Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic des anniversaires !!!
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 21:46

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 21:29

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Secret Of Mana (Snes)
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 18:52

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:34

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 24]

ixindamix

Cerbère de la Manette

Ouverture du topic de problèmes et de flame envers notre chère entreprise publique qui à la charge d'acheminer notre courrier, mais aussi nos colis.

Bon, je me confronte à un petit problème.Je ne sais pas si cela est du aux périodes de fêtes (passé!), mais je trouve les délais de livraison de plus en plus longs. Cela va faire depuis le 20 décembre que j'attends deux jeux acheté à deux particuliers différents. A ce jour, nada !
Quesque je dois faire? Dois je dire adieu à mes précieux ?

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

Homme de verre
y a des chances ouais. Jeu acheté à odmius avant hier, reçu ce matin.
donc zéro souci pour ma part. Ou alors ta poste est prise en otage depuis le 20 decembre et personne est au courant.

Earthworm joe

Démon Gamer

Pas de suivi pour voir où ça en est ?

J'ai rarement eu à me plaindre, sauf pour leurs tarifs, j'achète en suivi quand j'ai un doute sur le type ou que c'est un colis précieux/fragile aussi. Ca évite les soucis !

ixindamix

Cerbère de la Manette

Apparemment ce n'est pas qu'un problème de colis mais de distribution. J'attends des lettres que l'ont m'a envoyé depuis plus de 10 jours...

http://console-toi.fr/

Nicolpodo

Démon Gamer

Pareil j'attend un cheque pour un jeu , qui a ete envoye le 26/12...

Lanterne Verte

Diablotin Joueur

@Nicolpodo a écrit:Pareil j'attend un cheque pour un jeu , qui a ete envoye le 26/12...

là c'est peut etre pas la poste...

Nicolpodo

Démon Gamer

@Lanterne Verte a écrit:
@Nicolpodo a écrit:Pareil j'attend un cheque pour un jeu , qui a ete envoye le 26/12...

là c'est peut etre pas la poste...

? pas compris ...

Admin

Infected
Règle n°1 : Ne jamais commandé quoique ce soit pendant les fêtes

C'est toujours le moment où il y a beaucoup de disparitions Wink

Nicolpodo

Démon Gamer

@PrimeviL a écrit:Règle n°1 : Ne jamais commandé quoique ce soit pendant les fêtes

C'est sur... mais bon c'est au moment des fetes qu'on ( se ) fait des cadeaux Smile

tetsuoshima

Homme de verre
@Nicolpodo a écrit:
@PrimeviL a écrit:Règle n°1 : Ne jamais commandé quoique ce soit pendant les fêtes

C'est sur... mais bon c'est au moment des fetes qu'on ( se ) fait des cadeaux Smile

Règle N°2: Ne jamais se faire de cadeaux.

Admin

Infected
Non mais je sais bien ^^

Je voulais surtout dire arrêter les envois vers le 10, en faisant je passe pas mal au travers des soucis.

dynnelle

Cerbère de la Manette

c vrai qu'en période de fêtes c un peu plus long. j'ai fait le malheur de commander des jeux ya pas longtemps, bon ils sont bien arriver, ouf, mais j'ai attendu plus longtemps que prévu.

comme dit joe, il n'y a pas de numéro de suivi? pour les colis jveux dire.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Alto

Dieu de la cartouche

pareil. Mais c'est sur LBC, et vu que la plupart des gens sont des cons finis sur ce site, je ne m'étonne plus de rien. Le mec a soutenu mordicus pendant une semaine qu'il avait envoyé le chèque, et depuis plus rien. Faut vraiment avoir que ça à foutre...

Earthworm joe

Démon Gamer

Bah oui c'est aux fêtes qu'on se fait plaisir mais par exemple moi j'commande un truc début décembre pour l'avoir avant le gros de noël, idem après noël ma première commande était mardi par là. C'est un excellent alibi pour un arnaqueur, les envois à cette période !

Toadette

Démon Gamer

Perso j'ai tout acheté avant le 10 décembre sur internet pour être sûre d'y avoir à temps.

Par contre quelque chose qui m'a bien énervée, c'est qu'au retour de notre séjour à Montpellier, on a découvert un papier colissimo (j'attendais la psp metal gear de mon copain) et là pas de papier pour aller le chercher à la poste, mais un document comme quoi il a été remis à un voisin. Non mais merde, ça aurait été quelqu'un de malhonnête, bah on aurait pu se la beurrer la psp ... Bref je pense que quand on paye en colissimo, la poste devrait au moins garder le colis sans le filer à un voisin (c'est leur taff aussi non ?)

BigB

Chaudassedu78
y a pas que la poste :

Oleg

Démon Gamer

un post qui m'en rappelle un autre, j'ai commandé des jeux avant Noël, début décembre ou même avant je croie, ils ont mis 1 mois avant d'arriver (reçus juste avant Noël, entre autres Twinkle Tale sur megadrive en + les boules (de Noël))

Aloux

Possédé du Pad

@Toadette a écrit:
Par contre quelque chose qui m'a bien énervée, c'est qu'au retour de notre séjour à Montpellier, on a découvert un papier colissimo (j'attendais la psp metal gear de mon copain) et là pas de papier pour aller le chercher à la poste, mais un document comme quoi il a été remis à un voisin. Non mais merde, ça aurait été quelqu'un de malhonnête, bah on aurait pu se la beurrer la psp ... Bref je pense que quand on paye en colissimo, la poste devrait au moins garder le colis sans le filer à un voisin (c'est leur taff aussi non ?)

Ouais on m'a fait le coup aussi y a pas longtemps... Heureusement y a quand même des voisins sympas qui font ça de bonne grâce mais c'est vrai que c'est un peu limite de la part de la poste.

Toadette

Démon Gamer

Je trouve ça vraiment abusé ... Ca aurait pu être quelqu'un d'autre, qui ouvre et garde le colis, j'ai vraiment pas apprecié quoi ...

Invité

Invité
Pas mal la vidéo !

J'ai pas mal de soucis de détérioration de colis, mais jamais de perte.

Tha NUS

Diable Geek

Je vous donne ma dernière: j'ai commandé la trilogie matrix en giga coffret BR sur amazon.com (25€ fdpin !!), et mon colis est dans le new jersey depuis............... le 2 décembre !!!
Bon ils ont dit qu'ils allaient me rembourser les fdp (10$) sur mon compte bancaire, et que si je n'avais pas reçu le colis au 12 janvier (lol?) ils me donneraient un avoir de 10$ sur leur marchandise, mais bon je me demande si je vais le recevoir un jour mon coffret matrix !

edit: c'est juste pour le fun, car pour l'instant, la poste n'a rien fait de mal (pour le moment... )

keneda'

Possédé du Pad

@Aloux a écrit:
@Toadette a écrit:

Ouais on m'a fait le coup aussi y a pas longtemps... Heureusement y a quand même des voisins sympas qui font ça de bonne grâce mais c'est vrai que c'est un peu limite de la part de la poste.

EN même tant dans tous les cas vous êtes couverts, le facteur n'ayant pas a distribuer de colis aux voisins sans procurations !

Toadette

Démon Gamer

Certes, mais bon déjà sur son papier de m**** y'avais pas le numéro du facteur alors que normalement il devrait le marquer. Puis bon ça a l'air d'être la nouvelle mode de la Poste pour éviter de stocker les colis chez eux..

keneda'

Possédé du Pad

Je pense que c'était surtout une initiative du facteur qui ne voulait pas se faire chier a rapporter le colis ! Bah de toute façon il était en tort !

( et au passage n’essaie pas de nous faire croire que tu sorts avec Toad, on sait tous qu'il de la jaquette ) !

Spike_Spiegel

Diable Geek

comparé à l'année dernière cette année c'est bien mieux passé. Aucune perte et quasiment aucun retard. Vu le nombre de colis que je poste, ça tiens du miracle.
Pendant le fêtes normalement c'est le bordel mais pas cette fois ci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 24]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant