Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Gio

Gio
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Bah achètes une 3DS c'est pas ce qu'il manque, mais oublie pas de prendre un chargeur avec hein Razz

C'est pas d'actualité, je viens seulement d'avoir une DS toute simple A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'en as déjà 2 (Kingdom Hearts) à faire sur DS Wink

et il y a aussi un épisode sur GBA.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est ce que j'allais dire tu as le Re coded sur DS Wink

Je vois que tu attends la sortie d'une nouvelle console pour prendre l'ancienne gen, tu peux donc prendre la 3DS, il y a la New 3Ds A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:t'en as déjà 2 (Kingdom Hearts) à faire sur DS Wink

et il y a aussi un épisode sur GBA.

Ouep ça je sais.

Pour celui sur GBA je pense prendre le Kingdom Hearts 1,5 sur PS3, il est dedans en version HD.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Celui GBA a été fait par l'équipe qui fera juste ensuite The World Ends With You.
D'ailleurs dans l'épisode 3DS, on retrouve les persos de TWEWY !

donc il faut que tu fasses TWEWY A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
kingdom hearts, je l'ai essayé sur GBA, j'ai trouvé ça niais, crétin et sans intéret. Se battre à coup de clé avec dingo en partenaire, un système de cartes impinable...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis à 80h de jeu sur Final Fantasy Tactics - The War of the Lions sur PSP. Je l'avais déjà fait sur PS1 il y a quelques années mais je l'avais rushé, là je prends mon temps pour essayer d'avoir le maximum de trucs cachés (mais sans walkthrough).

Pour ceux qui l'ont fait, je viens d'avoir le bonheur de tomber sur
spoiler:

Un très bon jeu en tout cas. La PSP est vraiment la pépite pour les amateurs de T-RPG, ils pullulent sur cette machine !

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:kingdom hearts, je l'ai essayé sur GBA, j'ai trouvé ça niais, crétin et sans intéret. Se battre à coup de clé avec dingo en partenaire, un système de cartes impinable...


Y'a que dans celui sur GBA que y'a le systeme de cartes. Sinon c'est A-RPG avec des combats plutot bourrins ^^

Après, c'est un J-RPG avec du Disney, si le jeu n'était pas niais....

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai passé plus de trois heures sur The Lucky Dime Capper starring Donald Duck sur SMS. Une vingtaine de continues, donc plus d'une centaine de vie, pour échouer au boss de fin. Un an que j'avais pas joué à un jeu de plate-formes 2D, je suis devenu très mauvais...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'avais pas compris comment tuer le boss de fin, en voyant une vidéo je pense que je vais considérer ce jeu comme terminé A quoi vous jouez en ce moment? 2578313619



Boss de fin:

https://youtu.be/bzD1-XVUXFQ?t=27m10s

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, je regardais des vidéos de ce jeu y'a peu, et tout me semblait familier. Les musiques, les boss, les décors ... normal, je l'avais fini y'a une quinzaine d'années. Mais je suis sûr que si je le reprend aujourd'hui, je suis incapable de le terminer en one-shot. A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694 Nos standards changent, nos réflexes aussi.

gatsuforever a écrit:Pour le megaman X, chaque boss a sa sensibilité à une arme... si tu ne veux pas trop galerer des le debut, commence oar le monde de glace, le pingouin est super simple a battre avec l'arme de base

Fellock a écrit:Dmusahi : tu as trois boss possibles quand tu débutes [...]

Merci pour les conseils les gars. Autant, dans le premier Rockman, les noms des boss laissent facilement transparaître quelle capacité on risque de gagner, et contre qui elle sera efficace, autant dans le X ... A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694 Après, ça doit faire partie du plaisir de jeu de tâtonner et de tester toutes les combinaisons de niveaux pour trouver le chemin le plus adéquat, mais c'est pas mon trip quand je veux me faire un action-game.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai pas le souvenir de l'avoir fini gamin, je suis rentré chez moi à 16h, je me suis dis je finis Donald et je sors boire un verre A quoi vous jouez en ce moment? 2648790165

Résultat à 20h j'étais tout énervé, j'avais rien terminé du tout et je me suis rendu compte que j'étais devenu totalement mauvais aux plateformers 2D, mon genre de prédilection il y a encore un an.

J'ai trouvé aussi que le perso avait une certaine latence dans ses mouvements, je cherche peut-être des excuses à ma nullité A quoi vous jouez en ce moment? 1370858031

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je l'avis finis à l'époque, non sans mal Wink
Je les refais il y a 2/3 ans donc les 3 premiers niveaux c'est passé tranquille les 4 derniers j'ai utilisé quelques continues A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours dans Dead Space 2. C'est curieux, j'avais lu qu'il était plus action que le premier, mais je trouve pas, pas au bout de 4h de jeu en tout cas. Par contre, je suis déjà au deuxième DVD, j'espère que j'en suis pas déjà à la moitié :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai été décu par ce dead space 2. J'attends que tu le finisses pour avoir ton ressenti. Je n'ai toujours pas joué au 3, mais je pense l'attaquer dans les prochains jours, bien que ce que j'en ai lu n'est pas fameux. Je pense que le meilleur reste le 1er.

Je suis toujours sur tales of hearts et que de rebondissement. Là où je pensais être à la fin du jeu, je me rends compte que j'en suis loin. Tant mieux.

Je me ferai un peu de monster hunter ensuite voir du freedom planet voir ce que je peux faire au JR.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La saga tales Of aurait-elle la particularité d'avoir une grande durée de vie?
Déjà Tales of Symphonia m'avait fait cette impression!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le tales of grace f avait une bonne durée de vie. La j'en suis à 34h de jeu et je pense que je dois avoir encore une bonne dizaine d'heure devant moi.

killamax

killamax
Démon Gamer

deuxième run de the army of two le cartel du diable presque a terme ,je m'amuse bien avec un pote.
quand il est offline ,je suis sur South park et j'essaie de décrocher le platine avec un mage (j'avais fait le juif l'année dernière) la classe est clairement la plus puissante et le jeu est toujours aussi drôle et subversif ,je le rangerai a l'abri une fois fini

je passe sur Resident evil operation Raccoon city après ca

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Dragon Age Inquisition 57-58h de jeux et je continu principalement l'exploration des cartes le les quêtes annexes même pas le temps de continuer le scénario principal A quoi vous jouez en ce moment? 506850652

theendofgame980

theendofgame980
Diablotin Joueur

Perssonellement je joue énormément a Spelunky
Il est tellement addictif et dur le challenge est au rendez vous
Si vous n'y avait pas jouer la première version du jeu(celle sur la quel je joue pour ses graphisme)est gratuite

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
killamax a écrit:deuxième run de the army of two le cartel du diable presque a terme ,je m'amuse bien avec un pote.
quand il est offline ,je suis sur South park et j'essaie de décrocher le platine avec un mage (j'avais fait le juif l'année dernière) la classe est clairement la plus puissante et le jeu est toujours aussi drôle et subversif ,je le rangerai a l'abri une fois fini

je passe sur Resident evil operation Raccoon city après  ca

Yep fais le moi savoir. Je ne l'ai jamais tenté en multi celui la. Ca pourrait être sympa de le faire. On peut jouer à 4 je crois donc avis aux amateurs Smile .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En ce moment, je suis toujours sur Dead or Alive 5 Last Round.
Je l'ai bien explosé. Plus que 3 Succès à débloquer et je l'aurai retourné à 100%.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
3succès??? Tu as fais les 1000combats en ligne avec chacun des persos? Certains trophés sont vraiment abusés.
C'est qui ton perso preferé? Pour ma part ca a toujourd été Lei fang viennent Momiji et Hayabusa ensuite.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes persos préférés ?
Mmm... je dirai Kasumi, Ayane, Hitomi, Jan Lee.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On voit le pervers Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum