Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre quête du Graal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Mer 11 Fév - 11:49

Invité


Invité
Et pi elle est supra moche Votre quête du Graal - Page 2 2930664868

27Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Mer 11 Fév - 12:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oh moi j'aime bien encore! Pour avoir joué dessus, ça claque encore pas mal.

28Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Mer 11 Fév - 14:51

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah sisi c'est bien la upright que je cherche (petit ou grand modele), mais bon meme pour celle la j'ai plus la place....

29Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Mer 11 Fév - 15:12

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

moi aussi ce serait des bornes dédiées, une SW battle pod, une Daytona USA cockpit, une After Burner 360

un beau flipper

sinon je sais pas un Eliminate Down

30Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Mer 11 Fév - 15:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
citylab2 a écrit:ah sisi c'est bien la upright que je cherche (petit ou grand modele), mais bon meme pour celle la j'ai plus la place....

Un pote en a échangé une il ny a pas longtemps ^^ si je me goure pas, cetait contre une killer instinct. Dans les deux cas ca claque Wink

31Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Ven 13 Fév - 8:13

Grif

avatar
Possédé du Pad

Mon Graal c'était le LaserActive.... j'en ai eu deux, un japonais et un américain, j'ai pu y jouer, tester des tas de trucs et me rendre compte que ce fameux Graal n'était pas aussi extraordinaire, j'ai donc fini par revendre... il me faut une Duo maintenant... avec prise 110 volts.

32Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Ven 13 Fév - 9:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le LaserActive me bottait bien aussi à un moment. Mais finalement, j'avais déjà ma Duo-RX et mon SCD, donc j'ai fini par me prendre un Mega CD2.

33Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 9:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon graal est la borne Nintendo M82 en boite. J'ai faillit en chopper une mais ça à mal tourner donc toujours en attente... Je l'aurai un jour!!! Very Happy

34Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 9:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mon graal ? Soit une borne, soit le m82 Votre quête du Graal - Page 2 4257297559



Dernière édition par Kawet le Sam 14 Fév - 10:20, édité 1 fois

35Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Plutôt une M82 après si tu veux m'offrir une New Astro City je prends Very Happy

36Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une borne sega rally 2 que je trouve magnifique.

37Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:26

Invité

avatar
Invité
Non toi, c'est la quête du PAL pas du GRAAL Votre quête du Graal - Page 2 4257297559Votre quête du Graal - Page 2 4257297559Votre quête du Graal - Page 2 4257297559

38Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aimerai bien finaliser mes fullset, mais ca ne se terminera jamais... trop de jeu sont devenus bien trop cher Sad

39Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:33

Invité

avatar
Invité
Achetes en moins souvent mais des plus chères Smile

40Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gatsu tu cherche à faire quoi comme full set?

41Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Snes loose Pal . Vita pal . Je me tâte pour le md et mega cd Pal...  C'est deja pas Pal mal ^^

42Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 10:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet c'est déjà pas pal Very Happy
à part la vita, je compte faire celle que tu cites (plus quelques autres Razz) mais en boite, la prochaine à y passer va être la dreamcast Wink

43Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oubli juste un peu le mega cd stp, je ne veux pas me retrouver a batailler avec toi sur une enchère sur ebay ^^

44Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

T'inquiète c'est pas ma priorité, mais si un jours tu as un doute demande moi si je suis sur ce jeu je lâcherai l'affaire Wink

Tu comptes faire le Full set de Vita pal mais tout n'est pas encore sortie... Quoi que... Votre quête du Graal - Page 2 1501474694
Il y en combien de sortie pour le moment?
Perso j'en ai 36 Wink

45Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En vita. On est pas loin des 100jeux déjà sortie si ce n'est pas déjà dépassé. Malheureusement comme c'est la fin de vie de la console, les sorties se font de plus en rare et les annulations de sortie également.

46Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as une liste? Tu en as combien?

47Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais commencé a faire une liste des jeux sorties, mais je n'ai pas fait de maj depuis bien longtemps.
Je pense que je dois en avoir pas loin de 80

48Votre quête du Graal - Page 2 Empty Re: Votre quête du Graal Sam 14 Fév - 11:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki tu n'es pas loin du but ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum