Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Allez, grosse MAJ de ma collection: Une plateforme a disparu (l'A500) au profit de 2 nouvelles (l'ACD32 et la master system).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fais des photos de l'Amiga CD32, on en voit tellement peu !

et fais pas ta pute, donne moi ton Ketsui DS L'honorable collection du déchu  - Page 4 3839493590
je me demande à combien il pars maintenant ???


Ça m'étonne pas que t'es un fanboy Sega, t'as Silver Surfer sur NES ... c'est pas censé être un mauvais jeu ???

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas mauvais, très difficile ^^
Et puis j'suis fanboy Marvel aussi, donc... L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559

Tu veux quoi comme photos? (j'ai que la console sur moi, pas la boite)

Sinon pour le Ketsui, je crois que t'as rêvé, c'est pas un manic pour toi L'honorable collection du déchu  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le ketsui, je me suis acheté le miens le mois dernier pour 80€... Le mec me l'à envoyé dans un carton trop petit et résultat la boite est abimée à plusieurs endroits... je suis deg L'honorable collection du déchu  - Page 4 4282798970

zanon

zanon
Possédé du Pad

Très joli collection j'ai même vu quelques jeux Megadrive et Saturn qui irait bien dans ma collection c'est dire L'honorable collection du déchu  - Page 4 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Le ketsui, je me suis acheté le miens le mois dernier pour 80€... Le mec me l'à envoyé dans un carton trop petit et résultat la boite est abimée à plusieurs endroits... je suis deg L'honorable collection du déchu  - Page 4 4282798970

donne le moi alors si il te convient pas Wink
80€ c'est encore trop cher pour moi ...
Quand j'aurais plus rien à avoir sur DS , histoire de clore magistralement ma collec pourquoi pas mais pour l'instant hors de question !


Ange, pour l'Amiga, fais des photos de la console , des jeux, du rendu sur la TV, de tout quoi Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ca change pas que le jeu est cool mais quand tu met autant dans une cartouche t'aime bien l'avoir dans l’état que t’espérais L'honorable collection du déchu  - Page 4 2994774608

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de regarder un peu ta collection, tu serais pas un peu fan de Gundam toi ?? Smile

Sinon ta collection est assez intéressante Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Je viens de regarder un peu ta collection, tu serais pas un peu fan de Gundam toi ?? Smile

Sinon ta collection est assez intéressante Smile

Si j'étais fan de gundam, j'aurai ... des gundams justement Razz
Plutôt fan des mechas d'anime jap en general (dont les gundams, mais pas que).

zanon a écrit:Très joli collection j'ai même vu quelques jeux Megadrive et Saturn qui irait bien dans ma collection c'est dire L'honorable collection du déchu  - Page 4 3593322208
C'est ce que je me disait en regardant ta collec' MD tiens L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559
Il me manque pas mal de classiques

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as fais le Front Mission sur DS? Si tu aime les mechas tu vas t’éclater ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fait front mission gun hazard sur SFC L'honorable collection du déchu  - Page 4 2222602150

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maxi MAJ de ma collection. (il était temps, ça faisait 9 mois)

Ma collec' elle est trop belle. L'honorable collection du déchu  - Page 4 4244696355

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Alien Colonial Marines? oh le vilain fanboy ^^ tu t'es bien gardé de t'en vanter ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le trouves bien perso. Je joue pas au multi (ça tombe bien, il est désastreux), et c'est surtout l'ambiance qui m'a fait acheter le jeu (ça tombe bien aussi, c'est ce qui est le moins loupé).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

jai vu un video test, j'ai trouvé le moment ou est placé l'histoire ambitieux et bien vu (enfin ca avait l'air) mais par contre ce qui m'a choqué c'est le repop continuels des Aliens, ça c'est exagéré. C'est du shooting a la chaine

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah hé, c'est comme dans Aliens, y'en a partout. L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah non dans le 1 y'en a jamais justement L'honorable collection du déchu  - Page 4 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apprends tes classiques gio :

Dans Alien, il y en a un !
Dans Aliens, il y en a plusieurs et ange à mis Aliens Wink

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha bah hé, c'est comme dans Aliens, y'en a partout. L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Oui soit, erreur de langage, mais justement ce jeu se situe dans les lieux du premier Alien et ça en est infesté, trop au vu des vidéos je trouve

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui enfin, Alien se passe principalement dans le vaisseau , or dehors c'est rempli d'oeufs !

après je peux pas dire plus, j'ai pas joué au jeu !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est une bien belle collec, mais je ne vois pas Gynoug L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559
(quel nom trippant quand même)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu se déroule chronologiquement après le 3, dans "l'ambiance" du 2. (retour sur LV426 du USS Sulaco). Avec toutefois certaines incohérences scénaristiques (Hicks est vivant Oo).

Alien 1 et 2 se déroulent dans le même univers (la Planète LV426 et son atmosphère) juste que pour Alien c'est le vaisseau marchand Nostromo, et dans Aliens le vaisseau militaire USS Sulaco. Ha et surtout, les deux épisodes sont séparés de 80 ans.

Donc le jeu se déroulant dans les lieux du premier Alien, oui et non. ^^



Kawet a écrit:C'est une bien belle collec, mais je ne vois pas Gynoug L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559
(quel nom trippant quand même)

J'ai que d'excellents jeux, désolé. L'honorable collection du déchu  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, j'me suis dit que j'allais p'têt (re)commencer à faire de vraies photos de ma collection.

J'ai commencé par les Megaten, vu que maintenant j'en ai suffisamment, ils méritent une photo à eux tout seul. ^^

L'honorable collection du déchu  - Page 4 Sans_t13

Première ligne - Le courant principal des Megaten: Les 4 Shin Megaten, plus la box d'accessoires pour ma 3DS XL qui contient des babioles comme un porte cartouches, une housse de transport, un chiffon pour nettoyer, et des stickers.

Seconde ligne - Le spin-off le plus connu des Megaten, Persona. Persona 1, 2.1 (Innocent Sin), et 3 sur PSP, Persona 2.2 (Eternal Punishment) sur PS1. Il me manque encore Persona 4 (je pense que je prendrais le 4 Golden quand j'achèterais une Vita, mais c'est pas avant l'année prochaine). Pour ceux qui voudraient posséder les 5 Persona en physique, vous n'aurez pas beaucoup de choix pour Persona 2.2. Il n'est sorti en anglais qu'en 2 versions: Dématérialisé sur PSP, et physique sur PS1.
A la fin de la ligne se trouve la VO et le Remake de Soul Hackers.

Troisième ligne - Autres spin-off Megaten avec les 2 Digital Devil Saga, les 2 Raidou Kuzunoha, et Strange Journey (développé à l'origine comme étant Shin Megami Tensei IV, puis ravisement dû à ses nombreuses particularités par rapport au courant principal).

Dernière ligne - Les 2 Demikids, le pendant Pokemon de la licence.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est lequel ton préféré ?

Tu les as pas les Devil Survivor ?
il me semble que tu ne les aimes pas mais c'est T-RPG tu devrais aimer pourtant !

Pourquoi tu les as en anglais les Persona sur PSP ???
le 2 et 3 sont sorti chez nous !
c'est moi le stigmatiseur du PAL, ne viens pas marcher sur mes plates-bandes L'honorable collection du déchu  - Page 4 2930664868

... moi j'ai le 3 en PAL Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hooooooo les 2 jeux que j'avais récupérés dans un lot GBA Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:C'est lequel ton préféré ?

Tu les as pas les Devil Survivor ?
il me semble que tu ne les aimes pas mais c'est T-RPG tu devrais aimer pourtant !

Pourquoi tu les as en anglais les Persona sur PSP ???
le 2 et 3 sont sorti chez nous !
c'est moi le stigmatiseur du PAL, ne viens pas marcher sur mes plates-bandes L'honorable collection du déchu  - Page 4 2930664868

... moi j'ai le 3 en PAL Very Happy

Mes chouchous sont SMT IV, Lucifer's call, et Strange journey. L'honorable collection du déchu  - Page 4 3593322208 Mais  pas loin y'a aussi... bah tous les autres en fait. L'honorable collection du déchu  - Page 4 1370858031 

Nope, j'ai pas les Devil survivor. Un Megaten pour moi c'est un Rpg, pas un T-rpg. Même si j'aime les 2 genres, c'est comme ça. ^^ J'me prendrais p'têt le overclocked un de ces jours, mais c'est pas une priorité.

US les persona PSP, oui. Tout simplement parce que j'ai choppé les 3 neufs en bundle. L'honorable collection du déchu  - Page 4 2574002215 


CTJ a écrit:Hooooooo les 2 jeux que j'avais récupérés dans un lot GBA Very Happy
Que t'as revendu ensuite à Kawet qui me les a revendu par la suite. Mais leur voyage s'arrêtera à moi, je les lâche pas. :2:C'était leur destinée de finir chez leur tonton déchu. L'honorable collection du déchu  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum