Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca va bien se passer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:10

Invité


Invité
Ah les joies de l'edition sur AtariST!! On faisait un journal pour le college à l'epoque et on imprimais les articles depuis un Atari vers une imprimante a aiguille et ruban! Apres in découpais, et recolais sur du A3 pour photocopie en masse! Je revais de faire un fanzine de l'AES!!!

52Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:16

Grif

avatar
Possédé du Pad

odmius a écrit:Bienvenue à toi Wink

Ton avatar me rappel celui de Touko....


fafy a écrit:Ah les joies de l'edition sur AtariST!! On faisait un journal pour le college à l'epoque et on imprimais les articles depuis un Atari vers une imprimante a aiguille et ruban! Apres in découpais, et recolais sur du A3 pour photocopie en masse! Je revais de faire un fanzine de l'AES!!!

Haha je vois que je suis pas le seul a avoir galéré sur ST.. le logiciel était pas très évolué mais ca permettais quelques trucs.. par contre honte a moi je me souviens plus du nom de ce foutu logiciel. Bref... j'imprimais pas sur une imprimante à aiguille comme toi, mais la fameuse Canon BJ (la plus petite à l'époque) pour le PCengine Power Fan. pour le journal du club, honnêtement je me souviens plus sur quo j'imprimais... souvenir en vrac.

53Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:24

Invité

avatar
Invité
Wordwriter pour le texte, Calcomath pour les tableurs et DegasElite pour le dessin Ca va bien se passer - Page 3 4257297559
Je doit toujours les avoir Smile

54Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

55Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:37

Grif

avatar
Possédé du Pad

fafy a écrit:Wordwriter pour le texte, Calcomath pour les tableurs et DegasElite pour le dessin Ca va bien se passer - Page 3 4257297559
Je doit toujours les avoir Smile

merci de rafraichir ma mémoire de vieux Ca va bien se passer - Page 3 2603259518

56Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue sur Paderetro. Ca va bien se passer - Page 3 334500838

Joli parcours, ça transpire l'amour pour la PCE, et ça c'est vraiment cool. Ça donne envie de se donner à 100% pour sa passion !

57Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 18:44

Invité

avatar
Invité
Grif a écrit:
fafy a écrit:Wordwriter pour le texte, Calcomath pour les tableurs et DegasElite pour le dessin Ca va bien se passer - Page 3 4257297559
Je doit toujours les avoir Smile

merci de rafraichir ma mémoire de vieux Ca va bien se passer - Page 3 2603259518

C'est des bons souvenirs bien positifs Smile

58Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 20:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Grif a écrit:
odmius a écrit:Bienvenue à toi Wink

Ton avatar me rappel celui de Touko....

Tu es le deuxième à me le dire mais non je ne suis pas touko, j'ai cet avatar juste en l'honneur de tuco benedicto pacifico Juan maria ramirez et de mon chat qui s'appelle pareil ^^

59Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 20:14

Grif

avatar
Possédé du Pad

odmius a écrit:
Grif a écrit:
odmius a écrit:Bienvenue à toi Wink

Ton avatar me rappel celui de Touko....

Tu es le deuxième à me le dire mais non je ne suis pas touko, j'ai cet avatar juste en l'honneur de tuco benedicto pacifico Juan maria ramirez et de mon chat qui s'appelle pareil ^^

oui oui je sais que t'es pas Touko, car il habite pas Metz.

juste ca me faisait pensé à son avatar.. me demande si c'est pas le meme lol

60Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 20:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait c'était celui que j'avais au tout début quand j'étais sur gamopat.

61Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 11:12

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

odmius a écrit:
Grif a écrit:
odmius a écrit:Bienvenue à toi Wink

Ton avatar me rappel celui de Touko....

Tu es le deuxième à me le dire mais non je ne suis pas touko, j'ai cet avatar juste en l'honneur de tuco benedicto pacifico Juan maria ramirez et de mon chat qui s'appelle pareil ^^
Et quand tu appelles ton chat, il vient au début ou à la fin de son nom ? Parce que ça peut te changer tout le planning de la journée  Ca va bien se passer - Page 3 4257297559  ...

62Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 11:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ca va bien se passer - Page 3 4257297559 le veto rigolait bien en tapant le nom ^^

63Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 11:45

Invité

avatar
Invité
Tu m'ettones !!! "ca dépend, ca dépasse" Ca va bien se passer - Page 3 3856250453

64Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 12:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Tu m'ettones !!! "ca dépend, ca dépasse" Ca va bien se passer - Page 3 3856250453


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va bien se passer - Page 3 3856250453 Ca va bien se passer - Page 3 4186804625

65Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 13:02

Grif

avatar
Possédé du Pad

tuco benedicto pacifico Juan maria ramirez arrete de griffer le mur ! ha... il dort, zut j'ai été trop long.

66Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 15:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ca va bien se passer - Page 3 4076565521

67Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 16:42

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue en enfer ,mec !

68Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Dim 8 Fév - 17:50

Grif

avatar
Possédé du Pad

Merci voisin Ca va bien se passer - Page 3 2603259518

69Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue coupain drômois !

70Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:30

Grif

avatar
Possédé du Pad

ton pseudo me dit quelque chose ... Ca va bien se passer - Page 3 1370858031

71Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'utilise le même sur quasi tous les forums rétros

72Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:38

Grif

avatar
Possédé du Pad

et on s'est rencontré sur un autre forum ?

73Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:40

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne pense pas honnêtement, ton pseudo ne me parle pas

74Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:41

Grif

avatar
Possédé du Pad

c'est pas mon pseudo qui parle, c'est moi Ca va bien se passer - Page 3 4257297559


ok, il me semblais.

75Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:45

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

T'es installé dans la Drôme alors ? Dans quel coin ?

76Ca va bien se passer - Page 3 Empty Re: Ca va bien se passer Mar 10 Fév - 9:46

Grif

avatar
Possédé du Pad

Nord Drome, à coté duPalais Ideal du Facteur Cheval.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum