Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic des anniversaires !!!
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 21:46

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 21:29

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Secret Of Mana (Snes)
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 18:52

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:34

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

Spike_Spiegel

Diable Geek

comparé à l'année dernière cette année c'est bien mieux passé. Aucune perte et quasiment aucun retard. Vu le nombre de colis que je poste, ça tiens du miracle.
Pendant le fêtes normalement c'est le bordel mais pas cette fois ci Smile

ixindamix

Cerbère de la Manette

En tout cas c'est très bizarre cette histoire. Hier, j'appelle donc la poste pour porter réclamation, voila t'y pas que je reçois deux avis de passage dans ma boite aux lettres ce matin, daté du 6.

http://console-toi.fr/

BigB

Chaudassedu78

allé deux petites livraisons fedex Wink

Nicolpodo

Démon Gamer

@Spike_Spiegel a écrit:comparé à l'année dernière cette année c'est bien mieux passé. Aucune perte et quasiment aucun retard. Vu le nombre de colis que je poste, ça tiens du miracle.
Pendant le fêtes normalement c'est le bordel mais pas cette fois ci Smile

En fait je suppose qu'il suffit d'une pomme pourrie dans le service pour que ca aille mal... et qu'elle soit absente pour que otut se retablisse.
Ca me rapelle le film " promotion canape" tout ca... j'ai toujours pense en voyant ce film qu'il n'y avait pas de fumee sans feu, meme si un peu exageré ( ou en dessous de la realite ? allez savoir ...)

Lanterne Verte

Diablotin Joueur

@Nicolpodo a écrit:
@Lanterne Verte a écrit:
@Nicolpodo a écrit:Pareil j'attend un cheque pour un jeu , qui a ete envoye le 26/12...

là c'est peut etre pas la poste...

? pas compris ...

c'est peut etre l'acheteur qui n'est pas honnete...

RuleSpider

Démon Gamer

De toute les manières à la poste c'est de pire en pire depuis qu'ils ont décidé de privatiser. Et surtout de privatiser "en douceur".

Ce que vous ne savez peut être pas les gens, c'est que depuis 2003 environ quand il y a un afflux massif de colis et pas assez de facteur colis pour tout porter en temps et en heure on fait appel a des coursiers chronopost ou UPS a qui on file une blouse une camionette et zou fait la livraison. C'est un extra pour eux mais ça les fait chier car si tout n'a pas été livré ils sont moins bien payé que si il revienne avec camion vide. Du coup ces messieurs ne s'emmerdent pas et font TOUT pour se débarasser vite fait du colis.

Alors quand vous avez la chance d'avoir un concierge pas de problème il prend le colis pour vous. Mais quand vous vivez en appart' avec digicode bien souvent le colis se retrouve soit chez le voisin soit au relais Kiala le plus proche.

Gio

Administrateur

Moi en ce moment, je vis une situation assez casse couilles. Un cousin a moi a emmenagé dans l'immeuble et il a le meme nom de famille que moi.
Donc quasi tout les jours, erreurs de courriers, mes trucs dans sa boite, ou vice versa.
J'ai prevenu le facteur mais bon, il suffit que ca change ou quoi et hop, erreur.

Bien evidemment, les erreurs se font principalement sur les trucs importants. Mes colis sans suivis sont dans sa boite, ses papiers de mise en service EDF et tout le bazar (il vient d'emmenager) dans la mienne.

Pas interet que l'un parte une semaine quand l'autre attend un courrier important....

tetsuoshima

Homme de verre
vous faites un double des clefs de la boite a lettre et basta.

adersill

Démon Gamer

Giovanni tu compliques vraiment les choses pour ces "braves gens"...

on a pas idée... même nom dans le même immeuble ca mérite : une grève au niveau national !!!!!

Spike_Spiegel

Diable Geek

raaaahhh putain! panne informatique national cet après midi. Impossible d'envoyer un colissimo
Et va y, repart avec tes 10 colis!

BigB

Chaudassedu78
@Spike_Spiegel a écrit:raaaahhh putain! panne informatique national cet après midi. Impossible d'envoyer un colissimo

- refait la queue
- a l'heure de l'ouverture (14h45-16h15)
- enfin, enjoy quoi Twisted

Spike_Spiegel

Diable Geek

et non. Moi j'ai la carte pro. Je grille tout le monde

BigB

Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Moi en ce moment, je vis une situation assez casse couilles. Un cousin a moi a emmenagé dans l'immeuble et il a le meme nom de famille que moi.
Donc quasi tout les jours, erreurs de courriers, mes trucs dans sa boite, ou vice versa.
J'ai prevenu le facteur mais bon, il suffit que ca change ou quoi et hop, erreur.

Bien evidemment, les erreurs se font principalement sur les trucs importants. Mes colis sans suivis sont dans sa boite, ses papiers de mise en service EDF et tout le bazar (il vient d'emmenager) dans la mienne.

Pas interet que l'un parte une semaine quand l'autre attend un courrier important....

purée quelle idée d'habiter avec son cousin aussi , y a pas assez d'immebles dans tout lyon ou quoi ? (moi je supporte pas mon frere plus de 2 semaines)

adersill

Démon Gamer

@Spike_Spiegel a écrit:raaaahhh putain! panne informatique national cet après midi. Impossible d'envoyer un colissimo

c'est quand même une abérration qu'un système qui plante bloque toute la france....

BigB

Chaudassedu78
@Spike_Spiegel a écrit:et non. Moi j'ai la carte pro. Je grille tout le monde

et comme tlm tu retournes chez toi aujourd'hui ... en premier certes ... (chez moi y'a un guichet qui se bat en "monouel" ... donc pas de carte pro qui tienne

adersill

Démon Gamer

les gars te livrent des colis : on dirait qu'ils ont jouer au foot avec, ne montent pas les recommandés par flemme et mettent "absent" même si tu es là

et après ils viennent la gueule enfarinée pour vendre leurs calendriers...

BigB

Chaudassedu78
@adersill a écrit:

et la t'es en droit de dire : DSL , les horaires d'ouverture c'est 14h45-16h30 ... et s'ils te sortent que pendant ce temps ils bossent , tu leur dis : "meuh, moi aussi " Rambo

RuleSpider

Démon Gamer

@adersill a écrit:les gars te livrent des colis : on dirait qu'ils ont jouer au foot avec, ne montent pas les recommandés par flemme et mettent "absent" même si tu es là

Tu vis en appartement ?

Si c'est le cas t'étonne pas la plupart des jeunes facteurs colis ne se font pas chier à monter voir si t'es là et il se cassent pas non plus la tête à sonner en bas parce que parfois les sonnettes sont même pas à jour dans l'indication des noms des résidents.

adersill

Démon Gamer

Oui je suis en appart mais le facteur prend cher quand je le croise !!!

Je suis habitué de leur manque de professionnalisme

Gio

Administrateur

@BigB a écrit:
Giovanni a écrit:Moi en ce moment, je vis une situation assez casse couilles. Un cousin a moi a emmenagé dans l'immeuble et il a le meme nom de famille que moi.

purée quelle idée d'habiter avec son cousin aussi , y a pas assez d'immebles dans tout lyon ou quoi ? (moi je supporte pas mon frere plus de 2 semaines)

Les apparts appartiennent a la famille Wink et j'ai pas de frere alors je compense

adersill

Démon Gamer

@BigB a écrit:
@adersill a écrit:

et la t'es en droit de dire : DSL , les horaires d'ouverture c'est 14h45-16h30 ... et s'ils te sortent que pendant ce temps ils bossent , tu leur dis : "meuh, moi aussi " Rambo

La dernière fois je lui ai dis de mettre son calendrier sur eBay, d'arrêter de me les briser et que je sabrerais les champagne quand arrivera la privatisation de cette nécrose qu'est la poste !!!

Gio

Administrateur

@adersill a écrit:
@BigB a écrit:
@adersill a écrit:

La dernière fois je lui ai dis de mettre son calendrier sur eBay, d'arrêter de me les briser et que je sabrerais les champagne quand arrivera la privatisation de cette nécrose qu'est la poste !!!

t'es pas commode quand tu t'y mets

adersill

Démon Gamer

La voisine qui vit en dessous de chez moi est factrice et m'a explique le "trafic" des calendriers... 2000€ en moyenne ils se font (au black évidemment durant les horaires du taf et toléré par l'employeur qui est l'état)

Honte a eux !!!

Toadette

Démon Gamer

C'est bien pour ça que je ne prends jamais leurs calendriers ! Parce qu'eux c'est direct dans la poche.

Par contre je prends toujours celui des pompiers, parce qu'eux on en a vraiment besoin et qu'en prime l'argent récolté leur permet de changer leur matériel !!

BigB

Chaudassedu78
@Toadette a écrit:C'est bien pour ça que je ne prends jamais leurs calendriers ! Parce qu'eux c'est direct dans la poche.

Par contre je prends toujours celui des pompiers, parce qu'eux on en a vraiment besoin et qu'en prime l'argent récolté leur permet de changer leur matériel !!

pareil ... en plus les pompiers

.........

ben c'est les pompiers .quoi

Spike_Spiegel

Diable Geek

pour ceux qui n'ont toujours pas compris:
C'est pas la facteur qui vous livre vos colis. C'est le gentil agent de chez colipost. C'est 2 services qui n'ont rien à voir.
Perso, j'ai que des soucis avec les colis, jamais avec les lettres. Les facteurs sont surement ceux qui font le mieux leur boulot.

J'achète pas non plus le calendrier, mais juste par ce que mon facteur est un connard (qui néanmoins fait bien son boulot )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant