Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Junkers

Diamond Dog
Très sympa ton coin Batto ! On dirait que le meuble a été conçu pour les consoles

defskerus

Dieu Breton
@Alto a écrit:
Trop fort, l'Outrun en LAN ! T'as gagné j'espère !

tu crois que je suis si nul que ça ??? j'ai 20 ans minutes d'expérience sur ce jeu...

même quand il part 20 secondes après moi, je perds Sad

@CTJ a écrit:
Splinter Cell Chaos Theory en coop c'est excellent aussi.

par contre les fps c'est tout nul ...
on jour seulement l'un contre l'autre !

du coup c'est tout mou !

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Voilà mon coin où j'ai tout ce que j'aime : Hi Fi, DVD et JV

C'est la seule config où je peux tout avoir au même endroit : platines vinyle Technics MK2, ampli Akai AM 2800, LCD Samsung, MD/MCD, TV cathodique et que des jeux jap en dessous.

et 2 x B&W DM603 S3 de chaque côté d'où sort le son de ma MD  Very Happy

fafy

Témoin de Nintendovah
héhé le pti coin cosy Smile

http://www.aros-tech.fr/

Giovanni

Administrateur

Ah mais tes vraiment DJ en fait ? je croyais que c'etait un pseudo random moi

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je ne suis pas le seul a avoir une catho à même le sol, ca me rassure ^^ . Il n'y a pas tout tes jeux md là?

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:Ah mais tes vraiment DJ en fait ? je croyais que c'etait un pseudo random moi

Je crois qu'on est plusieurs à avoir pensé ça Very Happy

citylab2

Démon Gamer

voila pour moi (oui c'est un gros bordel mais j'ai plus de place.... les jeux nes ne sont pas rangés la sur la table normalement mais dans la vitrine Nintendo qui n'est pas encore finalisée...)

je précise que ce n'est pas dans mon salon quand meme....

Dernière édition par citylab2 le Mer 11 Fév - 19:26, édité 1 fois

fafy

Témoin de Nintendovah

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:Ah mais tes vraiment DJ en fait ? je croyais que c'etait un pseudo random moi
ouais même si maintenant je fais quasi plus rien, mes platines me servent juste pour l'écoute (avec 2 ça va plus vite) et m'amuser de temps en temps.

la TV à même le sol je suis obligé dans cette config, sinon j'ai plus accès aux platines, tout est étudié au mm je peut rien bouger sinon ça empiète sur un autre truc.

et il n'y a pas tous les jeux, les autres sont sur un Expedit à gauche remplis de vinyles, dvd et jeux MD

Musashi Oboro

Ninja Tune
Superbe city' ! Shocked

Joli aussi dj', c'est sobre, et classe avec les tranches de jeux MD JAP. Cool

La config' du Ninja :

Bon, là, j'avoue, c'est un peu le bordel, avec la Saturn qui traîne par terre (à la japonaise quoi ). Mais ça fait propre, sobre, comme j'aime quoi.

Wii U, PS3, 360 branchées en permanence, et une console qui squatte de temps en temps la péritel. La MD et la Saturn rendent pas trop mal sur le LED, mais la SNES, c'est un peu dégueu'. M'enfin, pas la place (ni l'envie) de mettre une cathodique sur la mezzanine qui est déjà bien remplie. Very Happy

Lechatperché

Maudit du Forum

@ dj ton ampli doit avoir le mm âge que toi ! c'est de fin 70 ces petites bêtes là non ? j'adore !

@city c'est fou tout ce que t'as entassé !? t'as pas pensé a mettre + d'étagères du genre de celle qui y a à gauche de ta tv? (en faible profondeur) parce que là ça devient limite Razz

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

@Lechatperché a écrit:@ dj ton ampli doit avoir le mm âge que toi ! c'est de fin 70 ces petites bêtes là non ? j'adore !
ouais ou peut être début 80, c'est du super ampli bien puissant et incassable, façade en alu brossé, vu-mètres aiguilhe et caisse en bois j'adore.

Lechatperché

Maudit du Forum

j'en avais un comme ça mais c’était du JVC. Je l'ai filé un mon ptit frangin et il fonctionne tjs !
Il avait de superbes graves ...

j'avais aussi le tuner stéréo, la platine vinyle + le cassette deck ça faisait une installe de folie

Tsubasa

Funk Lord
Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.

Alto

Dieu de la cartouche
@citylab2 a écrit:voila pour moi (oui c'est un gros bordel mais j'ai plus de place.... les jeux nes ne sont pas rangés la sur la table normalement mais dans la vitrine Nintendo qui n'est pas encore finalisée...)

je précise que ce n'est pas dans mon salon quand meme....

Impressionnant, même si c'est trop chargé pour moi ^^

@Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.

Thumleft

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?

Je ressent comme un soupçon d’ironie la dedans

Bien sympa vos espaces de jeux, il me tarde de pouvoir faire le mien Wink

Tu vois Guild, c'est absolument ça que ma femme ne veux surtout pas dans notre salon

fafy

Témoin de Nintendovah
Ptain toi aussi tu es banni de salon?

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Lol nop j'ai le droit à la new gen mais pas un fil qui dépasse ou une ni une manette qui traine, je vous ferai une photo Wink

Odmius

Boucher des Enfers
@Lechatperché a écrit:j'en avais un comme ça mais c’était du JVC. Je l'ai filé un mon ptit frangin et il fonctionne tjs !
Il avait de superbes graves ...

j'avais aussi le tuner stéréo, la platine vinyle + le cassette deck ça faisait une installe de folie

Je ne sais pas comment il rend niveau son, mais le design envoi du pâté en tout cas! Ca côte combien une bébéte dans ce style?

fafy

Témoin de Nintendovah
@d3vilwinnie a écrit:Lol nop j'ai le droit à la new gen mais pas un fil qui dépasse ou une ni une manette qui traine, je vous ferai une photo Wink

Idem, j'ai le droit à la Wii et à ma RetroDuo Sacré femelles !!! Le pire c'est qu'on obéis...

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Pas de bras pas de chocolat hein ^^
C'est qu'on s'y attache à ces bêtes la

fafy

Témoin de Nintendovah
Le top, c'est d'avoir une geekette comme le Ninja par exemple !!! Lui, il est peinard, elle en a autant que lui
Mais bon, oué, on s'y attache comme tu dis

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Heu dans un sens pour moi il vaut mieux pas, si elle en avait autant que moi heu on serai ruiné et on devrai tout revendre

Après elle aime bien un tit mario kart ou tetris de temps en temps mais c'est sur c'est pas une grosse joueuse, déjà elle accepte ma folie et m'accorde 42m² pour "mes conneries" donc je me plains pas Very Happy

fafy

Témoin de Nintendovah
Oué, tu me diras... Moi c'est les pompes qu'elle accumule (et pas qu'un peu la bougresse) alors si elle gueule pour ma passion, je gueule pour la sienne !!! Et tout rentre bizarrement dans l'ordre (je comprend pas...??? )

d3vilwinnie

Maudit du Forum

lol tu as de la chance de pouvoir te défendre, la mienne n'a pas de faiblesse enfin elle aime bien les fringues mais elle reste soft.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant