Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel Saturn
par dandyboh Aujourd'hui à 13:05

» [Switch] le topic de Splatoon 2
par JiPé Aujourd'hui à 12:12

» Le topic officiel de la NES
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:55

» News et articles jeux vidéo
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:51

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 9:42

» Topic officiel Vita
par Oli Aujourd'hui à 4:39

» WipEout HD Fury
par fafnir Aujourd'hui à 4:28

» Qui lit des mangas/comics ici?
par Oli Aujourd'hui à 3:26

» M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside]
par Oli Aujourd'hui à 3:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [PCEngine] L'hybride c'est pas que sur les voiture

[PCEngine] L'hybride c'est pas que sur les voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grif

Possédé du Pad

Comme toute bonne société de jeux vidéo, il existe des machines hybride insolite chez NEC, très difficile à trouver, aussi assez cher, mais qui vaut le coup d'oeil...

A commencer par le plus insolite, le moniteur incluant une PCengine :

Non moins insolite mais plus facile à trouver, le LaserActive... un lecteur LD ou l'on peu y adjoindre un module PCEngine... Ca a été mon Graal pendant longtemps, puis j'en ai eu 1... puis 2... et enfin plus aucun, finalement je préfère une DUO....

Le module PCengine version NEC et version Pioneer

Les 2 modules PCEngine et le module Megadrive

L'ensemble avec tous les modules présenté... tous ? en fait non, il existe un module PC extrêmement rare !

Et enfin, une autre forme de collaboration inter entreprise, Sharp et Hudson étant bien copain (je ne vais pas rentrer dans l'historique ce serai trop long) il existe un ordinateur Sharp incluant un module PCEngine (cet ordia a été présenté au dernier Festi'NEC de 2009), et le plus beau c'est que les deux fonctionnent de concert, vous pouvez lancer un jeu Sharp, lancer un jeu PCEngine et passer de l'un à l'autre juste par un switch !!

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Ha bah voila le Pc et le moniteur ça j'ai pas Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]