Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La collection de D3vILWiNNiE

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

26 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Mar 24 Fév - 23:29

florent1980


Diablotin Joueur

Magnifique!!!!!!!! ta partie nec est somptueuse Smile

27 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Mer 25 Fév - 7:42

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Merci les gars Wink

28 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 14:47

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Un tit arrivage Very Happy














29 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:25

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Fait bon etre commercant

http://www.aros-tech.fr/

30 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:27

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

ça dépend pourquoi mais oui je vais pas me plaindre Wink

31 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:28

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Tout en hors taxe je présume???

http://www.aros-tech.fr/

32 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:39

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Lool à la non c'est du perso je vois mal filer une fcture à ma comptable avec des jeux Dreamcast et une DSi

Déjà qu'une fois je me suis planté de CB pour mettre des sous sur ma 3DS, j'adore la réaction de la comptable : 20 € pour Nintendo???

33 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:51

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Xpdr ah ok j'eu cru que tu passais ca pour du stock Smile

http://www.aros-tech.fr/

34 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:52

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

J'aurai un Super ou Hyper U je pourrai le justifier car j'aurai un rayon JV mais avec un UTILE ça serai abusé

35 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 15:57

CTJ

avatar
Limbo Hater
Joue à tout ça au lieu de perdre ton temps sur Limbo !

36 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 16:19

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

lol ça va venir bientôt, hier ma game room à commencé donc je pourrai tout brancher Very Happy

Ma future Game room :




37 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 16:20

CTJ

avatar
Limbo Hater
Qu'est ce que ... 

38 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 16:23

Giovanni

avatar
Administrateur




C'est une franchise que tu as?
En tout cas t'as misé sur le bon cheval cette chaine est en pleine expansion c'est ouf, il en pousse partout des U de ce genre (surtout des U Express en fait)

39 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 16:37

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

En fait nop c'est pas une franchise car je ne verse aucune royalties.
Alors il y a Système U  (Hyper U, Super U, U Express) la c'est du assez gros le ticket d'entrée d'un Express c'est 500/600 000 € le super U 3 Million et hyper U je sais même pas mais on oublis

[3615 my life]J'ai un UTILE cette enseigne c'est crée par plusieurs magasin d'environ 200 m² qui se sont regroupé sous la même enseigne et créé leur propre centrale d'achat donc la centrale dépend de nous et pas l'inverse et ça, ça change tout ^^

Avec ma femme on a commencé par ouvrir un premier magasin il y a 7 ans (j'avais 23 ans et elle 21), ensuite on en a  ouvert un second. Il y a 2 ans  on en a eu marre de penser qu'au travail et de quasiment plus se voir donc on à vendu le premier pour en garder qu'un seul. Du coup on à lancer la vie de famille (je suis papa depuis 7 mois) et fait construire notre maison. On y habite depuis décembre et la on attaque le sous sol qui va contenir ma game room de 41m² il me tarde trop Very Happy

On est plutôt content car nous avons créer 2 magasins et ils marchent très bien, bon après c'est sur même s'il en reste plus qu'un pour le moment faire 35h semaine c'est carrément pas possible (même si on a 2 salariés) et depuis 2008 bah on a pris 2 semaines de vacances
M'enfin maintenant ça va se tasser et quand le crédit du magasin sera finis on pourra embauché une personne de plus et avoir plus de temps libre Wink[/3615 my life]

40 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 16:50

Giovanni

avatar
Administrateur

Ah oui c'est un système comme ça.

Tu as bien eu raison car ne pas verser de royalties fait que les proprio de magasins se gavent

Il a fallu des ballz pour ouvrir un magasin a 23ans, t'étais dans la grande distrib dejà ? Parce que tu devait rien connaitre en implantation etc. Ou alors c'est U qui s'en ai chargé au début ?

41 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:17

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

En fait je fais ce métier depuis que j'ai 16 ans Bep Bac pro et Bts en apprentissage dans un Utile, 1 an responsable rayon Fruit et légume d'un intermarché et après on a ouvert notre magasin.
Pour l’implantation des gars de la centrale te mettent en contact avec les fournisseurs matériels (caisse, frigo....) et viennent faire le squelette mais sortie de la ils font rien d'autre, c'est à toi de bien négocier le matos que tu achètes et à gérer les dates de livraisons pour être opé pour l'ouverture.
L'avantage et l’inconvénient de ce système c'est que tout t'appartient du moindre néon en passant par les frigos ou au sachet de nouille donc si tout roule c'est jackpot car pas de reversions de CA ou de Royalties à payer mais si ça marche pas et que tu jette beaucoup c'est pour toi...

Le fait que j'ai tout fait par apprentissage et que je vive j'ai papa maman j'ai mis "des ballz" de côté, heureusement à cette époque ma collection tourner au ralentit car il a fallut 60 000€ d'apport et 91 000 € de crédit pour lancer le premier (les banques avait pas trop confiance hein) par contre le 2nd 20 000€ d'apport pour 191 000€ de crédit (la banque c'était un peu décoincé ^^)

Du coup j'ai profité d'avoir 2 magasins à la même banque pour négocier au petits oignons le prêt pour ma maison s'ils avaient su que je vendrai un magasin 3 mois après et que je partirai dans une autre banque 1 ans après ils auraient été moins généreux mais bon une fois tout signé ils peuvent plus revenir en arrière ^^

42 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:21

Giovanni

avatar
Administrateur

des "ballz" c'etait des couilles quoi

Je comprends, je comprends, t'as bien mené ta barque Smile

43 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:27

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

lool ha bah vi il en fallait un peu aussi car on est sur de rien alors quand la comptable te dit que ton seuil de rentabilité c'est 1800 € par jour et que tu les fait pas au début tu as trop peur. Mais bon un jour tu fais 1500 le lendemain 4200 ça va mieux

Now je regarde même plus au jours mais au mois et tout semble plus simple surtout niveau commande et gestion. Après ce qui est le plus chaud à gérer c'est.... Les salariés mais tu peux pas faire sans car même si tu fais quasiment tout, les jours de livraisons tu peux pas mettre en rayon , servir les clients et passer tes commandes (si je pouvais appliquer la technique de petit cœur et me démultiplier je prendrai aucun salariés ) mais bon c'est le jeux ^^

44 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:29

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Ta game room fait quasiment la taille de mon ancien appart Very Happy

45 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:34

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

lol et encore j'ai du réduire, ma femme à voulu ce garder 21 m² pour se faire une salle de gym sinon c’était 62m² que j’avais, les 50 m² de garage et les 11 de buanderies ne pouvant pas être tronqué j'ai du céder, m'enfin 40 pour moi et 20 pour elle je m'en sort pas trop mal

46 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 17:41

CTJ

avatar
Limbo Hater
60 k€ d'apport à 23 ans ... 

En tout cas beau parcours, c'est cool si ça marche et je te souhaite que ça continue Very Happy Je suis admiratif devant les gens comme toi, qui se lancent dans des aventures comme ça. J'en serai bien incapable, ce n'est pas du tout mon tempérament Tongue

47 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 18:00

Giovanni

avatar
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:lool ha bah vi il en fallait un peu aussi car on est sur de rien alors quand la comptable te dit que ton seuil de rentabilité c'est 1800 € par jour et que tu les fait pas au début tu as trop peur. Mais bon un jour tu fais 1500 le lendemain 4200 ça va mieux

Now je regarde même plus au jours mais au mois et tout semble plus simple surtout niveau commande et gestion. Après ce qui est le plus chaud à gérer c'est.... Les salariés mais tu peux pas faire sans car même si tu fais quasiment tout, les jours de livraisons tu peux pas mettre en rayon , servir les clients et passer tes commandes (si je pouvais appliquer la technique de petit cœur et me démultiplier je prendrai aucun salariés ) mais bon c'est le jeux ^^

Le type doit avoir 2 palettes tout les 3 jours et il se plaint

Bah les salariés.... toute façon dans ce genre de métier, faut pas croire que les types sont content de venir bosser c'est normal Wink Après je te rassure, des boulets y'en a partout, dans tout les corps de métier

Pense quand même bien que si toi tu les considères pas bien, ils doivent penser deux fois pire de leur patron

48 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 19:05

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Bah c'est ça le truc je suis très réglos avec eux pas d'heures sups,tout est respecter à la lettre... Ce qui me gonfle le plus c'est les arrêt injustifié mis pour ça par chez moi j'ai un médecin qui est champion, il arrête très facilement Wink

Après ça se passe bien entre nous, plutôt une bonne ambiance Wink

Heu niveaux livraisons je suis livré en "rolls" sorte de gros charriots en ce moment ça va ça tourne à environ 10/12 rolls par livraisons mais l'été c'est entre 24 et 30 la c'est pas la même.
Après c'est sur il y a pas une cadence infernale (à part Juillet/Aout) mais les temps de présence est immense Wink

CTJ cette apport on l'a fait à 2 avec ma femme Wink

49 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 20:16

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ahaha la livraison ultra-frais en rolls!!! Que de souvenirs de mes années manager à Quick

http://www.aros-tech.fr/

50 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 20:37

Giovanni

avatar
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Bah c'est ça le truc je suis très réglos avec eux pas d'heures sups,tout est respecter à la lettre... Ce qui me gonfle le plus c'est les arrêt injustifié mis pour ça par chez moi j'ai un médecin qui est champion, il arrête très facilement Wink

Après ça se passe bien entre nous, plutôt une bonne ambiance Wink

Heu niveaux livraisons je suis livré en "rolls" sorte de gros charriots en ce moment ça va ça tourne à environ 10/12 rolls par livraisons mais l'été c'est entre 24 et 30 la c'est pas la même.
Après c'est sur il y a pas une cadence infernale (à part Juillet/Aout) mais les temps de présence est immense Wink

Ah les arrêts bordel.... Y'en a je ne sais pas comment ils font, ils sont en arrêt pour un oui ou pour non a croire que ça les dérange pas de perdre du pognon

Oui je sais ce que c'est ^^ Pour une petite structure ça me parait pas mal ouais Shocked

51 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Sam 28 Fév - 23:21

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

M'enfin en espérant que ça continue de fonctionner now je suis pendu sur 20 ans pour la maison

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum