Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 18:38

Alto


Dieu de la cartouche
The Strain est une accumulation de clichés pourris... J'ai même pas terminé le premier épisode. Triste de voir ça en 2014.

877Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 18:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai commencé THe Blacklist

ça dépote, mais bon ça envoie déjà du lourd patriotisme, de l'excès de démonstration de force avec une pseudo-auto-dérision

il y a beaucoup de rebondissements, c'est sans doute pourquoi j'ai accroché pour le moment, mais je doute que ça dure

878Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 19:38

Guild

Guild
Possédé du Pad

Spartacus :

Première saison : Le Sang des gladiateurs

La deuxième saison devait suivre mais l'acteur principal est mort d'un cancer...
En attendant de trouver un remplaçant, ils ont tourné un préquelle

Préquelle : Les Dieux de l'arène

Deuxième saison : Vengeance

Troisième saison : La Guerre des damnés

Et c'est tout.


J'ai vu des dizaines (des centaines ?) de séries et c'est celle qui m'a arraché le plus grand panel d'émotions. C'est une putain de bonne série que je recommande à tous.

879Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 19:46

Gio

Gio
Administrateur

J'approuve ton message Guild ! Very Happy

880Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 19:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gio: Spoiler :
Spoiler:

881Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 20:01

Gio

Gio
Administrateur

Et bah oui bah y'a encore une saison après ça, qui est sorti depuis un bail.

C'est Spartacus : War of the Damned

Regarde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus_:_La_Guerre_des_damn%C3%A9s

882Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 20:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour l'info. J'avais negligé un peu cette serie et je vais rattraper le temps perdu. Gracié millé Gio.

883Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 10:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

j'ai oublié d'en parler mais il y a quelque temps j'ai fini 24 saison 9. Une bonne saison malgré un début poussif. Pas mal de bonnes surprises et même quelques épisodes qui flirtent avec le blockbuster (je ne dis rien). Bref j'ai eu vraiment peur que ce soit la saison de trop mais ça passe bien finalement - et encore une fois, 24 vise juste au niveau géopolitique (est-ce vraiment de la chance ?). Par contre la fin, c'est du déjà vu.

WAKE THE BITCH UP !  Le coin des séries. - Page 36 1219400558 


maintenant j'attends patiemment la reprise de BROADWALK EMPIRE, en septembre !

https://jeux.dokokade.net/

884Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 17:22

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Jsuis à fond sur walking dead impatient de voir la nouvelle saison et j'espere surtout qu'elle va être mieux.

885Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 17:35

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi aussi j'attends la nouvelle saison de Walking Dead, mais si elle est pas mieux que les précédentes je pense que je vais abandonner cette série, parce qu'au final je trouve que seule la première saison était bien (peut-être l'attrait de la nouveauté) mais après les personnages deviennent tous chiants.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

886Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 19:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, y a des tas d'autres séries bien plus intéressantes...

Ils avaient une licence en or et ils en ont fait une série qu'on regarde par-dessus la jambe... Dommage.

887Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 20:42

Ayla

Ayla
Démon Gamer

M'en fous moi en ce moment je regarde les épisodes de Saint Saiya Le coin des séries. - Page 36 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

888Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Juil - 20:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Saint Saiya, c'est nouveau ça tiens.  Le coin des séries. - Page 36 1370858031 Le coin des séries. - Page 36 3767967952 

http://paderetro.com/

889Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Juil - 0:30

Gio

Gio
Administrateur

Oli a écrit:j'ai oublié d'en parler mais il y a quelque temps j'ai fini 24 saison 9. Une bonne saison malgré un début poussif. Pas mal de bonnes surprises et même quelques épisodes qui flirtent avec le blockbuster (je ne dis rien). Bref j'ai eu vraiment peur que ce soit la saison de trop mais ça passe bien finalement - et encore une fois, 24 vise juste au niveau géopolitique (est-ce vraiment de la chance ?). Par contre la fin, c'est du déjà vu.

WAKE THE BITCH UP !  Le coin des séries. - Page 36 1219400558 

Je l'ai vu aussi, c'est très fan service et réchauffé mais ça fait plaisir Smile

Ayla a écrit:Moi aussi j'attends la nouvelle saison de Walking Dead, mais si elle est pas mieux que les précédentes je pense que je vais abandonner cette série, parce qu'au final je trouve que seule la première saison était bien (peut-être l'attrait de la nouveauté) mais après les personnages deviennent tous chiants.

Pareil. Je trouve ça a chier mais je regarde quand même inexplicablement ^^



890Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Juil - 0:57

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Saint Saiya, c'est nouveau ça tiens.  Le coin des séries. - Page 36 1370858031 Le coin des séries. - Page 36 3767967952 

 Le coin des séries. - Page 36 3856250453 oui même que sais les cheuvaliets du zaudiac en français   Le coin des séries. - Page 36 4257297559 

Giovanni a écrit:
Ayla a écrit:Moi aussi j'attends la nouvelle saison de Walking Dead, mais si elle est pas mieux que les précédentes je pense que je vais abandonner cette série, parce qu'au final je trouve que seule la première saison était bien (peut-être l'attrait de la nouveauté) mais après les personnages deviennent tous chiants.

Pareil. Je trouve ça a chier mais je regarde quand même inexplicablement ^^

Je comprends pasnon plus, peut être qu'on a le secret espoir de voir les personnages se mettre des coups de pied au cul et d'arrêter de chialer pour une fois... ou alors on aime juste se faire du mal  Le coin des séries. - Page 36 4257297559



Dernière édition par Ayla le Mer 30 Juil - 1:00, édité 1 fois

https://lafilleengeek.wordpress.com/

891Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Juil - 0:58

Guild

Guild
Possédé du Pad

J'ai été un peu déçu par la dernière saison de Walking Dead. Toute la saison pourrait se résumer en 2 ou 3 épisodes pas plus.

En revanche, je viens de commencer la série Banshee. C'est une série que je dirais qui à des coui**** !

La première saison, je l'ai englouti comme un film tellement elle est géniale ! Il n'y a pas un seul épisode à jeter.

892Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Juil - 1:06

Gio

Gio
Administrateur

Ah je regarde Banshee aussi. La saison 2 est un peu moins bien mais je me suis regalé quand même.

Je trouve cette série vraiment cool et j'aime bien le coté irréaliste des combats a mains nues (limite n'importe quel quidam de la série peut soudainement se réveler un type super costaud, ou commence a claquer des armbar de MMA Le coin des séries. - Page 36 1501474694)

893Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Juil - 4:07

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Guild a écrit:J'ai été un peu déçu par la dernière saison de Walking Dead. Toute la saison pourrait se résumer en 2 ou 3 épisodes pas plus.

oui, c'est du pur remplissage. C'est l'une des seules séries que j'ai en commun avec ma femme, donc je continue. Si j'avais été seul, je ne serais pas allé au bout de la dernière saison je crois. J'ai entendu que les prod souhaitaient faire durer la série au moins jusqu'en 2022..il va falloir qu'ils s'achètent de nouveaux scénaristes et de nouveaux dialoguistes s'ils veulent que ça tienne...

https://jeux.dokokade.net/

894Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Aoû - 11:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ceux qui regardent Walking Dead vous avez lu le comic ? j'ai du mal à comprendre comment on peut occuper plusieurs saisons avec ça. J'adore la BD mais je ne vois pas trop l'intérêt de la série. Je regarderai un peu le début par curiosité.

Sinon moi j'ai repris "The Office". Bientôt la fin de la saison 5. Oui oui je ne regarde rien d'autre et 2 ans plus tard j'ai toujours pas fini ^^ C'est vraiment énorme sérieusement.

895Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Aoû - 11:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ceux qui regardent Walking Dead vous avez lu le comic ? j'ai du mal à comprendre comment on peut occuper plusieurs saisons avec ça. J'adore la BD mais je ne vois pas trop l'intérêt de la série. Je regarderai un peu le début par curiosité.

Sinon moi j'ai repris "The Office". Bientôt la fin de la saison 5. Oui oui je ne regarde rien d'autre et 2 ans plus tard j'ai toujours pas fini ^^ C'est vraiment énorme sérieusement.

Top 3 des séries comiques de tous les temps pour ma part ^^

The Walking Dead la série avance trèèèèèèèèès lentement lors des premières saisons, et maintenant, ça prend une tournure différente de la BD (pas forcément une bonne chose)

896Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Aoû - 15:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ? A quel moment ? Il se passe quoi à la place ?

897Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 14:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SHERLOCK

J'avais trouvé la première saison sympa mais sans plus. Et bien la saison 2 est tout simplement géniale. Les trois épisodes sont passionnants, et parfois complètement épiques. Les répliques qui piquent de Sherlock sont un vrai délice, son couple avec Watson fonctionne du tonnerre, les références aux bouquins sont parfois subtiles, parfois évidentes...et ça fait plaisir ! Lorsque Watson voit les signaux de lumière dans THE HOUND OF THE BASKERVILLES, et que le résultat s'avère être...très différent de celui du bouquin : hilarant !

Bref, j'attaque la saison 3 dès que je peux, en espérant qu'elle se maintienne au même niveau de qualité.

https://jeux.dokokade.net/

898Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 16:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je dois avoir lu les 2/3 du canon holmésien, et c'est vrai que Sherlock respecte énormément l'univers d'origine et l'ensemble de ses codes, tout en le modernisant (les épisodes A Study in Pink et The Hound of the Baskerville sont les plus "respectueux" je pense). La série montre également que Sherlock Holmes est certainement l'un des personnages de fiction les plus intemporels qui soit.

La saison 3 est très très bonne, un cran en-dessous de la saison 2, mais l'épisode 2 est une pure merveille ! Very Happy

899Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 17:13

David GP

David GP
Pecheur Ludique

Le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs télévisuels. Un véritable chef-d'oeuvre !

900Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Etant grand fan de Lost, j'ai maté le premier épisode de "The Leftlovers" la nouvelle série de Damon Lindelof.

Le pitch. Le 14 octobre, 2% de la population mondiale a subitement disparu.
L'histoire débute 3 ans après ce jour.

C'est vraiment sympa et très enigmatique^^
ça me manquait ce genre de série.

901Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 19:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai attaqué la saison 1 (eh oui, jed ébute) de How i met your mother.

j'aime bien Smile j'en suis à l'épisode 12. Cobie Smulders est mega bonnasse  Le coin des séries. - Page 36 3593322208 et c'est rigolo, j'en demande pas plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum