Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

gatsu a tout dans des cartons ... Les seuls jeux qui sont sortis sont Fatman et Kriss Kross

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai encore tout dans des cartons, mais avant de les ranger je fais des photos Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pan dans les dents le chat L'honorable collection du déchu  - Page 16 3856250453 L'honorable collection du déchu  - Page 16 4033450830

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

va mixer les clips de Kriss Kross toi ! L'honorable collection du déchu  - Page 16 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jump Jump L'honorable collection du déchu  - Page 16 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L'honorable collection du déchu  - Page 16 426192085 sûr que tu portes tes pants a l'envers

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il ne sort pas de chez lui Gatsu... Donc il ne porte pas de pants... En fait il ne porte rien du tout de toute la journée Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol le rêves rester à la maison, en slip et à jouer à la consoles ^^
Perso je passe 12h au magasin donc je je m'y pointe en slip çà risque de faire désordre L'honorable collection du déchu  - Page 16 1501474694

Invité

avatar
Invité
Un ourson en slip ca peux attirer du monde non ? Ca me fais penser à ce bouquin bien marrant :

L'honorable collection du déchu  - Page 16 Pourqu10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsu ne porte que ça chez lui (le corps d'athlète en moins)

L'honorable collection du déchu  - Page 16 Slip-batman-cape-2

et ça quand il est obligé de sortir

L'honorable collection du déchu  - Page 16 Screen-Shot-2013-11-26-at-11.33.22-AM-e1385486796571

Invité

avatar
Invité
L'homme qui vend du reve!!! L'honorable collection du déchu  - Page 16 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le slip batman et les chaussons Batman... Neeeeeeed ^^

Invité

avatar
Invité
"nerd" plutot L'honorable collection du déchu  - Page 16 4076565521

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

corps d’athlète mais petit paquet le batman ...

Et voilà gatsu avait dit (c'est son gimmick) " je me calme sur les achats" et vous l'incitez à consommer ! Et tjs de la daube en + !! Confused

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça serait plus gatsu s'il se mettait à faire que du bon en fait. L'honorable collection du déchu  - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ma journée aujourd'hui.... Il y a du Gatsu dans tout les Posts L'honorable collection du déchu  - Page 16 181691642

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

qui aime bien ...

Invité

avatar
Invité
Et voilà qu'il fait son Calimero maintenant L'honorable collection du déchu  - Page 16 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est Gatsu le français moyen quoi : il râle quand on parle pas de lui, il râle quand on parle de lui. L'honorable collection du déchu  - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Superbe collection, de belles jaquettes qui m'ont donné envie de découvrir certains jeux sur ma PSP chérie...

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton commentaire sur la Dreamcast: enfin quelqu'un de clairvoyant (cette console est pour moi bien trop surestimée... surtout qu'au niveau d'une bonne partie de ses licences, c'est finalement la Saturn qui a tout inventé (je parle pas de l'arcade ici, mais bien des conversions arcade pour la maison)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça ne reste qu'un avis personnel concernant la DC, ne l'ayant pas connue à l'époque, je trouve que la plupart des jeux réputés bons sont pas faits pour moi. ^^

http://paderetro.com/

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:ça ne reste qu'un avis personnel concernant la DC, ne l'ayant pas connue à l'époque, je trouve que la plupart des jeux réputés bons sont pas faits pour moi. ^^

Pour l'avoir eu à l'époque... Ils sont bons, mais de là à dire que c'était exceptionnel... Je me suis bien moins amusé que sur la Saturn par exemple.

Invité

avatar
Invité
La Saturn, c'était la révolution "arcade à la maison" avec les conversions parfaites NeoGeo, CPS-2, ST-V et donwngradés des Model 1&2. Plus de choix et moins coûteuse qu'une AES/CD et équipable du magnifique VirtuaStick donc oui, tous les amateurs du genre y ont trouvé leur Graal.

La Dreamcast est surtout reconnue pour accueillir les conversion de la Naomi (avec laquelle elle partage son hardware) qui étaient déjà bien ancrées dans la désuétude et la déchéance des salles d'arcade à travers le monde. C'était déjà moins une surprise et un événement de voir débarquer des Virtua Fighter 3 et autres jeux du genre. La claque "passage de la 2D à la 3D" avait été aussi déjà bien digérée...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, je commence la maj de mon topic de collection à commencer par... la WonderSwan. L'honorable collection du déchu  - Page 16 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 16 WonderSwan

J'ai à peu près tout ce que je voulais dessus, si je rajoute d'autres jeux, ça sera de la pure gourmandise. L'honorable collection du déchu  - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:

J'ai à peu près tout ce que je voulais dessus, si je rajoute d'autres jeux, ça sera de la pure gourmandise. L'honorable collection du déchu  - Page 16 2574002215

Mais on sais que t'es une grosse gourmande toi L'honorable collection du déchu  - Page 16 3476459425 L'honorable collection du déchu  - Page 16 3476459425

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli ! L'honorable collection du déchu  - Page 16 3593322208 la partie WonderSwan en particulier, et tout le reste de ta collection en général, on doit avoir des goûts assez similaires parce que tu as beaucoup de jeux que j'ai, ou qui me font envie mais que je ne me suis pas encore procuré Smile

Pas de Arc the Lad sur WonderSwan ? Ceci dit, en jap c'est peut-être pas vraiment jouable.

Pourquoi deux SwanCrystal ?

Pour le reste de ta collection que je n'avais pas encore regardé, quelques questions pour certains jeux que je ne vois pas, juste pour savoir si tu ne les as pas encore ou s'ils ne t'intéressent pas :
Pas de Sonic sur Master System ?
Sur PSP : Final Fantasy Tactics et Tactics Ogre ? Sinon, je vois Rivieira, n+, Jeanne d'Arc, Exit, Castlevania, les Persona... j'approuve ! Les LocoRoco, les Patapon ?
Sur GameCube : quid de Baten Kaitos Origins ?
Sur GBA et DS : les autres Castlevania ?
Sur Amiga CD32, un jeu que j'avais adoré (je l'avais sur PC) : Diggers ?
Sur Mega Drive : je crois ne pas avoir vu les Shining Force ?

Mais pour le reste, elle me fait bien baver ta collection, il n'y a que des pépites (pour les jeux que je connais), et il n'en manque pas beaucoup L'honorable collection du déchu  - Page 16 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum