pour l'info, les gagnants de la grande finale de 2017 gagneront une NX!

http://play.eslgaming.com/splatoon/europe/splatoon/major/go4splatoon-europe/cup-1/

http://jeuxcollector.fr/

661[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 4 Fév - 12:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je débarque après la guerre mais voilà, je suis sur Splatoon !!

Le jeu Online et compagnie non merci. Je joue à ce jeu uniquement pour son solo. A vrai dire j'y ai déjà pas mal joué avec le petit de ma copine. Lui c'est son grand kiff (il a tordu le jeu dans tous les sens, il est sur le 2 maintenant). Du coup j'ai fait pas mal de Online (grâce à lui), mais aussi des parties ballon uniquement à deux en local.

Le côté multi est vraiment dément, les parties s’enchaînent, c'est dynamique, ça bombarde... mais c'est pas mon délire. Lorsque je fais du multi, je préfère être en local. Et là pour moi Nintendo a merdé. Ok c'est l'époque qui veut ça, mais pour un ancien, le local manque...

Sinon au niveau de l'aventure solo je suis conquis. Je n'aime pas du tout l'univers, trop électro étrange à mon gout, mais le gameplay déboîte. Dommage que Nintendo soit parti dans cette direction artistique sonore... je trouve ça froid.

J'en suis à la moitié du jeu, je vise, comme d'hab, le 100%. Pour le moment je n'ai pas lutté une seule fois. Il est peut-être un peu trop facile ?

662[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 4 Fév - 21:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
Tylano a écrit:Dorothée à l'époque était respectée au Japon, ils l'avaient même fait apparaitre dans un épisode de Bioman.
Elle est inconnue au Japon (si ce n'est des dirigeants de la Toei). Les producteurs de Liveman l'y ont fait apparaître pour la remercier d'acheter les droits pour l'exploitation en France.

Sinon, je ne testerai pas la démo, parce que je me suis enfin procuré le jeu.

Elle est respectée au japon, évidemment dans son " domaine ".

@wiiwii :
bizarre que tu t'attaques soudainement à ce jeu. les effets secondaires zelda spirits traks ?

663[WiiU] Splatoon  - Page 27 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 7 Fév - 9:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:@wiiwii : bizarre que tu t'attaques soudainement à ce jeu. les effets secondaires zelda spirits traks ?
Non, Spirit n'existe plus, je ne sais même plus c'est quoi [WiiU] Splatoon  - Page 27 3856250453

Avant le petit était sans cesse dessus ^^ Là il est passé sur le 2 donc je peux m'y mettre tranquille sans surdose.

Je viens tout juste de le terminer à 100%. C'est à dire le solo + les défis des trois amiibo (16H).

Les défis amiibo étaient bien sympa, ça pour moi c'est l'exemple même d'une bonne utilisation des amiibos. Chaque figurine te propose 20 défis supplémentaires. Les défis reprennent les stages du solo mais en obligeant le joueur soit à jouer avec le sniper, soit avec le rouleau, soit en mode speedrun, soit avec une quantité de peinture limitée. Et chaque fois que tu bas un boss tu obtiens une arme exclusive. Que demander de plus ! Very Happy

Fin voilà, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré la DA que je ne trouve pas à mon gout.


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum