Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Jeu 19 Mai - 19:12

mael_b


Possédé du Pad

Mise à jour du topic avec mes rentrées de ces dernières semaines. J'ai un peu levé le pied en terme d'achat pour privilégier des échanges. Du coup, je n'ai pas sorti de pièces de ma bourse pour débusquer ces jeux Very Happy

C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1813

Je suis content car j'ai pu trouver des jeux que je cherchais depuis un moment et qui sont des classiques de la console.



Dernière édition par mael_b le Ven 20 Mai - 8:05, édité 1 fois

177C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Jeu 19 Mai - 19:18

Invité

avatar
Invité
De jolies choses Thumleft

178C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 7:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie arrivage Smile , ca me fait penser que ça fait des mois que je n'ai pas acheter un jeu megadrive.... ou mega cd.

179C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 8:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un bien bel arrivage ! J'adorais les Strike à l'époque (j'avais fait ces deux-là justement), mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'y remettre aujourd'hui.

180C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 9:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je t'ai deja dis que "Mael B" est une marque déposée (par moi) et que tu me dois des royalties dessus , tiens Mystic Defender , sera oki pour cette année Wink

181C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 9:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Détrompes-toi, le Jungle passe encore très bien. (Et le Urban aussi d'ailleurs ^^)

http://paderetro.com/

182C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 10:03

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Je trouve aussi que la série des strike passe encore bien. Bon ça a quand même un peu vieilli parce que gamin, j'étais comme un fou en écoutant les rifles de guitare de l'intro d'urban strike. Aujourd'hui, ça me fait un peu saigner les oreilles Very Happy ! Après je ne saurai pas dire si c'est le jeu ou moi qui a le plus vieilli  scratch !

BigB a écrit:Je t'ai deja dis que "Mael B" est une marque déposée (par moi) et que tu me dois des royalties dessus , tiens Mystic Defender , sera oki pour cette année Wink
Moi y a un "_" entre mael et b. En plus c'est un b minuscule. Du coup, je ne suis pas sur d'être sous le coup de royalties Razz !

183C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 12:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça en fait des jeux MD Smile

184C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 13:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Détrompes-toi, le Jungle passe encore très bien. (Et le Urban aussi d'ailleurs ^^)

C'est vrai que le seul que j'ai essayé "récemment", c'est Soviet Strike. La 3D pourrie a eu raison de moi. Il faudrait que je me tente le Urban à l'occasion.

EDIT : ah si, j'ai testé le Desert Strike de la Master System aussi. Mais juste un petit peu.

185C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 14:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les Strike sur MD sont assez cool, j'y jouais beaucoup étant plus jeune et je passais mes après midi dessus.

http://jeuxcollector.fr/

186C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 14:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sinon je te conseille a jouer sur MD jap sur mystic .. le jeu a une aut' gueule , et je parle meme pas de la taille de l'ecran et de l'animation ... tiens je me pose la question si la genesis fais ca aussi ?

187C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 14:56

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

La megadrive que j'utilise est une jap ! Je vais quand même pas jouer en 50hz Wink

J'ai eu la chance de découvrir la md directement en 60hz parce que mes parents étaient passés par une vente par correspondance quand j'étais gamin. Et comme la boite ne parvenait pas à suivre la demande, ils avaient envoyé des md jap. Sur le coup j'étais un peu déçu car je ne pouvais pas échanger mes jeux avec mes potes. Mais après avoir joué à Sonic en 50hz chez un amis, j'ai vite changé d'avis !!!

Le 50Hz est une hérésie  C'est plus fort que moi ! - Page 8 2184292159 ... Je ne joue dans ce mode que lorsque je n'ai vraiment pas le choix, c'est à dire avec les jeux tellement protégé qu'ils n'autorisent pas le 60Hz. Heureusement, c'est rare !

188C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 15:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Non mais j'disais pas ca pour la vitesse (qui est importante soit dit en passant) mais mystic est , sauf le pattern et qqs ennemies , bien different sur la jap Wink (et je le prefere dessus perso Wink )

189C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 15:42

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Aaaaah OK !

190C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il me semble que le jeu a la particularité d'avoir une rom unique multizone, mais avec différentes révisions : seule la 1.00 a un certain passage sexy, mais les autres ont, en switchant en jap, la version japonaise (donc sprite de perso différent et autres différences). (si on parle bien de mystic defender, je vois pas les images là)

http://paderetro.com/

191C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Ven 20 Mai - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En regardant le Phoelios que j'ai fini avec la mauvaise fin, et le shadow dancer, va falloir que je rebranche mes vielles consoles sur mes vacances. J'ai trop fait la part belle aux next et current gens.

192C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 11:31

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Hello à tous,

Je ne suis pas très présent ces derniers temps mais je vous fais tout de même partager le cadeau bien sympathique de ma femme pour mes 36 printemps : une nomad !

La console est dans un état véritablement remarquable donc je vous poste quelques photos Wink

C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1822
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1823
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1824
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1825
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1826
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1827
C'est plus fort que moi ! - Page 8 Img_1828

C'est plus fort que moi ! - Page 8 4244696355

193C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 12:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Là on est limite sur du neuf!

http://jeuxcollector.fr/

194C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 12:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Effectivement. C'est plus fort que moi ! - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

195C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 12:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh my God. Celui qui l'avait avant toi, ne l'avais jamais utilisé a croire. Bien belle arrivage, une Nomade neuve.

196C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 13:56

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Elle est mint mais pas neuve car elle a été ouverte (le pack pile est intact par contre). Mais oui, c'est un état assez exceptionnel Smile !

197C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 14:31

Invité

avatar
Invité
Joli(e) !
J'hésitais un temps à m'en prendre une pour la collection, mais ça a flambé et "pour ce que c'est" (du moins pour ce que j'en ferai) c'est devenu too much Sad
Comme le Multimega finalement.
D'ailleurs questions :
- La Nomad est US only non ?
- Le Multimega est sorti partout ?

Tu l'as eu où et pour combien pour info ?
Tu l'as testé depuis ? (écran / son)

198C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 14:40

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Oui la nomad n'est sortie qu'aux us. Mais elle se switch facilement (au prix d'une impasse sur le mode 6 boutons) et tous les jeux passent, ou presque.

Le multimega est sorti partout. C'est le cdx aux us.

Pour le prix, très cher vu l'état...

199C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 17:09

Invité

avatar
Invité
Peux tu me donner l'info par Mp éventuellement, que je vois à peu près à combien ça tourne actuellement (des fois que) ?
Merci Wink

200C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 17:13

citylab2

citylab2
Démon Gamer

très belle la nomad, un amis me l'avait acheté en voyage aux us, à l'époque, pour 400 francs (je l'ai toujours) en "solde"... ça a bien du flamber depuis.

201C'est plus fort que moi ! - Page 8 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 19:03

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:Peux tu me donner l'info par Mp éventuellement, que je vois à peu près à combien ça tourne actuellement (des fois que) ?
Merci  Wink
Bah, on est sur un forum donc disons que le partage d'info est l'essence même de paderetro Smile. Elle a donc couté 320€ hors frais de port. Donc oui, c'est cher. Très cher même. Mais l'état fait parti du prix et malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver moins cher dans un état mint (sachant que je cherche quand même depuis un bon moment) et que là, on est sur du "comme neuf".

Il se trouve que j'ai une nomad switchée en loose (mais avec pack pile) que je vais, peut être, mettre en vente pour amortir. Mais je n'en suis pas encore sur car je ne suis pas forcément chaud pour switchée cette petite merveille (c'est moi qui l'avait fait pour l'autre).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum