Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

gatsuforever


Adorateur du Pal
157jeux wouawouuuu. La planche a billet a bien tourné Smile . Je ne te critique pas au contraire si je pouvais faire la même chose je le ferai

Mon max c'est 40jeux à un mec qui liquidait sa collection de jeux md. J'étais en debut de collection donc aucun doublon à ce moment là. J'ai fait la connerie d'avoir fait un listing qu'en snes.

Maintenant ce que je fais c'est que je prends en photo mes arrivages et je verifie ce que j'ai ou non. Mais comme j'achète beaucoup moins qu'avant donc ca va Smile .

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui le fait de se calmer facilite la chose également Wink

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette



Total : 451 jeux

J'ai comptabilisé les jeux Nintendo (GB/NES/SNES/N64) en loose car pour ces plate-formes je n'ai presque que ça. Le reste ce sont des jeux complets (ou au minimum en boite). Pour les jeux CPC, je n'ai compté que les titres propres, pas les compilations (12 à ce jour).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Maintenant ce que je fais c'est que je prends en photo mes arrivages et je verifie ce que j'ai ou non. Mais comme j'achète beaucoup moins qu'avant donc ca va Smile
Maintenant j'achète plus rien et je joue à tout ce que j'ai acheté

fixed Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 2159460562

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Maintenant ce que je fais c'est que je prends en photo mes arrivages et je verifie ce que j'ai ou non. Mais comme j'achète beaucoup moins qu'avant je revend tout ce qui me sert pas donc ca va Smile .

RE-fixed Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Esperluette m'a fait pensé à mettre le graphique dans l'autre sens, comme ça c'est mieux on voit toute les consoles Wink

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 Graphique-jeux_imagesia-com_w68s_large

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais il est fou ce Devilwinnie ^^ . J'espere que tu vivras tres vieux pour pouvoir jouer â tout tes jeux Wink .
On a pas encore vu le tableau de Tsubasa et de Kurush ^^ qui doivent faire mal aussi .

Je pensais que ca serait Batto qui aurait la collection la plus pourri vu qu'il achète des rpg jap sur game boy ^^ .

@fafy et @defskerus : Je vends rien... je vais au resto du coeur et je vais demander la cmu et la cotorep ^^ .

Fafy + defskerus = Fafskerus ou Defskafy en gros de petit joueur qui achètent du jap et qui sont mauvais à street fighter ^^ .

Invité

avatar
Invité
Mauvais à Street?????? Je suis tellement bon que quand je joue contre la console, le sprite de mon adversaire n'ose même pas s'afficher à l'écran Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
@fafy et @defskerus :  Je vends rien... je vais au resto du coeur et je vais demander la cmu et la cotorep ^^ .

Tu diras pas qu'on t'as pas prévenu hein? Le jour où les huissiers te délesteront de ta collection contre un billet de 50 euros tout en te laissant un crédit énorme à rembourser, alors qu'il te suffisait de t'en débarrasser de 50 à 75% pour ne plus avoir de crédit et de découvert au cul et être plus serein, tu l'auras bien mérité.

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:
@fafy et @defskerus :  Je vends rien... je vais au resto du coeur et je vais demander la cmu et la cotorep ^^ .

Tu diras pas qu'on t'as pas prévenu hein? Le jour où les huissiers te délesteront de ta collection contre un billet de 50 euros tout en te laissant un crédit énorme à rembourser, alors qu'il te suffisait de t'en débarrasser de 50 à 75% pour ne plus avoir de crédit et de découvert au cul et être plus serein, tu l'auras bien mérité.


+1000 !
Ne fais pas le con Gatsu, au pire, une collec, ça se rachète. Il te faut d'abord arranger l'état de tes finances et marcher avec tes deux béquilles pour laisser ton genou récupérer avant de vraiment devenir infirme. Il n'est pas encore trop tard, donc fais quelque chose dans ce sens. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ton gamin !



Dernière édition par Fellock le Mar 31 Mar - 16:45, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Sinon on va devoir organiser un Gatsuthon et ca va être chiant à faire alors stp hein? Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui gatsu vends ta collec !

moi, j'ai le même chiffre que toi sur mon compte en banque ...

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Par cette image, tu veux dire que t'es un rapace ? Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je vais tout lui racheter en lui obligeant à me faire un prix car je prends beaucoup et après j'irais tout vendre sur ebay pour ensuite aller le voir avec la marge gagné et me baigner dans une piscine gonflable que j'aurais rempli de billet issue de cette vente !

donc la réponse est oui Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 2930664868

Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comment il se la pète notre défskouné, Tsubasa t'as mordu ou quoi? Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sivoupli missiou midame li mangi pour li bébé, li joué pour lé papa. Sivoupli donni moi di joui pour que jarite danne achetî...

@adl: sms moi jai plus ton num. Faut que je contact Minouche pour une estime... de toute façon j'ai pas grand chose...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu va passer par Minouche? Sérieux?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Sivoupli missiou midame li mangi pour li bébé, li joué pour lé papa. Sivoupli donni moi di joui pour que jarite danne achetî...

@adl: sms moi jai plus ton num. Faut que je contact Minouche pour une estime... de toute façon j'ai pas grand chose...

Tu veux faire croire ça à qui ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Tu va passer par Minouche? Sérieux?

ben pour vendre à prix d'or, vaut mieux Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bougez pas, je le contacte tout de suite, c'est un bon ami.... il fera quelque chose pour toi gatsu. Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3839493590

blague à part , revends moi tout ça!!! Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 4282798970

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chouette des poissons d'avril qui arrivent, je vais manger comme un pa-chat

Invité

avatar
Invité
les pingoo aussi ca mange du poisson Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeah Citylab c'est un bon pote à toi negocie le 20% de commission ca serait cool Wink

Meme à l'agonie je ne revendrai pas ma.collection. c'est comme.ma caisse c'est sentimental .

Encore moi à un rouquin Breton... Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bah tout du moins stoppe les achats pour te renflouer, c'est déjà ça.... profite de tes jeux en attendant. Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 2159460562

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui vous inquietez pas je suis pas totalement dans la.merde. jisqu a novelbre ca va etre dur ensuite ca va repartir doucement. Je gagne assez bien ma vie, et mon pere m aide un peu comme je l heberge donc ca va. Je tiens encore les murs. J attends que madame recupere sa part d'impots et que je rachete mes credits po8r diminier mes mensualités en ensuite je revis. Pour peu que je retaf de nuit et et que le taf me serve mon pourcentage liée aux sequelles de blessure. Je me remetrai a peu pres et meme budjet jeix à 150euros. Allez je reste positif Smile (mêmen s8 landeja defoncé au mzdocs.... chicky boy ca dechire sur md.

Gio

Gio
Administrateur

Déjà que t'écrivais mal avant, alors maintenant qu'il y a les médocs je t'en parle même pas Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum