Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 17:45

Lechatperché


Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Lechatperché a écrit:@flo  je les trouve trop belles aussi ! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355

Fellock a écrit:C'est clair ! Dans cette série, parmi les 9, la GB Genjin a ma préférence^^

bah c'est aussi celle que j'aimerai le + avoir mais les prix sont un peu foufou en ce moment (dans les 40 balles à ce que j'ai vu ...c'est trop !! )
Ah bon ? Elle a pris autant que ça ? Il y a deux ou trois ans, je l'avais eu à 10/15, mais je me souviens que c'était une des plus chères parmi les 9.

Bah je me dis que j'essaierai de pas mettre + de 15 balles dedans ... je patienterai (mm si c'est pas mon fort ) Mais oui les prix depuis 2/3 ans ont qd mm pas mal augmentés, et ça pour tout !
ça devient nawak ! Sad

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 18:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ixi trop beau cet inspecteur gadget !! et il est bien le jeu ?? (la flemme de chercher sur google Razz )

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 18:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:@ixi trop beau cet inspecteur gadget !! et il est bien le jeu ?? (la flemme de chercher sur google Razz )

Je vous laisse en juger par vous meme à travers cette petite vidéo :



Il est assez bon dans l'ensemble sans être toutefois exceptionnel,mais il a tout de même son charme avec ses graphismes coloré et l'ambiance du DA parfaitement bien respecté.

http://console-toi.fr/

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
comment c'est tendancieux quand il s'agenouille pour frapper...

Bizarre sa téléportation à 3:09 , on dirait un copier-coller de zelda ALTTP Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 20:29

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Achète Gatsuconpulsiforever !

http://www.ebay.fr/itm/131420898615?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 20:34

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:Ma faiblesse:
Vos derniers arrivages !  - Page 7 175045hoho


Vos derniers arrivages !  - Page 7 181691642 jsuis trop jalouse... bel arrivage perchu Thumright

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 20:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Achète Gatsuconpulsiforever !

http://www.ebay.fr/itm/131420898615?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Tiens il est moins cher que celui de l'Espagnol qui le fait â 350euros ^^ .

Je l'ai sur Md, il est vraiment bien ce jeu en plus.

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 20:40

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'inquiète il reste 20h pour exploser les 350

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'avais pas vu que c'était une enchère... 300euros. C'est des mecs en fin de fullset qui doivent être dessus.

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 21:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_0511

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 21:50

Invité

avatar
Invité
C'est la mode du space invaders en ce moment sur le fofo Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
Joli Dandy!! Je comprend pourquoi t'a plus de tunes Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 21:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

hoooooo du SFC !! Thumright

par contre Alice paint adventure l'illustration est joulie mais c'est jouable en jap ?? Y a que du blabla, en fait tu cliques partout et tu regardes ce qui se passe non ?

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 22:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est la mode du space invaders en ce moment sur le fofo Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
Joli Dandy!! Je comprend pourquoi t'a plus de tunes Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

J'aime bien les vieilles séries cultes dans le genre, j'avais déjà chopé du Pac-Man le mois dernier, du Space Invaders ce mois-ci... du Pong ou du Tetris le mois prochain ? Wink

Sinon oui, je ne me suis pas ruiné non plus mais j'en attends encore...

Lechatperché a écrit:hoooooo du SFC !! Thumright
par contre Alice paint adventure l'illustration est joulie mais c'est jouable en jap ?? Y a que du blabla, en fait tu cliques partout et tu regardes ce qui se passe non ?

Je suis un Sega fanboy à la base mais les boîtes en carton c'est quand même une autre classe, j'adore Very Happy

Pour Alice, aucune idée, mais en grand fan du bouquin de Lewis Carroll, j'essaie aussi de me procurer tous les jeux basés sur Alice (pour le moment j'en ai quatre ; GBC, CD-i, X360 et SFC donc). Celui-là, je ne pense pas vraiment y jouer, c'est juste pour le poser sur l'étagère Very Happy

Ceci dit, c'est un logiciel de peinture donc voilà l'intérêt quoi... mais y'a aussi quelques mini-jeux dedans, je tenterais le coup quand même.

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 22:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:

Pour Alice, aucune idée, mais en grand fan du bouquin de Lewis Carroll, j'essaie aussi de me procurer tous les jeux basés sur Alice (pour le moment j'en ai quatre ; GBC, CD-i, X360 et SFC donc). Celui-là, je ne pense pas vraiment y jouer, c'est juste pour le poser sur l'étagère Very Happy

C'est marrant : on est fans tous les 2, mais on a quasi aucun jeu en commun (sauf l'opus X360). ^^

Moi j'ai märchen maze (pce), et les 2 fushigi no kuni no alice (gba et ps2), jeu de plateau très jouable au demeurant.

http://paderetro.com/

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 22:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le jeu GBC est moyen, de la plate-formes / action classique et plutôt facile, pas désagréable mais rien de bien folichon.

Le jeu CD-i je l'ai à peine essayé, un jeu d'aventures qui a l'air pas mal mais pas vraiment passionnant. Celui-ci n'est pas basé sur le Disney, et la patte graphique est, euh... particulière ^^

Le 360 tu le connais, j'adore Very Happy

Le Marchen Maze je compte bien me le procurer un jour, de même que l'épisode GBA. Celui sur PS2 attendra un peu plus longtemps, il n'est pas dans mes priorités. J'aimerais bien me choper une des versions (DOS, Amiga ou ST) de celui-ci aussi.

Y'en a aussi deux sur PS2 qui sont basés sur les mangas "Alice au Royaume du Coeur" mais je ne les ai jamais vu à un prix raisonnable.

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 23:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

vous oubliez le Alice DS qui est vraiment sympa basé sur le film de Burton Wink

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 23:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage Batman

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20150228

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Fév - 23:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis content, j'ai trouvé pleins de mangas Saint Seiya episode G qui me manquais.
J'en ai trouvé 12 ce soir !
il m'en manque plus que 2 maintenant (le 17 et le 20).

Typiquement le truc que ça me soulerait grave d'acheter au prix fort, 8€ le tome il me semble... mais là à 2€ le tome c'est ok.

sinon pas vu d'amiibo Little Mac ni de Daxter psp édition normale :/

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 0:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Le jeu GBC est moyen, de la plate-formes / action classique et plutôt facile, pas désagréable mais rien de bien folichon.

Le jeu CD-i je l'ai à peine essayé, un jeu d'aventures qui a l'air pas mal mais pas vraiment passionnant. Celui-ci n'est pas basé sur le Disney, et la patte graphique est, euh... particulière ^^

Le 360 tu le connais, j'adore Very Happy

Le Marchen Maze je compte bien me le procurer un jour, de même que l'épisode GBA. Celui sur PS2 attendra un peu plus longtemps, il n'est pas dans mes priorités. J'aimerais bien me choper une des versions (DOS, Amiga ou ST) de celui-ci aussi.

Y'en a aussi deux sur PS2 qui sont basés sur les mangas "Alice au Royaume du Coeur" mais je ne les ai jamais vu à un prix raisonnable.

Ha oui par contre, ceux tirés de manga, j'suis pas fan du tout.

Les fushigi no kuni no alice (gba et ps2 donc) ont l'avantage d'être strictement basés sur le Alice's adventures in Wonderland de Lewis Caroll (pas d'interprétation ou d'à côtés, ce sont les personnages et les textes originaux), avec un bel enrobage à coup d'illustrations de John Tenniel (même si je préfère celles d'Arthur Rackham dans toutes celles qui ont rythmé les pages des 3 bouquins). La seule différence entre les 2 versions, c'est que sur gba c'est du pixel et sur ps2 de la 3d cell-shadée. ^^

J'ai pas mal de goodies et bouquins Alice aussi d'ailleurs, va falloir que j'en fasse une photo de famille. ^^

@lechatperché : il fait partie de ceux que j'ai pas trop aimé, aux côtés du alice sur pce (fushigi no yume no Alice me semble-t-il)

http://paderetro.com/

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 0:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est difficilement trouvable le Alice GBA ?

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 0:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas commun, mais est pas très côté pour autant : il passe généralement dans les 15/25 euros.

Y'en a un neuf pour 27 euros sur gamebaz, tu veux tester? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

(pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, je déconseille fortement gamebaz ^^)

http://paderetro.com/

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 2:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Petit arrivage Batman
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Pins-chien-cocker-teckel-yorkshire-pedigree-pal-e232-958308936_ML

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 2:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gros arrivage Batman

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20150229

Video de ma collection

Spoiler:

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 3:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Gros arrivage Batman

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Pal10

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 4:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 7 3827031138

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 5:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est pas commun, mais est pas très côté pour autant : il passe généralement dans les 15/25 euros.

Y'en a un neuf pour 27 euros sur gamebaz, tu veux tester? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

(pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, je déconseille fortement gamebaz ^^)

merci mais non merci Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum