Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel GBA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Lun 24 Aoû - 21:54

Mefffisto


Damné du Stick

Lechatperché a écrit:Joli !! Ils ont l'air nickels.
Le Ali est fidèle à la version Snes ? je me suis pas penché sur ce titre sur gba
T'as les 2 autres Magical quest ? je vais surement essayer de les chopper dans les mois à venir mm si le 3 commence à piquer ...

fais péter la tof de la collec GBA terminée @Meffisto !! Wink

Ils sont nikels, et j'ai découvert que l'on pouvait faire des habillages plastifiés (Magical Quest).

Oui j'ai les 2 autres Magical Quest, j'avais meme les 3, mais le 1er avait sa boite défoncée, et j'ai bien pris mon temps pour le racheter... Mais sachant que j'allais aux US cet été, je me suis dit: je les fait livrer chez mon ami, et je les case dans une boite tupperware pour etre sur de pas les éclater dans mon sac à dos.

J'essaie de faire la photo cette semaine, je promets pas, les boites sont dans un carton rangé.

Pour le Aladdin, je me renseignerai à mon pote... En fait je ne sais pas si je vais les ouvrir (pour etre sur de récupérer ma mise), car j'hésite à virer ma collec GBA... La PSP me prend trop aux tripes.... Mais je peux demander à mon pote ce que vaut la conversion si tu y tiens, lui a déjà du jouer avec

52Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Lun 24 Aoû - 22:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah ouais ? sitôt terminée, sitôt revendue !? dommage qd mm mais c'est vrai qu'un recentrage est parfois nécessaire, d'ailleurs je devrais peut être aussi le faire et arrêter d'autant me disperser Razz  
Par contre la PSP m'est quasi inconnue ...

T'en as bcp des jeux GBA ?

53Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 20:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je pense avoir trouvé une GBA retro éclairée remise à neuf et d'origine sur Aliexpress ...
Vous en pensez quoi ? j'y vais ou j'attends les 1ers feedbacks ??

http://fr.aliexpress.com/item/original-refurbished-backlit-console-for-gameboyadvance-console/32412948622.html

54Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 21:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
OOPS!

There are a lot of people trying to purchase at the same time.
You are currently in line to visit. Please wait and then try again.

ce site de daube Topic officiel GBA - Page 3 2561557008

55Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 21:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

????

56Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y est, j'ai réussi à voir la page.

73,44€ avec fdp ...
ça fait super cher je trouve ...

Avec une DS, t'aurais le même rendu, non ?

57Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 21:55

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Sinon, voici une tof de ma collec

Topic officiel GBA - Page 3 179740GBAMefffisto

Si j'avais des choses à faire:
- Changer les Euros par des US (pour ceux existant en US)
- Chopper Golden Sun 1 & 2 et Zelda DX

En l'état, j'estime avoir tous les indispensables... Un jour je m'y remettrai peut etre, mais Aladdin et Magical Quest 1 étaient pour moi les 2 titres prioritaires

58Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 28 Aoû - 23:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@def c'est clair que ça pique méchamment mais c'est bien en dessous de tout ce qu'on voit en ce moment sur la toile (une bonne 30aine d'€ de moins !!! Razz )
C'est vrai qu'une Lite serait un sacré gain financier mais c'est pas la mm ergonomie ...

Pour moi, la GBA FAT est la meilleure portable ever SAUF ce foutu retro éclairage qu'il lui manque !

@mef Magnigique ! C'est une sacrée collec' ! Qd je vois ça je mesure le chemin et les pépites qu'il me reste à chopper sur cette machine Sad
Puis qd on voit le prix qu'ont pris les fire emblem par exemple ça va me faire mal au porte feuille aussi Wink
C'est quoi le jeu sous le four sword ?

59Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Sam 29 Aoû - 0:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit: C'est quoi le jeu sous le four sword ?

C'est "L'aigle de guerre" Topic officiel GBA - Page 3 2603259518

60Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Sam 29 Aoû - 0:01

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Lechatperché a écrit:@def c'est clair que ça pique méchamment mais c'est bien en dessous de tout ce qu'on voit en ce moment sur la toile (une bonne 30aine d'€ de moins !!! Razz )
C'est vrai qu'une Lite serait un sacré gain financier mais c'est pas la mm ergonomie ...

Pour moi, la GBA FAT est la meilleure portable ever SAUF ce foutu retro éclairage qu'il lui manque !

@mef Magnigique ! C'est une sacrée collec' ! Qd je vois ça je mesure le chemin et les pépites qu'il me reste à chopper sur cette machine Sad
Puis qd on voit le prix qu'ont pris les fire emblem par exemple ça va me faire mal au porte feuille aussi Wink
C'est quoi le jeu sous le four sword ?

Comme a dit Seb, c'est "L'Aigle De Guerre", un Fire Emblem like et jamais sorti aux US si je dis pas de conneries

61Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Sam 29 Aoû - 10:58

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Lechatperché a écrit:je pense avoir trouvé une GBA retro éclairée remise à neuf et d'origine sur Aliexpress ...
Vous en pensez quoi ? j'y vais ou j'attends les 1ers feedbacks ??

http://fr.aliexpress.com/item/original-refurbished-backlit-console-for-gameboyadvance-console/32412948622.html

Je regarde aussi depuis un moment pour faire le mod et au final cela revient plus cher que ça. Surtout que les écrans sont durs à trouver. Le vendeur a des bonnes évaluations et je n'ai jamais eu de problème sur Aliexpress. Je vais peut être me laisser tenter d'autant plus que je veux acheter un linker depuis longtemps.

62Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 9:41

flappy-spirit

flappy-spirit
Diablotin Joueur

@mefisto

Salut ça fait un moment que je vois l'aigle de guerre sur des brocantes à un prix dérisoire. Ca vaut le coup comme jeu ?

http://flappy-spirit.over-blog.com

63Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 12:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il parait qu'il est vraiment sympa. Mais boudé du grand public. Peut être à cause de sa jaquette pas forcement attirante ? (moi je trouve en tout cas Topic officiel GBA - Page 3 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

64Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 16:48

flappy-spirit

flappy-spirit
Diablotin Joueur

Je me laisserai peut-être bien tenter alors Smile

http://flappy-spirit.over-blog.com

65Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 17:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est surtout un jeu japonais s'inspirant d'une histoire française : Comme Jeanne d'Arc sur Psp, ça va très vite aller dans l'occulte et le surnaturel. Mais il est très sympa oui. ^^

http://paderetro.com/

66Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 18:59

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@Lechatperché: j ai commandé la GBA sur aliexpress. Je te tiens au courant dès que je la reçois.

67Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 20:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bah c'est cool ca !
je pense la prendre le mois prochain car j'attendais surtout des feedbacks des acheteurs ... tu tombes bien Wink
et aussi parce que ce mois ci j'ai déjà pris une autre machine qui est sur la route -vivement!- Razz

68Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 4 Sep - 22:07

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

flappy-spirit a écrit:@mefisto

Salut ça fait un moment que je vois l'aigle de guerre sur des brocantes à un prix dérisoire. Ca vaut le coup comme jeu ?

Je t'avouerai que j'ai jamais joué avec... Comme la plupart de mes jeux en fait Topic officiel GBA - Page 3 4257297559

Mais d'autres ici confrment que le jeu a bonne réputation... et puis, les tests étaient plutot bons également

69Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben je vends mon cul à Nintendo ces temps-ci : Après la Nes/Famicom, j'suis en train de tourner GBA. Topic officiel GBA - Page 3 1408441462

Mais, heu... C'est moi ou la GBA c'est pas donné ? Chaud chaud de trouver des bons jeux à moins de 10 euros complet. Topic officiel GBA - Page 3 1370858031

http://paderetro.com/

70Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Bon ben je vends mon cul à Nintendo ces temps-ci : Après la Nes/Famicom, j'suis en train de tourner GBA. Topic officiel GBA - Page 3 1408441462

Mais, heu... C'est moi ou la GBA c'est pas donné ? Chaud chaud de trouver des bons jeux à moins de 10 euros complet. Topic officiel GBA - Page 3 1370858031

Bah oui la GBA à prit un sacré coup dans la tronche depuis quelques temps... Heureusement que j'ai trouvé une bonne partie de ce que je recherche sur GBA ^^

http://www.dg2s.fr

71Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout qu'il faut faire super gaffe à la version de jeu qu'on prend, vu la masse de vendeurs espagnols, italiens et allemands. ça pose pas de problème quand ce sont des jeux 5/6 langues, mais dès que c'est du 3 ou 1 langue dans la cartouche, faut vraiment pas se planter. Topic officiel GBA - Page 3 1408441462

http://paderetro.com/

72Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:24

Invité

avatar
Invité
C'est marrant mais le GBA est une machine que je n'arrive pas à cerner! J'ai l'impression qu'elle s'adresse vraiment qu'à un type particulier de joueur et que sa ludothèque n'a jamais réellement été mise en avant... Je suis vraiment en pleine méconnaissance de cette machine (pourtant j'en ai une) et je n'arrive pas du tout à me projeter sur une wishliste...

73Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Surtout qu'il faut faire super gaffe à la version de jeu qu'on prend, vu la masse de vendeurs espagnols, italiens et allemands. ça pose pas de problème quand ce sont des jeux 5/6 langues, mais dès que c'est du 3 ou 1 langue dans la cartouche, faut vraiment pas se planter. Topic officiel GBA - Page 3 1408441462

Oui les Espagnoles, Italiens inonde le marché avec leurs versions, j'en ai chier pour trouvé une version FR du Onimusha Tactics...

http://www.dg2s.fr

74Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : y'a un top 50 pas dégueux pour la console http://www.gamesradar.com/best-gba-games/
C'est un bon point de départ, mais il est très loin d'être exhaustif. Au moins, à défaut, les genres sont variés. ^^

@battosai14 : Oh, y'a des jeux que tu peux prendre chez eux, mais ce sont les "rares" 6 versions, avec boite, notice et jeu en 6 langues (1 seul et même jeu+packaging pour toute l'europe). C'est le cas des Hamtaro par exemple. Mais j'ai l'impression qu'ils font plus office d'exception que de norme, les formats bâtards de type "boite et notice en X langues + cartouche en Y langues, où X et Y ne sont pas nécessairement le même chiffre pour chaque jeu" ayant quand même la part du lion. Et là, si tu veux du full FR...

C'est chiant.

http://paderetro.com/

75Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 15 Sep - 23:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah mais on est d'accord pour certains titre t'es obliger de prendre chez eux genre le Yggdra Union qui n'est qu'en Anglais bah je l'ai pris a un Italien neuf à 9€ l'année dernière, pareil pour le SRT Original Generation et mes Megaman Zero 2 et 3.

Après quand tu a 6 langues sur la boite c'est bien aussi, mes shaman King sont italiens (mais full français). Donc oui faut faire du tri c'est sur.

http://www.dg2s.fr

76Topic officiel GBA - Page 3 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 0:06

Invité

avatar
Invité
Je viens de zieuter ce top-50! C'est clairement pas ma came en matière de jeux! J'y trouve beaucoup de plateformers et de rpg/tactics! Je pense que ma SP va continuer à me servir de GB rétroéclairée Topic officiel GBA - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum