Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Super Star Wars / The Empire Strikes Back / Return of the Jedi (SNES)

Super Star Wars / The Empire Strikes Back / Return of the Jedi (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

tetsuoshima


Homme de verre
En licence de film sur SNES y a True Lies que j’avais adoré aussi.

Alien 3 j’en parlais à emeldiz récemment comme quoi je l’aimais beaucoup ce jeu.
Sinon les star Wars je les ai adorés a l’époque aussi.

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

J'ai moins aimé True Lies, assez redondant au bout d'un moment.

En plus varié, t'as The Demolition Man, qui varie phases en vue du dessus et phases en vue de côté.

http://paderetro.com/

wiiwii007

avatar
Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:il est bien sur Snes le Alien 3? Je l'ai en 8bits sur SMS et GG et c'est vraiment pas terrible ( mais sûrement pas le même jeu)
J'ai le souvenir d'un jeu compliqué, un peu répétitif et assez difficile, mais tellement prenant ! Vu que tu aimes la licence Alien en film, fais-le ne serait-ce que par curiosité.

Perso je le trouve magnifique, l'ambiance est franchement géniale si tu aimes le style. On est clairement dans Alien 3 (le film) dans ce jeu. Il faut que je me le refasse cette année, j'ai besoin de savoir si mes souvenirs me jouent des tours ou pas

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Hop là, j'ai terminé Super Star Wars hier. En résumé, j'ai bien aimé, mais j'en ai quand même un p'tit peu chié (même en Brave).

Par contre, j'ai commence The Empire Strikes back juste après, et il m'a quand même foutu un coup sec derrière la nuque. Je trouve son premier niveau SUPER long. C'est chaud, surtout avec tout ce qui te tombe sur la gueule d'entrée de partie quoi. Bref, je sens que je vais moins l'aimer celui là, surtout que je galère sur ses sauts (étrangement)

J'ai aussi commencé Return of the Jedi en parallèle, et passé le premier niveau en mode 7, que j'ai trouvé être le plus joli de tous les niveaux en mode 7 rencontrés (pour l'instant) sur la trilogie mais qui est bien chiant à passer. Ben ma foi, je le trouve plus sympathique que les 2 premiers. Je le trouve plus nerveux, je maîtrise bien mieux les sauts, c'est cool.

Bref, je vais quand même me focaliser d'abord sur The Empire Strikes Back, et continuer le Return of the Jedi seulement après l'avoir fini. Sinon je me connais, j'vais laisser le second sur la touche.

Sinon, question innocente : c'est moi ou l'exploration a augmentée sur le troisième ? Elle est très sommaire sur le premier, le second, de ce que j'ai vu, fait popper des bonus au tir (genre une plateforme isolée, tu va dessus, tu tires en l'air et pof ! un bonus apparaît), mais sur le 3ème, j'ai l'impression qu'ils ont enfin rajouté des embranchements secondaires avec bonus à la clé dès le début.

http://paderetro.com/

wiiwii007

avatar
Maudit du Forum

Dans le deux quand tu arriveras un peu plus loin, tu auras des stages un peu plus complexes. Par contre tu vas en bouffer de la neige ^^ Bon courage, il est pas simple

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Et tu vas avoir les pouvoirs de la force aussi

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha au fait, j'avais oublié de préciser, mais j'ai fini The Empire Strikes Back il y a quelques jours. ^^

Et autant y'a un peu plus de gameplay, autant je l'aime moins que le premier. Y'a des niveaux qui sont terriblement beaucoup trop long, je le trouve moins fun, bref...

Sinon, je continue Return of the Jedi, et j'me tâte à le décréter préféré des 3. Je kiffe voir Luke virevolter de partout avec son sabre laser.

J'ai fini ma partie juste au début du niveau avec l'Ewok (sérieux ? on a un niveau avec l'Ewok ? ), autrement dit, juste après la pire phase en mode 7 que j'ai jamais vu de ma vie : celle en speeder bike. C'est juste hideux, les hitboxes sont très mauvaises, bref, pas du tout un bon moment.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum