Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

-Chrysaor

avatar
Invité
Quelle a été votre plus grosse erreur lors d'un échange ou de la vente d'un jeu rétro, que vous regrettez encore aujourd'hui ? Qu'elle soit récente ou qu'elle remonte à votre enfance, on a tous fait ce genre d'erreur un jour (à part pour Gatsu qui est prêt à acheter tout et n'importe quoi Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625 ) !
Allongez vous sur le divan, c'est le moment de vous confier !

(Je pense qu'ADL ne pourra pas citer qu'un seul jeu, tant ses erreurs ont été nombreuses Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559 )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
(Je pense qu'ADL ne pourra pas citer qu'un seul jeu, tant ses erreurs ont été nombreuses Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559 )

Dit-il. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559

L'avantage c'est que moi, mes erreurs, je les assume et j'essaye de les rattraper par la suite. Je reste pas dans mon déni quoiqu'il en coûte, ou pire, rejeter la faute sur une certaine personne de mon entourage, comme le fait un certain ch.y.aor, trop facile ça. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ma core avec ses jeux a prix d'ami, ami dont je n'ai plus de nouvelles, et qui a du la revendre 3 fois ce prix depuis.... Rolling Eyes

Au même ami j'avais dégoté une Nomad à 50e itou.... Rolling Eyes Rolling Eyes

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Un Snatcher que j'ai filé à gatsu  Rolling Eyes

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

revendu ma NES et tous mes jeux sur une brocante ya 20 ans a peu près ... Pour une misère bien sûr !

Dans le lot :

Une belle nes + 2 manettes + nes advantage + ROB + une bonne 20aine de jeux (tous les castlevania, megaman, zelda, mario bros, double dragon et consorts)

Le tout avec les boites bien sûr !! putain le con !!! mm aujourd'hui j'ai un souvenir très précis de ce jour Sad

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un peu différent, mais a une époque une amie avait un carton avec un nombre élevé de jeux megadrive et je ne lui en ai pris qu'un seul...
En fait, je ne voulais que certains jeux de ma liste et j'ai ignoré les autres.


Je déplore aussi la revente de certains jeux gba.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'a pas honte ce Chrys Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453 pour la peine je continuerai mes runing blagues sur ta collection fantome Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453

Une de mes plus grosses erreurs date d'il y a environs 2ans, un bon lot saturn vendu sur Gamo, en recevant l'adresse mail de l'acheteur il s'agissait d'un pro. Et lot vendu vraiment pas cher en plus :'( pour qu'il soit revendu derriere...

Sinon comme beaucoup, pas mal de jeux snes échangés ou revendu étant bambin. Certains magasins de Repu, faisaient l'offre deux jeux contre un, c'était tellement tentant que de bon jeux sont passés dans leur main pour acquerir certains titres récents.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Il n'a pas honte ce Chrys Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453 pour la peine je continuerai mes runing blagues sur ta collection fantome Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3856250453
Parfait comme ça je te reposterai mes vidéos à chaque fois Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mes seuls "regrets": avoir vendu des jeux sur gamo avant de connaitre la communauté rétro, à des gens qui se sont avérés de vraies putes.

sinon, a part du boursicotage, le seul jeu que j'ai regretté d'avoir vendu et racheté, c'est Baten Kaitos. (moyennant 25e dans le fion, bien sur).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
avoir acheté ça avec un pote pour une bouchée de pain dans un jouet club qui allait fermer, en 2003... (je précise que c'est ma photo que je garde précisieusement!! j'estime la date à 2003 à cause des propriétés de la photo, mais je pensais que c'était avant)
Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! Chiche10

Et erreur car revendu en 2003 direct, 100€ pièce à des ricains... On voulait juste se faire des sous. Et sur ebay les jeux cotés sur NES c'était Zelda et Mario à l'époque^^ On avait aucune envie de collectionner.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on avait pas voulu acheter tout le reste du stock du jouet club qu'ils avaient en jeu neuf NES, et SNES.... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559 Je pense que j'ai raté "l'affaire rétro de ma vie" sur ce coup là. Si ça se trouve y avait des jeux de oufs, du genre megaman X2, X3, Vampire kiss, firemen, Demon's Crest et cie...je me souviens plus du tout des autres jeux qu'il y avait...

Un vieux magasin de jouet blindé de stock de vieux jeux encore neufs, qui les brade...

Le rêve de beaucoup aujourd'hui et que j'ai touché du doigt... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3230883916


Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Comme beaucoup je regrette aujourd'hui d'avoir revendu mon matos quand j'étais ado, c'est à dire mon Amiga 1200 et ma Gameboy et ses jeux.

L'A1200 bon j'en ai récupéré un et je n'avais que des jeux copiés. Pour la GB j'essaye de récupérer les jeux que j'avais à l'époque mais le problème c'est que je ne me rappelle plus exactement ce que j'avais... (ouille la mémoire Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2184292159). Ce dont je me rappelle de sur c'est d'avoir eu Mystic Quest, Zelda, Kirby, Megaman 1, Super Mario Land, Donkey Kong, Hook, Dragon's Lair, après je ne suis plus sur du reste hélas.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

P*tain 100€ les blisters NES ouh la boulette Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2561557008

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi j'ai revendu y'a 6 ans sur neo geo metal slug 2 us, last blade 2 us et art of fighting 3 us (oh je les ai revendu un trés bon prix) car j'avais besoin de thunes pour finir de rembourser mon crédit pour un terrain. Je me suis dit que je les racheterais ensuite en jap.... malheureusement maintenant ils cotent tout aussi cher en jap et ont prix au moin *2 ou 3 en valeure depuis en us.... je regrette de ne pas les avoir racheté tout de suite en jap (mais bon c'était pour la bonne cause...).

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je vois qu'il y en a effectivement qui peuvent se les mordre Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559

Pour moi, j'ai deux grands regrets, un dans mon enfance et un plus récent :

- J'ai échangé au primaire mon Psycho Fox Master System contre un Moonwalker, toujours sur la même plateforme... Quand je suis rentrée chez moi et que j'ai essayé mon nouveau jeu, j'ai senti de suite que je m'étais faite enfler Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 1370858031

- J'ai vendu un Zelda ALTTP rouge, mintasse ! Et devinez à qui ? A ADL Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215 Ce fut notre rencontre !
Mais je n'arrive pas à savoir si je regrette mon jeu ou si je regrette d'avoir faire entrer ADL dans ma vie Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3066824534



Dernière édition par elodiebo le Ven 6 Fév - 21:37, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

elodiebo a écrit:
Mais je n'arrive pas à savoir si je regrette mon jeu ou si je regrette d'avoir faire entrer ADL dans ma vie Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3066824534

Vaut mieux regretter la seconde chose, c'est infini, le zelda c'est juste du one shot. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOhh la coquine !! Des détails on veux des détails nous Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, juste que je suis une déception redondante tellement je revends des jeux que je devrais pas revendre (dont le zelda rouge) Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 1501474694

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je regrette d'avoir revendu ma Nes et les jeux l'accompagnant tout ceci en boite mint (j'étais très soigneuse) sous la pression de ma mère pour pas grand chose sur une brocante, il y a plus de 20 ans...

@ADL : dois-je regretter notre rencontre également ? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2578313619

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
ange_dechu_lucifer a écrit:
Vaut mieux regretter la seconde chose, c'est infini, le zelda c'est juste du one shot. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

Ouais ben, il aurait peut-être mieux vallu que je fasse du one shot avec toi Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Trop tard, parce que le petit déchu, malheureusement, on s'y attache. Morback for life. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4186804625

@Gtwingo : ho mais t'as pas de quoi regretter... pas encore tout du moins. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Fév - 22:23, édité 1 fois

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pléonasme elodiebo ce que tu dis. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 1501474694
Faire des trucs Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3980010459  avec ange, c'est toujours du one shot... ça dure pas longtemps, on ressent pas grand chose, mais on se sent sale. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Pléonasme elodiebo ce que tu dis. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 1501474694
Faire des trucs Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 3980010459  avec ange, c'est toujours du one shot... ça dure pas longtemps, on ressent pas grand chose, mais on se sent sale. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559

C'est le plus important. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Coquine va Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4076565521

Mais bon, je l'aime quand même le petit Angie ! Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 506850652

Pour te faire pardonner, confie nous tes regrets va Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai peur, ça va ressortir des années de regrets refoulés et ça va me rendre fou. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum