Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

dandyboh

Maudit du Forum

Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone... qui aurait demandé une "re-livraison" (pourquoi "re" ?? le colis ne m'a jamais été livré) pour demain.

Je n'y crois pas une seule seconde. Genre le colis est dans un coin, personne n'y touche, et ils attendent que tu appelles le service client pour l'envoyer ? N'importe quoi.

Et quand je lui ai demandé pourquoi le colis n'a pas bougé depuis mardi, elle m'a répondu "ah, ça c'est parce qu'il est passé par la douane". Mensonge ! Il est passé par la douane entre le 19 et le 22. Depuis le 22, il dort dans l'agence de Jonage... c'est écrit sur le suivi.

Donc demain je vais rester bosser de chez moi pour attendre un colis qui, je le sais pertinemment, n'arrivera pas. J'en ai marre... !!!

Junkers

Diamond Dog
Erf.. attends demain, tu auras peut-être une bonne surprise..
Il s'agit peut-être d'un bête oubli ou d'une énième erreur de leur part qui a fait que le colis est resté en standby..

dandyboh

Maudit du Forum

Franchement, je n'y crois pas un seul instant... j'y croirai si, d'ici demain matin, je reçois un SMS sur mon téléphone ou un courriel dans ma boîte mail, ou même une mise à jour du suivi sur leur suivi colis avec une indication de lieu. Un truc qui me prouve que le colis a été scanné quelque part, et donc, existe encore. Sans ça, je suis sûr que le colis est perdu (ou volé, ou que sais-je).

Parce que là, ce qu'elle a fait la dame au téléphone, c'est un truc que j'aurais pu faire moi-même sur leur site internet : reprogrammer la livraison. C'est pour ça qu'elle a parlé de "re-livraison". Mais s'ils n'ont pas été foutu de me livrer ni mardi, ni mercredi, ni les jours suivants, je ne vois pas pourquoi ils seraient capables de le faire demain. Donc je sais pertinemment que demain, ce sera comme mercredi dernier : néant.

Ce qu'elle a fait, c'est donner une indication de date au prochain livreur qui s'emparera de mon colis. Sauf qu'aucun livreur n'a touché mon colis depuis 6 jours, donc je ne vois pas pourquoi demain, comme par magie, le livreur s'occupera de mon colis...

Je suis même prêt à parier un jeu vidéo

Dernière édition par dandyboh le Lun 28 Mai - 15:47, édité 2 fois

Junkers

Diamond Dog
Probable oui.. Mais quel intérêt de mentir au téléphone dans ce cas ? Peut-être pour passer la patate chaude au prochain interlocuteur remarque..

dandyboh

Maudit du Forum

(J'ai édité mon message avec plus de précision)

Je ne pense pas à une volonté de mentir, c'est juste que c'est encore trop tôt pour qu'ils me disent "le colis est perdu"...

dandyboh

Maudit du Forum

Message du matin... espoir !!

Livraison programmée cet après-midi... alléluia !!

d3vilwinnie

Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@dandyboh a écrit:Message du matin... espoir !!

Livraison programmée cet après-midi... alléluia !!

Tu crieras victoire quand tu l'auras en mains.

http://paderetro.com/

dandyboh

Maudit du Forum

Pas faux en main ET allumée ET fonctionnelle

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Mouais m'enfin c'est de la Vita qu'on parle il faut pas trop s'enflammer

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Chut, on t'a pas demandé ton avis sur la question.

http://paderetro.com/

Battosai14

Nintenwhore
Ah bah voilà je sais où il est passer ton colis @fafy

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
on peut rajouter "colis-privé" dans le nom du topic ???

car c'est vraiment des boulets ceux-là ...

j'attends un colis d'amazon, je pense que le livreur a essayé de me livrer aujourd'hui ... mais il a pas pu accéder à ma boite aux lettres ..
il m'a appelé mais je répond pas au numéro inconnu (99% c'est des spams !) et ce con il essaye qu'une seule fois sans laisser de message (typique d'un spam ..)

putain, amazon je vais éviter si ça continue ... ils peuvent pas nous laisser choisir si on veut la poste ou les boulets ???

CTJ

Limbo Hater
La Poste ... Lettre envoyée en prioritaire le mardi (donc doit arriver à J+1) et reçue le ... samedi. Délirant.

Jon

Cerbère de la Manette

J'étais à la poste un samedi matin, la nana me demande "normal ou express" ? L'express arrive quand ? Mardi ! et le normal ? Mardi aussi !

kuja45

Possédé du Pad

@CTJ a écrit:La Poste ... Lettre envoyée en prioritaire le mardi (donc doit arriver à J+1) et reçue le ... samedi. Délirant.

Sauf que contrairement à Coliposte et Chronopost, il n'y a pas d'engagement à ce qu'un recommandé arrive en J+1.

Le recommandé peut ne pas être arrivé dans le bon bureau, donc déjà ça rajoute un jour.
Il peut aussi ne pas être arrivé sur la bonne tournée.
La tournée peut aussi être à découvert, c'est à dire qu'il n'y a personne pour distribuée la tournée...

Et c'est vieux, mais j'ai bien vu un jour un recommandé mettre une semaine pour aller d'une adresse (l'expéditeur) à une autre adresse (le destinataire) distante de 1 km.

http://game-jin.fr/

CTJ

Limbo Hater
@Jon a écrit:J'étais à la poste un samedi matin, la nana me demande "normal ou express" ? L'express arrive quand ? Mardi ! et le normal ? Mardi aussi !

Génial

@kuja45 a écrit:
@CTJ a écrit:La Poste ... Lettre envoyée en prioritaire le mardi (donc doit arriver à J+1) et reçue le ... samedi. Délirant.

Sauf que contrairement à Coliposte et Chronopost, il n'y a pas d'engagement à ce qu'un recommandé arrive en J+1.

Le recommandé peut ne pas être arrivé dans le bon bureau, donc déjà ça rajoute un jour.
Il peut aussi ne pas être arrivé sur la bonne tournée.
La tournée peut aussi être à découvert, c'est à dire qu'il n'y a personne pour distribuée la tournée...

Et c'est vieux, mais j'ai bien vu un jour un recommandé mettre une semaine pour aller d'une adresse (l'expéditeur) à une autre adresse (le destinataire) distante de 1 km.

Non mais tout ça j'en ai rien à foutre moi. C'est le problème de la poste. Il me propose un service, je veux que le service soit rendu. C'est la base.
Je ne parle pas de recommandé, juste de prioritaire.
Sur l'écran c'est marqué : "Prioritaire - Distribution J+1". Donc j'ai payé plus cher pour ça parce que j'avais besoin que ça soit rapide.

Warhol

Cerbère de la Manette

@Jon a écrit:J'étais à la poste un samedi matin, la nana me demande "normal ou express" ? L'express arrive quand ? Mardi ! et le normal ? Mardi aussi !

Magnifique !

defskerus

Dieu Breton
Tu vas demander un remboursement ?

moi la Poste j'ai pas de problème, elle me surprend même parfois, il y a deux semaines j'avais commandé un DVD sur Rakuten le samedi matin vers 11h, il est arrivé le mardi suivant

C'est chiant qu'Amazon passe par eux systématiquement ! ça m'arrangerait bien !

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:on peut rajouter "colis-privé" dans le nom du topic ???

car c'est vraiment des boulets ceux-là ...

j'attends un colis d'amazon, je pense que le livreur a essayé de me livrer aujourd'hui ... mais il a pas pu accéder à ma boite aux lettres ..
il m'a appelé mais je répond pas au numéro inconnu (99% c'est des spams !) et ce con il essaye qu'une seule fois sans laisser de message (typique d'un spam ..)

putain, amazon je vais éviter si ça continue ... ils peuvent pas nous laisser choisir si on veut la poste ou les boulets ???

J'avais aussi eu des soucis avec colis-privé plusieurs fois, je leur avais signalé et dit que je ne voulais plus être livré par eux, ça avait été respecté (ou alors ils ont juste mis un autre nom ^^)

defskerus

Dieu Breton
comment on fait ça ?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je ne sais plus ce que j'avais fait exactement mais il y a des formulaires de contact sur leur site. Soit sur une commande particulière pour dire le soucis que tu as eu, et après tu en profites pour généraliser, soit contact général. Je sais qu'à chaque fois j'ai galère a trouver mais après ils repondent vite et bien

defskerus

Dieu Breton
à voir si je trouve mais en même temps quand ils laissent des messages sur mon répondeur c'est pas trop mal, ils peuvent me les livrer au boulot même, mais souvent c'est le midi et je suis chez moi.

Mais il doit y avoir plusieurs livreurs et là c'est un mauvais Sad

defskerus

Dieu Breton
bilan de l'histoire : j'ai demandé à me faire livrer le colis dans un point relay, ça sera mieux pour mes nerfs et les oreilles du livreur ...

dandyboh

Maudit du Forum

Ce n'est pas la faute de la poste mais...

J'ai la désagréable impression que le mec à qui j'ai acheté la PS3 s'est planté dans la livraison. Il laissait le choix entre Colissimo et Mondial Relay, j'ai choisi Mondial Relay. Or, son numéro de suivi correspond à un Colissimo. Ce qui n'est pas très grave en soi, je m'en fiche un peu du mode de livraison mais... d'après le suivi le colis est à destination de la ville de mon point relais et non de mon village... je suppose que le vendeur (inexpérimenté, seulement 3 ventes sur eBay) a envoyé mon colis en Colissimo directement à mon point relais au lieu de me l'envoyer à moi...

Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer mon inquiétude, je verrai bien :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant