Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

Battosai14


Nintenwhore
RRoooohhhh cet instant replay de malade!!! Very Happy

Vraiment pas de bol Sad

Bien jouer en tout cas Wink

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh désolé mais je me suis pris un fou rire à la fin ! Géni du montage vidéo ahaha

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de mater la vidéo de Green Alex, du grand art  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 506850652
Sa planche ne bouge pas d'un iota, maitrise sublime de ce surfeur tout pourri  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2648790165

Pour Shock Troopers, effectivement, la technique de Crazy Jo sur les ninjas est hallucinante...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2561557008
Je n'ai pas encore regardé les vidéos de Necstasy et Grospix, mais je me suis ruée sur la fin de notre run voir si tu avais mis le montage sur le boss de fin, tu ne m'as pas déçue mon ptit Sake  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 3827031138

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Allez, c'est au tour des premiers !
Hooper a remporté la victoire sur Shock Troopers, avec 20863716 pts, grâce à Fafnir et Geekus Prime, bravo à eux !



Merci fafnir Wink

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Merci pour les compliments, je prends  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2930664868  ...
@Elo
Comme tu auras pu le voir, 8 min, un peu court pour moi. J'ai un peu raboté sur les cotés  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4257297559  ...
Je ferai une director's cut un jour où je raconte ma jeunesse, mes premiers amours, ma vision du monde, ma recette de la tarte tatin, et mon analyse approfondie des 11èmes places de CTJ...

@Citijay
CF ci-dessus  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 3856250453

Et chapeau pour les shock trooopers ! Il y en a qui ont mieux bosser que nous. Voila ce que c'est quand on commence les révisions trop tard... Mais ça n'est que justice !
Et que dire de la technique de Crazy Joe  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2561557008 , qui est d'ailleurs le seul à jouer en solo   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4257297559  ...
Beau boulot Sake   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2648790165  !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
CrazyJo vous passe le bonjour, il m'a demandé de vous faire passer le mot ;D

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est gentil ça
Dis lui de gagner un round pour qu'il puisse dire bonjour en vrai sur la video  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4186804625

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bah je lui ai souhaité son retour prochain dans la compet. C'est lui qui voit selon ses dispos maintenant ;D

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce n'est un secret pour personne: j'aime teaser. Alors on ne va pas se priver.



J'espère que tout le monde s'entraine pour essayer de battre Paris, ce 12 septembre.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2648790165

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour le mois de septembre, il n'y aura pas de jeu pour le mois du coup?

Ce sera sans moi Sake Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah parcequ'on va vraiment ce foutre sur la gueule façon hedge ??  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2574002215  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2574002215  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Naruto, c'est vraiment dommage, sinon viens à Paris !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2574002215

Batto: bah oui, on est des vrais mecs ou pas ?

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je vais pas faire Lille - Paris pour ça Razz, je le fais pour des vrais jeux Very Happy, pas des jeux PC-Engine ahah

Invité

avatar
Invité
narutokyuby a écrit:Pour le mois de septembre, il n'y aura pas de jeu pour le mois du coup?

Qui a dit qu'il y aurait pas de round au mois de septembre ? Razz

Excellent teasing, je l'ai relayé partout ! Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non seulement il y a un jeu mais en plus je vais influencer le choix Very Happy

Invité

avatar
Invité
Vu que le round IRL s'est concrétisé, il a fallu composer avec un jeu court, donc tu choisiras celui d'octobre Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Super Mario Kart

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'il est dans les 2 propositions ... je prends l'autre !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4186804625

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Roh quel teaser Sake !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 3827031138
(J'en connais un qui a du souci à se faire  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4257297559 )

Et puis arrêtez tous de croire que c'est Paris qui va gagner, c'est pas toujours le favori qui gagne à la fin   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 2648790165

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Super Mario Kart ? ce serait cool vu que le championnat du monde s'est terminée hier Razz

Invité

avatar
Invité
Aux JR, on préfère organiser des trucs inédits Razz
Et oui savoir se démarquer des autres c'est la marque des grands  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 3320928611

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Tiens, une petite question : j'ai vu plusieurs allusions à Mario Kart sur ce topic, cela sous-entend-il qu'il y aura forcément ce jeu dans les rounds restants cette année ?

Comme ici, dans un post d'Elodie, en page 2 de ce sujet :
Déjà, ça veut dire que c'est pas Mario Kart

Je demande ça car il commence à être temps de penser à jouer mon joker (j'aurais déjà pu (du ?) le jouer au round précédent en fait ^^), et étant provisoirement en tête ce mois-ci, la tentation est grande de saisir cette occasion. Même si le classement actuel n'est peut-être qu'un trompe-l'oeil, vu que beaucoup de monde avait visiblement plus la tête cette semaine au round IRL qu'au jeu du mois ^^
Mais comme Mario Kart était un des jeux préférés de mon enfance (enfin surtout les 2 premiers), s'il y a un round sur ce jeu, c'est tentant de le garder en réserve dans cette perspective ...

Merci d'avance, j'espère qu'il y aura une réponse ce soir avant 23h59, que j'aie le temps de me décider en fonction Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tout le monde espère que SMK soit un jour une épreuve, mais les orgas n'ont pas assez de couilles pour ça  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Personne ne sait. C'est juste une arlésienne, une blague qui traine depuis le début.

Mais peut-être qu'il y aura MK ! Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos espère depuis plus de 5 ans Mario Kart... Ca vient de là la blague  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 4257297559
Mais je rejoins Sake sur son explication  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 8 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum