Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

L'honorable collection du déchu  - Page 14 1501474694 puis à part d'être marier à une Jap qui traduis les jeux comment vous faites? Razz

Invité

avatar
Invité
Beaucoup ont les menus d'option 100% anglais!! Moi j'aime pas les RPG alors le texte dans le jeu ne me pose jamais de problèmes Smile

EDIT: y'a l'US aussi Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah vi mais si c'est pas pour faire les J-RPG en Jap, je préfère me faire mon super Métroid en français Razz

Invité

avatar
Invité
Moi, je le fais en jap : 50% moins chère, en 60Hz et en Anglais L'honorable collection du déchu  - Page 14 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo le petit joueur, le Pal FR il n' y a que ça de vrai Razz

Non plus sérieusement, j'ai rien contre le Jap, les jaquettes et les boites SFC sont même bien souvent plus belle que les PAL mais pour la collection des jeux je préfère avoir du PAL niveau compréhension et nostalgie.
J'ai bien quelques jeux Jap on va dire une 10aine de SFC et 3/4 autres tous support confondu Wink

Invité

avatar
Invité
C'est ton choix, tu as raison Smile ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un autre avantage tu Jap, je me suis fais la brochette Rockman X, X2,X3 et 7 pour à peine le prix du X pal fr Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais gaffe avec ce genre de propos on va dire que tu stigmatises ceux qui préférent le pal L'honorable collection du déchu  - Page 14 4257297559


et entre un jeu censuré en pal et un jeu non-censuré en us et moins cher , tu prends quoi ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si la barrière de la langue n'y fais rien et que c'est pour le jouer le US me dérangera pas (limite en loose) si c'est pour la collec il me le faut en boite complet et FR de préférence même si pour la snes je prends le pal en général (j'ai que 2 reins et 3 couilles hein L'honorable collection du déchu  - Page 14 1501474694)

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca va être dur de gagner à 2

Les jap, que ce soit MD ou SFC, en plus d'être bien plus beaux, sont bien moins attrape-couillons.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est sur que certains jeux Snes Pal sont quasi inabordable... mais quand on aime, on ne compte pas L'honorable collection du déchu  - Page 14 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les editeurs se sont fait chiez a localiser des jeux chez nous pour que certains aillent acheter ailleurs... vive le Pal . Je pense que 95% de ma collection n'est que du Pal. Les 5% qui restent sont des trucs qui coutent soient cher en Pal ou bien pas sorti en France.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est bien de soutenir nos pauvres éditeurs Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Rooo le petit joueur, le Pal FR il n' y a que ça de vrai Razz

Ha au fait, mon Zelda, il est pas Euro, mais Canadien. 60 HZ FR. L'honorable collection du déchu  - Page 14 3320928611

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ouais j'ai vu... Hérétique !!!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nonon, Homme de bon goût. J'aime le 60 HZ, j'aime le français. Et j'aime aussi les bons prix (3 fois moins cher qu'un FRA), c'est le 3 en 1 du bonheur ce Zelda Link to the Past canadien. L'honorable collection du déchu  - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum bah du coup mets ta combinaison et tes après ski et go au Canada, tu y croisera surement Céline Dion Razz

Puis la Boite Canadienne ressemble à une US.... C'est moche L'honorable collection du déchu  - Page 14 3864879675

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je t'aime bien angelTigrou ^^ . Tu en met plein la tronche a Adl ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après, chacun ses priorités : l'entassement de jeux chers, ou le plaisir de jouer aux meilleures versions? Moi j'ai choisi, je suis pas dans le camp de Gatsu "j'accumule et je joue pas de toute façon". L'honorable collection du déchu  - Page 14 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh si moi je suis un tres gros joueur. A l'instant où je te parle je suis dans la salle d'attente du toubib a jouer à Tales of hearts L'honorable collection du déchu  - Page 14 3856250453 .
Mon gros probleme c'est de commencer plein de jeux et de ne pas les terminer...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je t'aime bien angelTigrou ^^ . Tu en met plein la tronche a Adl ^^
C'est plutôt ADL qui lui en met plein la tronche avec 3 arguments contre 0

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Puis la Boite Canadienne ressemble à une US.... C'est moche L'honorable collection du déchu  - Page 14 3864879675
Tu sais, boîte US et boîte PAL, c'est comme te demander de choisir entre le caca d'Obama ou celui de Hollande. Peu importe ton choix, ça reste de la merde...
L'honorable collection du déchu  - Page 14 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Après, chacun ses priorités : l'entassement de jeux chers, ou le plaisir de jouer aux meilleures versions? Moi j'ai choisi, je suis pas dans le camp de Gatsu "j'accumule et je joue pas de toute façon". L'honorable collection du déchu  - Page 14 4186804625

D'accord avec toi j'entasse les jeux cher mais j'y joue ou j'y jouerai, j'en suis pas à tout avoir sous blister Razz
Après c'est sur je suis plus collectionneur que joueur mais il y a pas à tordre la boite Pal FR est bien plus belle que cette pseudo boite US L'honorable collection du déchu  - Page 14 2648790165

Dj, "l'entassement de jeux cher" n'est pas un argument mais une façon de voir les choses et de collectionner
le 60 hz? alors sur un sonic je veux bien et encore, perso je suis habituer au 50hz et ça me conviens bien. Après comme je l'ai déjà dit je collectionne ma région c'est pas forcément la mieux ni le moins cher mais au moins c'est sortie en France Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
D'accord avec toi j'entasse les jeux cher mais j'y joue ou j'y jouerai, j'en suis pas à tout avoir sous blister Razz
Après c'est sur je suis plus collectionneur que joueur mais il y a pas à tordre la boite Pal FR est bien plus belle que cette pseudo boite US L'honorable collection du déchu  - Page 14 2648790165

Oh, tu collectionne comme tu veux, j'ai tendance à dire qu'il y a autant de façon de collectionner que de collectionneurs (juste que y'a que ma façon qui soit bonne, sales déviants)

Concernant les boites, je les trouve aussi moche l'une que l'autre, un logo sur fond noir/doré ou noir tout court, je trouve pas qu'il y ait une si énorme différence que ça (à contrario des boites US/EUR vs Jap, où là y'a une vrai différence et qui pourrait faire réellement dire que l'une ou l'autre est bien plus belle) L'honorable collection du déchu  - Page 14 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 12 Fév - 16:36, édité 1 fois

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon ok laissons mon Zelda Préféré tranquille hein, on pourrait un peu passer à tbc quelques jeux Sega pour changer L'honorable collection du déchu  - Page 14 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est qu'une boite hein? Le jeu dedans est exceptionnel. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum