Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'aime la bière

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1j'aime la bière Empty j'aime la bière Sam 7 Mar - 7:20

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

bonjour,
je me suis réveillé tôt ce matin, aux alentours de 4h.
la gorge sèche je me lève, direction la cuisine et un verre d'eau,
c'est à ce moment que je me suis dit "j'aime la bière, 'tain".
un frisson m'a parcouru, le genre de frisson qu'on ne rencontre pas souvent, le frisson personnifié d'un instant fecond.
je mis la cafetière en route, mis en place mes vsonic GR07 Bass Edition, inséra l'album Trace du defunt duo Gridlock fraichement enregistré la vieille dans mon mini disc sharp auvi Ds8, track two "Front", et roule ma poule let's go to the toilet en mode indus ambiant.
une fois la précoce fraîcheur printanière passée, il est temps de passer aux choses sérieuses, café, oreiller, souri et clavier. ce matin, c'est le matin. le dernier avant celui de demain.
comme dirait n'importe quel mouton sachant parler il faut vivre sa vie à fond, et quoi de plus sympathique qu'une petite partie de solitaire sur le PC xp qui sert juste à la bidouille informatique et quelques jeux ?
je dis "yes man".
puis je me suis réveillé 1h après, la souris filaire collée au testicule gauche et un pied dans la corbeille à papier, il y avait un post it precieusement coincé entre le petit doigt et celui d'à coté…le doigt numéro 4. j'ai pu y lire "c'est le valet de pique le coupable, si à 10heure le roi n'est pas en slip, c'est que la reine a perdu le mot de passe". le plus étrange fut la présence de tâches de sang.
j'ai donc décidé de venir m'inscrire ici.

en espérant faire de bonnes rencontres chaleureuses et pleines de sagesse.
+1 pour l'enfer, ça à l'air plus cool que ce que racontent les violeurs

2j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 7:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

Des rencontres chaleureuses ici je ne sais pas, mais il fait chaud ça c'est sûr
Je ne connaissais pas Gridlock, j'écoute en ce moment même, et ce moment m'aime, comme mes appendices auditifs placés après mes dents, en allant sur l’extérieur après le rond point, comme celui-ci : .

Une question m'habite, un peu raide peut-être : pourquoi ce forum pour un amant de la bière pratiquant la sieste claviériste ? (au fait tu as encore le "Q" collé sur le nez)

PC onry ? Tu fais dans la boite branchée à la télé aussi ? tu aimes plutôt y insérer des cartouches obscures (humides et moisies à force de se faire souffler dessus) ou des disques solaires (avec de belles taches) ?

A part le solitaire et la basket-basket, tu t'ébats sur quels jeux ?

Et pour ta présentation, voici ma tête en la lisant
Spoiler:

3j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 8:17

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

j'adore les chats, le mien m'a abandonné il y a 2 mois, peut être parce que je l'aimais trop, c'est déchirant.
je suis arrivé sur le forum un peu par hasard et décidé de m'y inscrire par soif de découverte, l'ambiance semble cosy et moltonnée.
en ce qui concernent mes penchant videoludiques, je joue rarement sur PC, d'où mon grand etonnement de ce matin, à part quelques parties de Solitaire, Trackmania United et RollerCoaster Tycoon3, je penche plus vers les boites, notament les cartouches obscures, Neo Geo, Snes, Nes, MD, GB, sans pour autant rechigner à carresser les formats plats de 12cm, DC jap, Sat jap, 360, PS3, PS2 GC...
j'ai le grand privilège de pouvoir jouer dans le plus simple appareil sur un PVM 29
mais ce qui tourne le plus est probablement le slot MVS et les cartouches qui vont avec, Viewpoint, Last Blade2, Windjammer, Slug
tous les ans je me refais Super Metroid Snes aussi, je ne sais pas pourquoi, quand je demande à ma mère elle me répond juste que je suis special.
j'écoute beaucoup de musique, principalement de l'electronica de tout horizons, rarement français tant je trouve que la scène electro française est une nuisance sonore comparable à un crime contre l'humanité, hormis quelques exceptions (Carpenter Brut, Hol Baumann, Domotic…) et ceux que je n'ai pas encore découvert of course!
en ce moment j'écoute Gridlock, et leur album suivant Formless est tout aussi…enivrant.

4j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 8:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi en enfer Very Happy

5j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 8:51

Invité

avatar
Invité
Après Lechatperché voici...le mecperché j'aime la bière 3856250453
En lisant le titre du topic, je me suis dit en premier que Sake était encore trop bourrée et à pas retrouvé le topic de Sam... Mais en faite, non j'aime la bière 3856250453j'aime la bière 3856250453j'aime la bière 3856250453

Bienvenue chez nous j'aime la bière 4257297559

6j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 8:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

salut Saju ! Wink

Formless ! miam ! il tourne en boucle lors de mes moments où je fais semblant d'être sportif roller aux pieds ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue par minou ami des félidés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 8:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui c'est un sakébis, vont s'entendre les 2

8j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 9:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue.

https://jeux.dokokade.net/

9j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 9:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Après Lechatperché voici...le mecperché j'aime la bière 3856250453
En lisant le titre du topic, je me suis dit en premier que Sake était encore trop bourrée
Ca y est, tu commences à nous faire part de tes fantasmes. j'aime la bière 3320928611

Jolie présentation l'ami que j'ai eu le plaisir à lire sur le trône. J'avoue avoir bien ri ce qui a épargné aux fins fonds de mon système digestif divers efforts pour enfin relâcher sous une forme bien moins présentable, une partie des succulentes lasagnes que j'ai savourées hier soir.
Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit !

10j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 9:27

Invité

avatar
Invité
Fellock, ou l'art de mettre de jolis mots sur des choses répugnantes j'aime la bière 4257297559

11j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 9:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu Smile

12j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 9:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue j'aime la bière 2930664868

13j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 10:12

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi Very Happy


C'est vrai que tu ressembles a un Sake-bis j'aime la bière 4257297559

14j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 10:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bienvenue à toi.
Le tatillon que je suis va quand même te dire d'aller réviser la conjugaison du passé simple :

"Insérer", verbe du premier groupe. A la 1ère personne, cela donne... Mmmmm ???


Ouais, je suis chiant hein. Mais que veux-tu ? C'est l'enfer ici ! ^^

15j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 10:42

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

16j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 10:54

Grif

avatar
Possédé du Pad

bienvenue ici, pas mal la présentation, on aurait dit le scenario de Dumb and Dumber 4 j'aime la bière 4257297559 j'aime la bière 4257297559

17j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 11:09

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

merci pour votre acueil, vos sourire, vos messages ainsi que la corbeille de fruits….et le…c'est du beurre ?
j'ai fait une faute de conjugaison et je m'en excuse, j'espère que vous me pardonnerez et qu'un jour toute la souffrance du monde disparaîtra
Lechatperché…je m'excuse une fois de plus pour le Castlevania Confused Formless est superbe, mais j'ai une petite pref pour Trace tout de même

aller apérot!

18j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 11:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sanjuro a écrit:merci pour votre acueil, vos sourire, vos messages ainsi que la corbeille de fruits….et le…c'est du beurre ?

T'inquiètes pas, le doigt dans le cul arrive. j'aime la bière 2574002215

La bienvenue à toi. ^^

Et... C'est quoi cette histoire de Castlevania? j'aime la bière 4257297559

http://paderetro.com/

19j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 11:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Welcome à toi Sanjuro. On a tous des addictions ici. Apparament toi c'est la bière ^^ moi c'est le mega cd Smile . Bienvenue au club des toxicos Smile

20j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 12:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Enfin des membres de qualité qui semblent venir sur ce forum.
Car avec tous ces chats et pingouins, on se croirait dans la chambre froide d'une nonagénaire asséchée qui n'a finalement jamais pu servir.
Ici c'est l'enfer.
Alors bienvenue ici.

21j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 13:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh putain, cette présentation!
Déjà rien que le titre, c'est bien joué parce que forcément, on clic!
Salut à toi âme torturée!

22j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 13:40

Invité

avatar
Invité
Les pingouins aiment aussi la chaleur j'aime la bière 3856250453 je suis un Devil Pingoo Of The Death j'aime la bière 3856250453

23j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 13:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi !

Chouette présentation ! Même si pour le coup j'ai eu un peu de mal à cerné tes goûts en matière de rétro j'aime la bière 4257297559

Mais avec toi on à l'air de pas s'ennuyer du coup je t'autorise a avoir droit au traditionnel bisou de la marraine !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Alto/Caaen/Tsubasa ect... C'est encore elle ! Mais je crois que vous avez oublier où l'on est ! Et qui peux mieux représenté l'enfer que cette chère Sasha !!! j'aime la bière 4244696355

Et sinon les petites questions habituelles :

Nous ferais tu un top 5 de tes consoles préférés ?
Nous ferais tu un top 5 de tes jeux préférés ??

Et bien sur, es ce que tu aime les hommes qui aiment les gros joysticks ??? j'aime la bière 4257297559

http://www.dg2s.fr

24j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 14:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:
Et bien sur, es ce que tu aime les hommes qui aiment les gros joysticks ??? j'aime la bière 4257297559

Hey Batto on n'est pas sur Meetic hein j'aime la bière 3856250453

25j'aime la bière Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batto il a deja Adl... scratch ou Adl a deja Batto.

Je ne comprends plus rien moi... allez je vais m'acheter un jeu sur ebay ca ira mieux ensuite ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum