Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 6 Oct - 16:36

wiiwii007


Maudit du Forum

Oula oui, sinon j'aurais peut-être pas réussi à faire Tomb Raider 1, chui vraiment allergique aux pixels tremblotants...

Ya une option ché plus où, tu l'enclenches ou pas. Ça fait un bien fou, même si ça reste très moyen ^^

252Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 6 Oct - 17:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toutes les PS3 font tourner les jeux PS1/PS2? et les PS4?

253Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 6 Oct - 17:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je peux pas t'aider désolé, je connais ni les PS3 ni les PS4.

@Junkers doit savoir ?

254Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 6 Oct - 18:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

PS1 oui, PS2 seulement le modele fat 60 Go.

Les PS4 ne sont pas retrocompatibles

http://bit.ly/2GDnV5v

255Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 6 Oct - 19:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Oula oui, sinon j'aurais peut-être pas réussi à faire Tomb Raider 1, chui vraiment allergique aux pixels tremblotants...

Ya une option ché plus où, tu l'enclenches ou pas. Ça fait un bien fou, même si ça reste très moyen ^^
Ok, je m'en suis jamais trop servi pour çà ma PS2. Il y a encore un an, j'avais aucun jeu PS1. J'y ai joué il y a 20 ans mais pas depuis l'époque. J'ai eu quelques opportunité de chopper des jeux pour pas grand chose donc je m'y met un peu? J'avais eu un lot console plus une dizaine de jeux pour 19 euros (en cash en plus scratch ), on m'a donné quelques jeux et je viens de rentrer un joli petit lot avec les 3 FF et Atlantis pour 15 balles (il manque un cd sur FF IX par contre et boitier bof, mais bon c'est pour jouer).

Choppe-toi une PS3, t'as une PS1 "deluxe" (lissage, hdmi, pas de cartes mémoires, manettes sans fil) et les jeux PS3 coûtent que dalle. En plus, j'avais le cd de crash 2 qui déconnait grave sur la PS1, il se lisait sur la PS2 mais plantait au stage 5, sur la PS3 j'ai pu faire le jeu sans soucis. Et tu peux même la brancher sur une catho en RGB, il y a encore la multi out comme sur PS1/2. Franchement, celle-là vu ce qu'elle m'a coûté avec les jeux, c'est un de mes meilleurs "investissements". J'ai du lâcher 120 euros max dessus et j'ai une 30 aine de jeux (dont des pas courants, Ducktales et 3D Dot Game Heroes par exemple). J'ai Darksiders sur le feu en ce moment, très bon.

Comment Tomb Raider en 2019? à l'époque j'y étais pas arrivé à rentrer dans le jeu.
Emeldiz a écrit:PS1 oui, PS2 seulement le modele fat 60 Go.

Les PS4 ne sont pas retrocompatibles
Si les rumeurs de retrocomptabilité PS5 s'avèrent être vrai, j'avoue que ce serait un sacré argument.

256Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 31 Mar - 17:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Twinky t'as quels jeux sur PS1 ? J'suis curieux Topic officiel Playstation - Page 11 4244696355

http://paderetro.com/

257Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 0:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@Twinky t'as quels jeux sur PS1 ? J'suis curieux Topic officiel Playstation - Page 11 4244696355


Le mec qui reouvre un topic doblnr le dernier message date d'il y a 2ans Topic officiel Playstation - Page 11 3827031138

258Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 9:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
doblnr toi-même !

259Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 9:43

Gringos

Gringos
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:@Twinky t'as quels jeux sur PS1 ? J'suis curieux Topic officiel Playstation - Page 11 4244696355
Je miserai sur rayman (sous blister) déjà

260Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 10:18

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@Twinky t'as quels jeux sur PS1 ? J'suis curieux Topic officiel Playstation - Page 11 4244696355
Je miserai sur rayman (sous blister) déjà

Il est pas encore reçu je crois

261Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever je thématise mes questions ! Un topic officiel n'est jamais mort ! Topic officiel Playstation - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

262Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 1 Avr - 16:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:doblnr toi-même !

Tu m'as tué de rire Topic officiel Playstation - Page 11 1394627648 Topic officiel Playstation - Page 11 4076565521

263Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 4 Avr - 21:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ayant récupéré une télé supplémentaire à mettre au sous-sol dans la salle de jeux, J'ai enfin déblisté ma PS classic et je l'ai branchée.

Rien qu'en ouvrant la boite j'étais en PLS. Plein de vboites carton façon Iphone pour faire classe mais cette cacaille dedans! j'ai cru à une blague, on dirait une surprise kinder.
Et même pas d'adaptateur secteur, j'ai dû récup un chargeur de téléphone pour l'essayer.

Et les jeux! c'est branché en HDMI sur un bon écran (une TV Sony en plus, se faire violer par une image aussi dégueu c'est de l'inceste) et les menus de ridge racer sont tous flous!

Je me dis que les 2 pads et le cable HDMI ont bien plus de valeur que cette merdouille en plastoc.




264Topic officiel Playstation - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation Dim 4 Avr - 21:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as aucune mini qui a le chargeur. Après tu peux utiliser les prises USB de ta TV.
Et à craquer absolument, sinon pas d'intérêt.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum