Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Si tu mes les offres pourquoi pas Wink . Tu es un mec bien fafy, tu feras bien ça pour tonton Gatsu ^^ .
Achete Sacha darko's pour commencer, car une nouveauté qui sort sur Md ca ne court pas les rues et en plus ca à l'air d'être bon.

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé un peu quelques screens trouvés par-ci, par-là sur le net, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Par contre j'attends impatiemment le BTA en dev' !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres c'est dommage qu'un jeu comme Freedom planet ne sorte pas sur snes ou md car y jouer sur console de salon ca aurait été nickel. Quoiquee vu la qualité du jeu , je ne pense même pas qu'il tournerait sur 16bits, mais plus sur ps1/saturn .

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'avec un SFX, il aurai pu tourner sur Snes & tranquille sur MD32X avec un poil moins de résolution mais effectivement c'est un jeu que j'aurai bien vu sur Saturn et PS !!!



Dernière édition par fafy le Sam 28 Fév - 8:29, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Freedom Planet il faut au moins une PS1/Saturn pour le faire tourner c'est sur. Wink

Pour ce Sasha Darko's moi ça ne m'intéresse pas du tout mais je serai tout de même très curieux d'avoir vos retours !

Invité

avatar
Invité
À ce que j'en ai vu, on est dans un genre de déplacement à la FPS avec une aventure type "Myst"? Enfin, les vidéos sont pas très explicites, c'est pas simple de se faire un idée sur le truc...

mij

mij
Damné du Stick

En voilà une bonne surprise.
Commandé aussi pour la curiosité et encourager ce genre d'initiative. Toutes façons difficile de se faire un avis sur le peu d'info disponible, juste que l'expérience a l'air originale.

Tiens tiens, déjà plus d'exemplaire collector, que la spéculation commence !

Invité

avatar
Invité
Visiblement il existe une version PC qui possède des déplacements à la FPS !!! La version MD est plus dans le genre Snatcher sur MCD !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Petite question quand on rempli le formulaire d'adresse, Zip ça correspond au code postal?

Invité

avatar
Invité
yep Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mij a écrit:En voilà une bonne surprise.
Commandé aussi pour la curiosité et encourager ce genre d'initiative. Toutes façons difficile de se faire un avis sur le peu d'info disponible, juste que l'expérience a l'air originale.

Pareil, je soutiens l'initiative avant tout. Et puis, ça demeure un genre de jeu relativement marginal sur la 16bit de SEGA. C'est donc avec grand plaisir que je me plongerai dans l'aventure. ^^

mij a écrit:Tiens tiens, déjà plus d'exemplaire collector, que la spéculation commence !

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?

Invité

avatar
Invité
Commandé, merci pour l'info Tsubasa Thumleft
J'ai même utilisé mes gemmes pour avoir une ristourne Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 3885497126

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je sais pas vous, mais j'ai reçu un mail (même 5, ils ont du chier leurs envois chez WaterMelon Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 2222602150) m'indiquant que le jeu a été envoyé ! Impatient de voir ce que ça donne.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pareil, c'est du rapide pour l'expédition pour une fois ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep j’ai reçu le mail également Wink

Invité

avatar
Invité
Itou Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol on va penser à un XXXX Post dans le topic arrivage si on le reçois tous en même temps Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rien reçu pour ma part...

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Rien reçu pour ma part...
C'est normal, ton banquier a du les appeler pour leur dire que t'étais à découvert Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon pauvre banquier il a interet a avoir un bon forfait car il doit appeller tout mes vendeurs ebay aussi alors et amazon et fnac ^^ .

Invité

avatar
Invité
Toc, toc toc, maitre roublard, huissier de justice Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va je n'en suis pas encore là ^^. J'arrive encore a payer mes impots et mon loyer et bientot la pension alimentaire... ^^ .

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gatsu si tu veux, file un RIb je dirai à ma banque de prélever mon crédit chez toi, tu n'est plus à ça prêt Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Minouche vient de m'appeller, il m'a dit qu'il y a un gros coup à faire sur deux types ayant de grosse collection, et que cette fois ci pour les enchères on prendra 30% de commission sur l'expertise. Cette fois ci on organisera la vente Millon dans un palace Parisien et il m'a dit que les deux gros collectionneurs sur qui ont va se faire un max de blé sont Un certains Citylab et un Devilmachin.

Donc je vais attendre sagement pour prendre ma commission et me renflouer un peu Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mouahahaha je suis démasqué Sasha Darko's Sacred Line (Megadrive) - Page 2 1501474694

Ralala ça me ferai mal de passer par Minouche, perso si j'ai de tout revendre ça serai sur JCF et Ici en priorité ensuite bon coin et Ebay mais bon c'est pas prêt d'arriver Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum