Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 13:33

Gio


Administrateur

juanito a écrit:Ben moi Sarah Wayne Callies je lui fait ce qu'elle veut où elle veut quand elle veut. Celui que je supporte plus c'est Shane, j'ai hâte qu'il crève ou qu'il se casse, il est nuisible à la série. Mais d'un autre coté ça laissera l'autre cowboy seul maître à bord et il va plus se sentir pisser...


Ps: Fuck Google, tu tapes juste le nom d'une série et tu te fais spoiler dès les premiers liens -___-'

bah ecoute regarde le dernier épisode Le coin des séries. - Page 6 4257297559

127Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 13:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Ben moi Sarah Wayne Callies je lui fait ce qu'elle veut où elle veut quand elle veut. Celui que je supporte plus c'est Shane, j'ai hâte qu'il crève ou qu'il se casse


joue au loto Le coin des séries. - Page 6 4257297559

128Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 13:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui ben c'est bon hein... Google m'a prévenu déjà Le coin des séries. - Page 6 4282798970

129Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 14:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tant mieux. Je vais peut-être reprendre la série du coup Very Happy

130Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 17:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Tant mieux. Je vais peut-être reprendre la série du coup Very Happy

tu va devoir se taper les episodes jusqu'a ca mort et c'est dur ... "regardage" dans le blanc des yeux et grognements associés ... Le coin des séries. - Page 6 4257297559

d'ailleurs
Spoiler:

131Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 17:42

Gio

Gio
Administrateur

Méeuh jsuis pas d'accord c'etait mon perso préféré !

Ceux que je supportent pas c'est Carl le gosse et Lori la prostituée des bois

132Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 17:50

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

The walking dead était un comics très orienté action.
Le problème de la série c'est qu'elle n'a pas tant de moyens que ça. Donc les scénaristes ont fait avec...

133Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 18:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
keneda' a écrit:The walking dead était un comics très orienté action.
Le problème de la série c'est qu'elle n'a pas tant de moyens que ça. Donc les scénaristes ont fait avec...

c'est clair que dans la BD entre la disparition de la petite et l'ouverture de la grange c'etait vite ... la on s'est tapé 6 episodes de recherches ... Le coin des séries. - Page 6 4257297559

134Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mar - 18:03

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

C'est ça Le coin des séries. - Page 6 2222602150

135Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 17:17

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Le season final de la saison 2 de Walking Dead est excellent, vivement la saison 3^^

http://ixistude.blogspot.fr/

136Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 17:18

Gio

Gio
Administrateur

Lethative a écrit:Le season final de la saison 2 de Walking Dead est excellent, vivement la saison 3^^

grave! l'épisode est passé ultra vite!

137Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 17:22

Lethative

Lethative
Démon Gamer

plein de rebondissement, plein d'action...

La suite c'est le premier avril avec Games of Throne^^

http://ixistude.blogspot.fr/

138Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 22:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Lethative a écrit:Le season final de la saison 2 de Walking Dead est excellent, vivement la saison 3^^

grave! l'épisode est passé ultra vite!

Je l'ai trouvé vraiment nul à chier moi...
Comment dire...aucune prise de risque, je suis super déçu...

139Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 22:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi j'attends juste le jour ou cette gourde de Lorie va se faire trucider Le coin des séries. - Page 6 1256729911 sérieux, il n'y à que moi qui ne peux pas la supporter? Elle est encore plus lourde que dans la BD...

140Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mar - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

odmius a écrit:Moi j'attends juste le jour ou cette gourde de Lorie va se faire trucider Le coin des séries. - Page 6 1256729911 sérieux, il n'y à que moi qui ne peux pas la supporter? Elle est encore plus lourde que dans la BD...

Non y'a moi aussi.

Deja dans Prison Break je la supportais pas

141Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 0:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon moi c'est prison break que je supportais pas Wink ..

c'est qui lorie (j'ai le probleme avec les prenoms je ne les retiens jamais)

142Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 0:06

Gio

Gio
Administrateur

Sarah Wayne Callies ----> Sara Tancredi dans PB ; la femme de rick qui a baisé avec shane dans TWD

143Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 8:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Patience, patience...

144Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 11:17

Lethative

Lethative
Démon Gamer

lori et la meuf au cheveux court sont vraiment des pètes burnes, tin le mec il se casse le cul pour aider tous le monde et s'en prend plein la gueule.
d'un autre côté j'aime bien le couple, du chinois avec la fille du vieux (désolé j'ai également du mal avec les noms), ainsi que le redneck.

http://ixistude.blogspot.fr/

145Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 12:09

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le redneck c'est le plus cool de la série, c'est le seul qui a l'air vraiment valable contre les zombies. Les autres sont des pébrons, les 2 flics en tête.

146Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais le noichi il est sympa ... mais je suis tres etonné de son coté ultra soumis et incapable de prendre une decision par lui meme , alors qu'a la base c'est un gamins des rues pas aussi dur que le mechant nazi motard mais plus intelligent et debrouillard ... ils en ont une sacrée larve ...

147Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le redneck c'est un peu la bonne surprise de la série puis qu'il est aux abonnés absent de la bd.

148Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:Le redneck c'est un peu la bonne surprise de la série puis qu'il est aux abonnés absent de la bd.


si il me semble qu'il y est ...

vous appelez qui redneck ? hershel ? Le coin des séries. - Page 6 Perso02

149Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi je parlais de Daryl.

Le chinois il est cool mais il s'est fait manger par les deux "shérif-jme-la-pète-avec-mon-gun-qui-brille-et-mon-chapeau"

150Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:46

Gio

Gio
Administrateur

Attention ceux qui lisent la BD avec les spoils sur la série!!!!!!

151Le coin des séries. - Page 6 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mar - 13:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan, le redneck est pas dans la BD. Et le black arrive bien plus tard.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum