Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca va bien se passer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:05

Battosai14


Nintenwhore
Parce que c'est une petite joueuse. Changes en Ca va bien se passer - Page 2 3856250453

Chrys : Petite salope thaïlandaise va Ca va bien se passer - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

27Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:07

Invité

avatar
Invité
Tu vas pouvoir donner des cours à Gatsu maintenant Ca va bien se passer - Page 2 4186804625

28Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:07

Invité

avatar
Invité
J'y ai bien pensé mais bon, je me suis résigné à lui payer une brosse à chiottes... Comme quoi, quand on aime, on compte pas Ca va bien se passer - Page 2 3856250453

29Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!

30Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Chrys : Ca va bien se passer - Page 2 3856250453 heureusement que je suis à l'affût .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Griffon est revenu car il n'a pas encore croisé Adl et Def.

@Dj: Ca va bien se passer - Page 2 3856250453 comme ça juste pour le plaisir Ca va bien se passer - Page 2 3856250453

31Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

S'excuser en passant les portes de l'enfer ça sert plus à rien, maintenant que t'es là t'es foutu Ca va bien se passer - Page 2 4257297559
Non, je rigole, bienvenue ici, beau CV effectivement !

32Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:
Grif a écrit:Parmis mes consoles préféré, outre la PCEngine qui se place loin devant, il y a le Virtualboy, la Coleco, l'Intellivision et la Vectrex.

Depuis peu j'ai une Wii U et ca m'éclate bien.
Bienvenue

PCE, aucune trace de Nintendo, dossier validé 

et c'est vrai des fois certains méritent ! (gatsu, def)

Shocked












Révisionniste Ca va bien se passer - Page 2 4257297559



Dernière édition par Fellock le Sam 7 Fév - 12:32, édité 1 fois

33Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue Griffon !

34Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Grif a écrit:


Depuis peu j'ai une Wii U et ca m'éclate bien.

 

Exact!

Soit le bienvenu ici.

35Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fellock a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Grif a écrit:Parmis mes consoles préféré, outre la PCEngine qui se place loin devant, il y a le Virtualboy, la Coleco, l'Intellivision et la Vectrex.

Depuis peu j'ai une Wii U et ca m'éclate bien.
Bienvenue

PCE, aucune trace de Nintendo, dossier validé 

et c'est vrai des fois certains méritent ! (gatsu, def)

Shocked












Révisionniste Ca va bien se passer - Page 2 4257297559

J'ai pensé pareil, autoconviction subliminale Ca va bien se passer - Page 2 1408441462

36Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et on se télescope aussi sur le topic des 10000 choses. Que nous arrive-t-il ? embarassed

37Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yoooooo, Griffon. Ca va bien se passer - Page 2 2574002215

Bienvenue. ^^

Comme tu dis du bien du CD32, t'as le droit de ban sur un des 2 emmerdeurs gentilshommes suivant : Def ou Gatsu? Ca va bien se passer - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

38Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:47

Grif

avatar
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:g]

Sinon tu as un 5 de tes jeux préférés ??

Et es ce que tu aime les hommes qui aiment les gros joysticks Ca va bien se passer - Page 2 4257297559

Mon top 5 ??

Hum... alors, mon top 5 des jeux que je préfère de tous les temps de l'univers et au delà de l'infini :

1] Dracula X (PCEngine)
2] Flash Hiders (PCEngine)
3] PC Kid 2 (PCEngine]
4] Winds of Thunder [PCEngine]
5] Coryoon [PCEngine]



Tylano a écrit:
Grif a écrit:


Depuis peu j'ai une Wii U et ca m'éclate bien.


Exact!

Soit le bienvenu ici.


Je précise que mes 2 jeux Wii U préféré sont :

1] Tribe 2
2] Shantae and the pirate's Curse


39Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:50

Grif

avatar
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Yoooooo, Griffon. Ca va bien se passer - Page 2 2574002215

Bienvenue. ^^

Comme tu dis du bien du CD32, t'as le droit de ban sur un des 2 emmerdeurs gentilshommes suivant : Def ou Gatsu? Ca va bien se passer - Page 2 4186804625

Heu.. lol... je te laisse choisir ^^'

Sinon je savais pas que t'étais de Montpelier. J'y vais en Mars pour raison médicale, mais j'y reste quelques jours... si tu penses qu'on peu se boire un café sur place, envoi moi un pot de fleur sans le pot avec un télégramme accroché à la plus haute feuille.

40Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:57

Invité

avatar
Invité
héhé, "ca va bien se passer" su l'avatar !!! Un crie du coeur?

41Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:00

Grif

avatar
Possédé du Pad

fafy a écrit:héhé, "ca va bien se passer" su l'avatar !!! Un crie du coeur?

toi tu vois ca, mois j'préfère regarder la culotte de la fille. Ca va bien se passer - Page 2 4257297559 nous n'avons pas les memes... Ca va bien se passer - Page 2 4257297559

42Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:04

Invité

avatar
Invité
Ca va bien se passer - Page 2 3856250453Ca va bien se passer - Page 2 3856250453Ca va bien se passer - Page 2 3856250453 ^^

43Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grif a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Yoooooo, Griffon. Ca va bien se passer - Page 2 2574002215

Bienvenue. ^^

Comme tu dis du bien du CD32, t'as le droit de ban sur un des 2 emmerdeurs gentilshommes suivant : Def ou Gatsu? Ca va bien se passer - Page 2 4186804625

Heu.. lol... je te laisse choisir ^^'

Sinon je savais pas que t'étais de Montpelier. J'y vais en Mars pour raison médicale, mais j'y reste quelques jours... si tu penses qu'on peu se boire un café sur place, envoi moi un pot de fleur sans le pot avec un télégramme accroché à la plus haute feuille.

Un conseil Griffon... si vous allez boire un soda et que Adl te demande tu veux ma rondelle, sache que ce n'est pas de la rondelle de citron dont il parle... te voila prévenu.

Choisit de Ban Defkipu ,c'est lui le roux breton qui collectionne les doublons ^^

44Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:
Grif a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Yoooooo, Griffon. Ca va bien se passer - Page 2 2574002215

Bienvenue. ^^

Comme tu dis du bien du CD32, t'as le droit de ban sur un des 2 emmerdeurs gentilshommes suivant : Def ou Gatsu? Ca va bien se passer - Page 2 4186804625

Heu.. lol... je te laisse choisir ^^'

Sinon je savais pas que t'étais de Montpelier. J'y vais en Mars pour raison médicale, mais j'y reste quelques jours... si tu penses qu'on peu se boire un café sur place, envoi moi un pot de fleur sans le pot avec un télégramme accroché à la plus haute feuille.

Un conseil Griffon... si vous allez boire un soda et que Adl te demande tu veux ma rondelle, sache que ce n'est pas de la rondelle de citron dont il parle... te voila prévenu.

Choisit de Ban Defkipu ,c'est lui le roux breton qui collectionne les doublons ^^

ou Gatsu, celui qui collectionne les niveaux 1

45Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Grif a écrit: ...je viens ici pour reprendre un peu la température du Retrogaming...  

Remonte ton pantalon Gatsu, ce n'est qu'une expression.

Sinon, côté retrogaming ça ne s'arrange pas, les dalleux sont toujours aux rendez-vous et ce, plus hargneux que jamais. Bienvenue ici ! Smile

46Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 13:41

Gio

Gio
Administrateur

Shocked

Je me souviens de toi sur Pixel Pirates (toi sans doute pas), j'aurais jamais pensé te voir ici, mais tant mieux, ça me surprend dans le bon sens!

Bienvenue en tout cas! Very Happy

47Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 14:04

Invité

avatar
Invité
Y'a du beau monde qui debarque depuis quelques temps!!! C'est plutot bon signe pour la réputation et pour la credibilité du fofo! J'imagine qu'ils ne sont pas exclusifs à P&R mais le fait qu'ils s'inscrivent ici est plutot encourageant! Smile

48Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 14:05

Grif

avatar
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Shocked

Je me souviens de toi sur Pixel Pirates (toi sans doute pas), j'aurais jamais pensé te voir ici, mais tant mieux, ça me surprend dans le bon sens!

Bienvenue en tout cas! Very Happy

Je me souviens de toi.... je te connaissais pas, j'ai suivi mes camarades comme un mouton, je regrette mes paroles envers toi. bref, j'espère qu'on fera mieux connaissance.

49Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 14:29

Grif

avatar
Possédé du Pad

arf, j'avais pas vu caché sous les 2 grosses photos

Kawet a écrit:
Et si tu nous parlait un peu de ton expérience dans ces fanzines ? ça devait être quelquechose Ca va bien se passer - Page 2 4257297559

... tout a commencé un soir d'hiver ou quelques flocons tombaientt encore dans le dehors prévu a cet effet, et que je me blottissais tendrement contre ma Coregrafx fraichement acheté à Sequence News de Lyon.

Après avoir pollué 2 ou 3 mouchoirs devant tant de beauté, je me sentais ben seul dans ma campagne abandonné et je me suis mis à chercher des amis avec qui partager ma fantasmatique passion, rah lovely. Les plus proche était loin.... Je me suis dit qu'un rassemblement serais sympa, et j'ai pensé monter un Club ou l'on pourrais s'échanger des jeux... De là est né le NEC GIGA CLUB, que j'ai du transformer en association assez vite pour des raisons légales. avec un pote du coin possédant une Supergrafx, rah lovely bis Ca va bien se passer - Page 2 4244696355  et un autre qui avait aussi une Core on a commencé à passer des annonces, et on a fait notre premier fanzine qui n'était autre que le journal interne du Club : le Giga Journal Club NEC. avec des tests, articles, etc... le tout écris à la main, et avec un Atari 1040 Ste.

1994 je déménage à Lyon. Cette fois je décide de rendre le fanzine public, sous le nom de PCEngine Power Fan (clin d’œil au PCEngine Fan) et je met une vingtaine d'exemplaires en dépôt vente au Dock Games (qui remplaçais le Sequence News) de ma rue... sans grande conviction, mais là, surprise, les 20 se vendent et il y a de la demande... en tout ce numéro zéro s'est vendu à 50 ex. et toujours fait sur un 1040 Ste ainsi que le 1.

La rencontre improbable du rédac chef d'Animeland sur 3615 Toon m'a donné les moyens d'aller plus loin. Grace à lui j'ai rencontré le Redac Chef d'un autre fanzine, très caustique, le Manken Z, dédié japanime, qui m'a appris les ficelles de la mise en page sur PC, le PCEngine Power Fan prenais une autre tournure. Des personnes de toutes la France sont devenu des rédacteurs du fanzine, et les ventes n'ont fait que grossir au fil du temps pour finir en 1995 pour son 10eme numéros avec 800 exemplaires vendu avec une K7 vidéo de promo de la PC-FX, que nous avions pu faire grâce à un partenariat avec Kaze Animation et le Cycle Cinémanga. Mais le tout étant financé pour 90 % par mes finances personnelles, n'ayant malheureusement jamais dégagé assez de bénéfices dessus (en gros je le vendais quasiment ce qu'il me coutait), ce dernier numéro m'a mis a genoux et je n'ai jamais réussi à faire un numéro suivant ou était prévu la soluce totale de Dracula X.

Ceci a mis fin pour quelques années au monde du fanzinat, ou j'y suis revenu en 2008 avec un certain Fanzi'NEC, 2 numéros seulement, la demande n'étant pas assez forte (20 exemplaires en tout pour les deux). Depuis RayXambeR m'a demandé de faire la maquette de Revival, ce que je fais donc depuis 2008 et le numéro 42 il me semble.

50Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 17:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bienvenue à toi Wink

51Ca va bien se passer - Page 2 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:10

Invité

avatar
Invité
Ah les joies de l'edition sur AtariST!! On faisait un journal pour le college à l'epoque et on imprimais les articles depuis un Atari vers une imprimante a aiguille et ruban! Apres in découpais, et recolais sur du A3 pour photocopie en masse! Je revais de faire un fanzine de l'AES!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum