Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'ai peur, ça va ressortir des années de regrets refoulés et ça va me rendre fou. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Avoir échangé des cartes Magic Mox Pearl,Ruby et Jet unlimited contre des jeux snes en loose durant les années 95-96. A cette époque ces cartes valaient un certain prix mais pas autant qu'aujourd'hui (je crois qu'elles atteignent désormais les 1000€ pièce).

Revendre une Neogeo AES serial matching jap avec un sérial assez bas pour une centaine d'euros et revendre tout également un Last Resort US/Euro pour une centaines d'euros. Si j'avais su j'aurais du tout conserver mais l'appel du MVS pris le pas sur cette décision.

Ne pas avoir accepté au début des années 2000,une offre qui comprenait un Metal Slug 3 AES complet pour moins de 300€.

Etre sur le point d'acquérir une PCB d'ESPrade au japon en 2005 pour 160€ et se rétracter finalement.

http://console-toi.fr/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@Gtwingo : ho mais t'as pas de quoi regretter... pas encore tout du moins. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 2574002215

Tu comptes m'offrir de quoi le regretter vilaine va Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Pour moi c'est d'avoir revendu ma Nintendo DSi... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 2077966078

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

Notre plus grosse erreur, t'avoir accepté. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
gatsuforever a écrit:Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

Notre plus grosse erreur, t'avoir accepté. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

Je vais t'envoyer Batto te mordre les couilles Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3827031138 ( il aime ça en plus ^^ ).

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour moi, avoir revendu fin 2013 toute ma collection AES et ma Neo Géo Jap avec un numéro de série bas (bénéficiant de la meilleure qualité vidéo), le tout accompagné du câble RGB Jap officiel.
Mais ce n'est pas tout ! À la même période, je me suis séparé de ma Duo-RX en boite et complète ainsi que tous les gros hits que j'avais dessus.
Mais attendez, il y en a encore! Dans la même fenêtre temporelle, je me suis également délesté de 3/4 de mes jeux Super Famicom (que des gros titres, là encore).
Ce fut une période particulièrement déchirante pour mon petit coeur... mais pas le choix, il fallait finir de payer l'architecte pour mon duplex à Montmartre. Au fond, je ne regrette pas. Il n'empêche que j'ai toujours un petit pincement quand j'y repense (du coup, je ne te dis pas merci Chrysaor). J'ai tout de même pris une résolution durant cette période : tout revendre sauf le SEGA ! Et je m'y suis tenu, non sans une certaine fierté.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ma plus grosse erreur, d'autres doivent me comprendre, avoir donné mon numéro à Batto

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ma plus grosse erreur, d'autres doivent me comprendre, avoir donné mon numéro à Batto

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

condoléances. chaud hein? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 120511517

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'aurais pu lui donner ton numéro de carte bleue. Là t'aurais de sérieux soucis.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453

http://console-toi.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453
Envoie-moi un mp, je peux t'expliquer comment y remédier Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3320928611

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut que je reste juste pour faire chiez Def et toute sa petite bande de Pal hater ^^

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Pour moi, avoir revendu fin 2013 toute ma collection AES et ma Neo Géo Jap avec un numéro de série bas (bénéficiant de la meilleure qualité vidéo), le tout accompagné du câble RGB Jap officiel.
Mais ce n'est pas tout ! À la même période, je me suis séparé de ma Duo-RX en boite et complète ainsi que tous les gros hits que j'avais dessus.
Mais attendez, il y en a encore! Dans la même fenêtre temporelle, je me suis également délesté de 3/4 de mes jeux Super Famicom (que des gros titres, là encore).
Ce fut une période particulièrement déchirante pour mon petit coeur... mais pas le choix, il fallait finir de payer l'architecte pour mon duplex à Montmartre. Au fond, je ne regrette pas. Il n'empêche que j'ai toujours un petit pincement quand j'y repense (du coup, je ne te dis pas merci Chrysaor). J'ai tout de même pris une résolution durant cette période : tout revendre sauf le SEGA ! Et je m'y suis tenu, non sans une certaine fierté.

arrf oui je te comprends ça doit faire mal, tu avais beaucoup de jeux aes?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRooohh le Saké ! Heureusement que je te harcèle pas comme ADL, lui il regrette Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai confondu la cote d'un Super R-Type avec celle d'un R-TypeIII... Du coup j'ai payé cette daube 30€ dans un cash pensant faire une sacré bonne affaire... Boulet

Du coup, je n'achète plus rien dans ces magasins sans avoir mon smartphone dans la main avec ebay ouvert Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453
Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
A 30€ c'était avec ou sans vaseline ? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4186804625

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:RRRooohh le Saké ! Heureusement que je te harcèle pas comme ADL, lui il regrette Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559
C'est ceux qui en parlent le moins qui regrettent le plus.
Enfin moi je dis ça, je dis rien... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559


Concernant ma plus grosse erreur, c'est sans aucun doute la revente de ma GBA SP nes edition complète pour acheter la DS à l'époque. Bon, j'étais très contant de pouvoir jouer à la DS mais avec le recul, quesqu'elle était classe ma GBA SP!!!
Sinon comme beaucoup je regrette de ne pas avoir achetés certains jeux à l'époque ou ils étaient encore abordables (en particulier des jeux snes).

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:A 30€ c'était avec ou sans vaseline ? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4186804625

Sans !!! Ils avaient abusé!!! J'ai voulu leur ramener en leur disant qu'il marchais et me le faire rembourser mais ils l'ont testé, ca marchais, j'lai eu dans le fion !!! Le pire du pire, c'est que la cartouche est sunfade à l'arrière et je m'étais dit que franchement vu le prix et la cote de RT3, c'était une méga affaire... Je n'y ai pas pensé une seul foutue seconde que je regardais pas la bonne cartouche !!!

Grif

avatar
Possédé du Pad

Ma plus grosse erreur.... haha.. j'en ai fait tellement.

je dirais en 1) mon premier mariage. en 2) avoir revendu mes consoles fin des années 90, vu ce que ca coute maintenant... en 3) avoir regardé mon pénis en me disant "putain, pourquoi t'es aussi poilu"

Junkers

Junkers
Diamond Dog
M'être fait arnaquer à l'âge de 14-15 ans en achetant le jeu Final Fight One sur GBA pour 60 euros d'occasion dans une boutique. Je le voulais absolument, mais ça me reste encore en travers de la gorge, j'ai été trop con d'avoir déboursé autant.



Dernière édition par junkersju87 le Lun 9 Fév - 0:10, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:Ma plus grosse erreur..... m'être inscrit sur Paderetro Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3856250453
Envoie-moi un mp, je peux t'expliquer comment y remédier Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 3320928611


Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 1501474694 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 4257297559


Pour moi pas de grosses grosses erreurs, simplement avoir vendu mon stick arcade Dreamcast en boite nickel, celui que j'avais acheté petit, à un mec sur LBC a 20€, y'a des années

Maintenant je le regrette, et même si j'en rachetais un, ce serait pas "le mien" quoi

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Mon plus grand regret est de ne pas avoir vu arriver cette folie du rétro. Je me suis toujours dis que plus j'allais attendre et plus les prix baisseront, jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que ça devienne irréversible.

Du coup j'essaye de limiter la casse du mieux possible...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:Mon plus grand regret est de ne pas avoir vu arriver cette folie du rétro. Je me suis toujours dis que plus j'allais attendre et plus les prix baisseront, jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que ça devienne irréversible.

Du coup j'essaye de limiter la casse du mieux possible...

Pour moi c'est pareil, c'est incroyable l'ampleur que ça a pris en quelques années... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 181691642

http://www.dg2s.fr

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Moi je regrette surtout de ne pas avoir cherché a faire mon fullset PC Engine pendant que j'habitais au Japon de 2001 a fin 2004. Je l'aurais bouclé bien plus tôt que je ne l'ai fait.

Toujours quand j'ai habité au Japon, voici ce que j'ai laissé :

-une pce blanche complète nickelle mais qui était dans le rayon "junk" d'un magasin style Cash Converter. Je ne pensais pas a ce moment-la qu'au Japon, même quand c'est junk, ca marche. Elle coûtait 100 yens.

-un FM Towns 2 pour 300 yens.

-Une Marty avec un lot de 15 jeux dont Raiden, Splatterhouse, etc.

-un Last Blade, un Last Blade 2 et un Mark of the Wolf car je n'avais pas assez de sous sur moi et que j'avais prefere prendre les jeux que je connaissais le mieux (Kof 99, 2001 et Real Bout Special). Les jeux AES étaient a 1500 yens.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre car j'en ai quand même largement profite. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 2 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum