Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

Tremololo


Diable Geek

Se fut un round des plus agréables, félicitations à tous les participants !

Notamment Yakurena qui n'a pas lâché jusqu'au dernier m'obligeant à sortir tout ce que j'avais ! ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui j'avoue que c'était un round très sympa.
J'avais jamais fait de speed run et quand je vois les vidéos de certains, j'me dit que vous ètes malades Very Happy
(Notamment pour l'utilisation des glytch faut être vraiment fou pour trouver ces trucs là XD)

J'espère qu'on aura de jolies vidéo sur la chaine Wink

http://www.dg2s.fr

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Bravo à tous [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 3827031138 !
Un sacré premier round que ce Freedom planet, bien stressant...
J'étais sceptique au début, pas trop fan de Sonic, et jamais taté du speedrun... Mais c'est bien ça la force des JR : faire découvrir (et plier) un jeu en jouant sur l'émulation et l'envie d'écras... de jouer avec ses camarades  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 2930664868 !
Je me suis bien éclaté, même si la mayonnaise n'a pas trop prise sur Necstasy. Pas bien grave, avec ma présence d'agent double chez les adeptes de Satan !

Go go go pour le round 2  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 3622819031 !!!
On va voir si les rouquins de chez vous tiennent le soleil... Et vu le niveau des petits nouveaux, embarqués pour cette 2ème saison. Ca va être tendu pour tout le monde  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 2648790165 !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
10 ans après... Merci fafnir et Tama  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 2603259518

Je voulais juste revenir sur quelques temps forts de ce round.

Déjà, la mise en place du google doc a amené un petit plus à la compet... On pouvait se laisser des petits mots d'encouragement (ou se taquiner ^^) et le chat était devenu le rdv incontournable de certains. On s'y refilait pas mal de bons tuyaux et j'ai personnellement passé quelques moments mémorables dessus ! Et celui qui s'amusait à tout effacer au début du round s'est vite essouflé, bien fait pour lui, niark, niark...

La première chose qui me vient en tête en voyant le classement (comme Junkers l'a si bien relevé) c'est "what ????? Un classement without Rezard ???? Dafuck ! Je croyais que le speedrun était all sa life" Comme quoi, sa présence était aussi useless pour nous que le scoring pour lui. Bref, il a marqué de sa (mauvaise) empreinte le début de ce round  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 19 3839493590

Son attitude contraste tellement avec celle de Neptas ou fafnir...
Neptas a clairement eu la classe sur ce round, en mettant une belle fessée TRES rapidement au rasoir de service, tout en subtilité et fair play ! J'espère te revoir sur d'autres rounds Mr le shmuper !
Fafnir a confirmé son talent découvert sur HPP. Plein de petits conseils, de bonne humeur, j'ai adoré ! Crazy Jo nous a fait un one man show sur Planet Emu (et continue à le faire ^^), en jouant l'effet de surprise le gredin... Grand talent qui se confirme également ! Tama, mon coup de coeur de ce round, je reviendrai pas dessus ^^ Et même si Youpla n'a fait que deux niveaux, il a suivi assidument ce qu'il se tramait... Je suis même sûre qu'il a un chouilla apprécié l'exercice du speedrun ^^ J, j'espère bien revoir ta tenacité sur les autres rounds Wink Naruto, je pense qu'en  poussant ton talent, tu pouvais te faufiler dans le top 3, mais tu as raison de t'économiser.
Gros coup de coeur aussi pour la mini compet entre Yakurena (encore une fois tout seul sur son forum) et Tremo, qui frappe fort pour son entrée dans la team P&R ! Le petit chat et batto y sont allés tranquillement mais surement, et Green Alex a sauvé l'honneur des necstasiens.

Je ne peux pas citer tout le monde, mais il y a eu une jolie émulation sur ce round !  Thumright

Pour finir tout ça, je poste mes runs (ce ne sont pas forcément à chaque fois les meilleurs, je ne filmais pas tout le temps... )









perchu

perchu
Diable Geek

Je remonte le topic mais pour ceux que ça interesse, demain à 19h (donc le 19 à 19h) ce jeu aura droit à une solde plus importante en raison du jeu des monstres sur steam (ainsi que strider) http://steamcommunity.com/minigame/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum