Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 23]

Gio


Administrateur

Alto a écrit:Comme Jospin j'ai changé d'avis et je reviens dans la course pour le repêchage Very Happy

Par contre, je veux bien trouver des partenaires d'entraînements pour m'exercer à droite de l'écran, car j'étais vraiment pas à l'aise hier !

Pour mes dispos :

vendredi 10 : 18h-19h et 21h-23h
samedi 11 : 17h-20h
dimanche 12 : 17h-20h (mais je préfère faire ça vendredi ou samedi si possible)

Tu va sur fightcade après 16h30, t'as toujours des mecs des JR ou autres qui squattent.
Même les types de Windjammers France sont sympas avec les débutants et jouent avec toi avec plaisir. Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est vrai qu'à droite ça faisait bizarre Very Happy
Wb alto, si je trouve du temps j'irais m'entrainer aussi

Je vais voir s'il y en a quelquepart

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mes dispos ?
vendredi 10 : difficile
Samedi 11 : à partir de 10h00 jusqu'à 18h00
Dimanche 12 : de 5h00 à 18h00

Voilou ^^

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je dois avoir mon pire ratio personnel sur ce jeu : une dizaine de victoires pour 70-80 défaites, je pense. Jamais été aussi mauvais à un jeu de sport Very Happy

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Je peux absolument pas ce week-end, uniquement lundi en fin de soirée.
Disons à partir de 21h.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol, déjà, je tomberai pas contre Tremolo alors !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 4257297559
(je jouais contre un australien assez sympa, dodo moi... T_T)

http://www.chukogames.com

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dimanche soir >20h30, mais pas trop tard cette fois-ci svp Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dimanche entre 12h30 et 14h30 si j'arrive à l'installer sur l'ordi du boulot, je suis de garde.

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:dimanche soir >20h30, mais pas trop tard cette fois-ci svp Smile

mickmack a écrit:dimanche entre 12h30 et 14h30 si j'arrive à l'installer sur l'ordi du boulot, je suis de garde.

En demandant 3 dispos, j'en espère quand même 2 les gars  Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ma part, dispo samedi soir à partir de 21h et dispo tout dimanche (de préférence en début de soirée, genre 17h). Wink Si jamais y'a besoin, je peux voir à quelle heure je me libère lundi soir.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon je rajoute lundi entre 11 et 13h, mais avec un peu d'incertitude

Invité

avatar
Invité
Plus ou moins entre midi et deux pour les 2 créneaux mick et pas un soir, je pense que ça va être compliqué là...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrys, tu connais les "pleurs crépusculaires"?

notre bébé pleure tous les soirs quasi sans arret entre 19h et 1h du matin... il braille dans mes bras en ce moment...

donc j'ai moyen envie de jouer à ce moment la...

Invité

avatar
Invité
Ecoute je vais voir mais je pense que c'est mort pour toi dans ce cas. Désolé...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je peux m'arranger pour me caler sur un des créneaux de Mickmack si ca peut aider.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si tu me donnes les dispos de mon adversaire, je verrai ce que je peux faire. C'est pas de la mauvaise volonté, tu sais...

Invité

avatar
Invité
C'est un TAS fafnir Wink
J'entends bien mick mais là ça fait trop d’aléatoire et je pense qu'il faut être raisonnable et continuer sans toi pour te laisser remplir tes obligations familiales Wink



Dernière édition par chrysaor le Jeu 9 Avr - 23:45, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca marche ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon ben tant pis

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je dois pouvoir me libérer samedi en début d'aprèm si mes créneaux ne correspondent vraiment pas Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pareil qu'alto entre 14h et 15h30

Invité

avatar
Invité
Voici le calendrier des repêchages :

Vendredi 10 avril
Laucops-Jipé à 21h


Samedi 11 avril
Alto-Gigoutou à 17h30

Dimanche 12 avril
Jeq-DMusashi à 20h30
Kawet-Fafnir à 21h

Lundi 13 avril
Green Alex-io à 20h45
Iceman-Prototype à 21h
Yurek-Gobolz à 21h15
Tremololo-Bonaf à 21h30

Match encore à caler
Rainmaker-Carl

Gio

Gio
Administrateur

Voila mes pronos :

Vendredi 10 avril
Laucops-Jipé à 21h
J'ai pas vu jouer Jipé donc bon ^^ Mais avec le succès de Kendji Girac les gitans ont la côte en ce moment. Donc Laucops 3-0 . GI-TA-NOOOOOOOOOOOOOOOO

Samedi 11 avril
Alto-Gigoutou à 17h30
Alto a sa chance mais Gigoutou est pas trop mal et maitrise les lags a sa perfection. Le ping a chier va vaincre. 1-3.

Dimanche 12 avril
Jeq-DMusashi à 20h30
Pas vu le match de Jeq mais Musashi est plutot pas mal ! Il s'est chié au premier tour, mais ça ne peut être qu'une technique de dissimulation Ninja pour revenir en force ! 0-3

Kawet-Fafnir à 21h
Kawet, tu m'as déçu. Contre Elo, on aurait dit un chaton qui venait de naitre avec les yeux encore fermés. Heureusement que de l'autre coté, tout les hooperiens ont donné leur skill a narutokyuby pour en faire un joueur ultra cheaté. 3-2.


Tremololo-Bonaf à 21h30
3-0 Parce qu'on va pas laisser un grospixellien gagner quand même  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 3856250453

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Je m'auto-décerne le titre de joueur le plus surcoté de ce round... Revois le replay contre Geekus Gio, et contemple la maigreur de mon bagage techniquo-tactique [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 3622819031

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas le choix maintenant, pour le simple plaisir de faire mentir tes pronos, je dois gagner ce match Smile

Gio

Gio
Administrateur

Laucops a écrit:Je m'auto-décerne le titre de joueur le plus surcoté de ce round... Revois le replay contre Geekus Gio, et contemple la maigreur de mon bagage techniquo-tactique [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 3622819031

Non mais je l'ai vu ton match, et t'étais a chier impossible de le nier [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 4257297559

Mais je crois en ta résurrection.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 14 2706679472_small_1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum