Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

dandyboh

Maudit du Forum

Fait.

Je les rappellerai demain en fin de journée ou après-demain matin si je n'ai toujours pas de réponse à mon mail...

dandyboh

Maudit du Forum

Suite (et pas fin) de l'histoire : Chronopost n'a jamais répondu à mon courriel.

Je les ai rappelé. Je leur ai expliqué que Solaris avait besoin d'un numéro de réclamation. Rien à faire. Ils m'expliquent que c'est vers le transporteur japonais qu'il faut se retourner puisque c'est lui qui a été mandaté à la base. Juste avant de raccrocher, je lui traduis en direct le courriel de Solaris "ah, mais vous avez besoin d'un numéro de dossier ?". Ben... oui, je crois. "Claim Number", j'ai traduit ça par numéro de réclamation mais numéro de dossier ça me va aussi. Elle me répond alors "je vois que vous nous avez adressé un courriel de réclamation le 17/04, je peux m'appuyer là-dessus pour le numéro de dossier". Ah, ben oui, c'est ce que je demande depuis le début en fait... c'était tellement compliqué de me renvoyer ce numéro (que je demande explicitement dans le courriel) par retour de mail...

Numéro transmis à Solaris en attendant la suite... :/

Lechatperché

Maudit du Forum

Le dialogue de sourds !! Quel micmac Razz

marmotplay

Maudit du Forum

j'ai eu un bazar monstre avec la poste et une pédale de guitare défectueuse que je renvoyais à un vendeur japonais. Pendant trois mois ça avait "disparu" et c'est réapparu par magie. Et pareil, la Poste renvoyait la balle aux japonais.

Battosai14

Nintenwhore
J'ai un début de réponse au titre du topic

http://www.dg2s.fr

marmotplay

Maudit du Forum

t'aurais pu balancer les jeux GC dans le camion au passage

Battosai14

Nintenwhore
@marmotplay a écrit:t'aurais pu balancer les jeux GC dans le camion au passage

Yep je fait ça au plus vite Wink

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Maudit du Forum

Batto demande conseil à fafy Razz

marmotplay

Maudit du Forum

@Battosai14 a écrit:Yep je fait ça au plus vite Wink
No stress, ça m'a fait rire que tu te payes la poste
@Lechatperché a écrit:Batto demande conseil à fafy Razz
T'as peur que je batte ton record?

Tylano

Cerbère de la Manette

Rien que le prix du timbre postal me laisse parfois songeur.

kuja45

Possédé du Pad

On parie un MacDo que l'année prochaine le timbre rouge dépasse le 1€.

http://game-jin.fr/

Junkers

Diamond Dog
Elle a dû faire le tour du web cette vidéo, ça fait trois fois que je la vois, dont deux fois ici

dandyboh

Maudit du Forum

Suite (et toujours pas fin) de l'histoire : Solaris a enfin reçu un remboursement des frais de port de la part du service postal japonais (3 semaines après en avoir fait la demande), et va enfin pouvoir m'envoyer de nouveau ma PS Vita qu'ils ont récupérée il y a 3 semaines.

En gros : retour à la case départ, il y a un mois et demi, le 3 avril 2018, date à laquelle je commandais ma PS Vita du Japon en espérant l'avoir dans les mains dès la semaine suivante... :/

dandyboh

Maudit du Forum

J'HALLUCINE

Suivi Chronopost a écrit:Date de livraison estimée : 23/05/2018 de 08:00 à 18:00

mardi 22/05/2018 08:22 Livraison reportée de 24h
mardi 22/05/2018 06:27 Colis en cours d'acheminement
mardi 22/05/2018 04:00 Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison

Et depuis plus de nouvelles... le colis aurait donc du m'être livré mardi... ou mercredi. On est samedi et j'attends toujours... j'ai la poisse ou j'ai la poisse ??

Warhol

Cerbère de la Manette

T’habites dans une ville ou en pleine campagne ?

dandyboh

Maudit du Forum

En campagne. Le bureau Chronopost où se trouve le colis est à ~70 kms de chez moi, à côté de Lyon...

Le mois dernier, après le message "Colis en cours d'acheminement", le livreur sonnait à ma porte 4h plus tard (avant de renvoyer le colis au Japon dès le lendemain mais bref...).

Là, ce même message date d'environ 100h... :/

Peut-être que c'est le même livreur. Qui a fait n'importe quoi sur mon colis le mois dernier, j'ai gueulé, Chronopost a "mené une enquête interne" à ce que j'en sais, le livreur s'est peut-être pris une chasse par sa direction... et a décidé de me punir en ne livrant pas mon colis.

C'est possible ? :'(

Junkers

Diamond Dog
S'il tient à se faire engueuler une 2e fois c'est possible oui

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@dandyboh : on t'avait pourtant bien dit de pas reprendre chronopost. ^^'

http://paderetro.com/

dandyboh

Maudit du Forum

Ben, j'avais demandé à Solaris au départ mais ils ont du oublier... ils ont renvoyé le colis dans les mêmes conditions, je n'ai pas eu à renouveler ma commande (j'aurais du demander explicitement à annuler la commande pour la recommencer avec les options choisies).

Je pensais que j'avais pas eu de bol aussi, en fait non, c'est juste que Chronopost ils sont mauvais :/

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Je pense que ça viens du secteur et de ses employés.
Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec la poste ou chronopost et pourtant j'en reçois des colis Wink
Après si bien sur j'ai déjà reçu des colis endommagés mais soit on m'a échangé ou rembourser le produit Smile

Ou alors le gars t'n veux personnellement

dandyboh

Maudit du Forum

Je sens que je vais jamais la recevoir cette PS Vita... ça me gave... :'(

Junkers

Diamond Dog
Ca craint, pas de nouvelles de ChronoPost ?

dandyboh

Maudit du Forum

Aucune. Mardi, le colis était prêt à être livré. Puis la livraison a été retardée de 24h sans explication. Et puis plus rien... comme si le colis avait disparu. Je pense sincèrement qu'il est perdu, je ne vois pas d'autre explication...

Demain je vais les appeler mais ça me gave tellement de perdre du temps pour leurs conneries... Sur les réseaux sociaux, ils se la pètent à assurer une présence via message privé 8h-20h, 7j/7, tu parles... je leur ai envoyé deux messages, sans réponse...

Pour rappel quand même, j'ai commandé la console en "livraison express : 3-5 jours" il y a... 55 jours :'(

Junkers

Diamond Dog
Your Diligence has greatly increased!

Faut voir le bon côté des choses

dandyboh

Maudit du Forum

Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone... qui aurait demandé une "re-livraison" (pourquoi "re" ?? le colis ne m'a jamais été livré) pour demain.

Je n'y crois pas une seule seconde. Genre le colis est dans un coin, personne n'y touche, et ils attendent que tu appelles le service client pour l'envoyer ? N'importe quoi.

Et quand je lui ai demandé pourquoi le colis n'a pas bougé depuis mardi, elle m'a répondu "ah, ça c'est parce qu'il est passé par la douane". Mensonge ! Il est passé par la douane entre le 19 et le 22. Depuis le 22, il dort dans l'agence de Jonage... c'est écrit sur le suivi.

Donc demain je vais rester bosser de chez moi pour attendre un colis qui, je le sais pertinemment, n'arrivera pas. J'en ai marre... !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant