Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
L'humanité n'a pas attendu Pulp Fiction pour adopter des pratiques transgressives ni pour affubler une autre personne d'un doux sobriquet.

Et ? Ces mots sont directement rattachés à un film. Prononcés exactement comme dans un film. Un peu comme si le héros de THE WITCHER balançait un "come with me if you want to live", "let's go. Why not." ou que sais-je encore. Ce serait tout aussi hors de propos puisque ça ferait sortir le joueur de l'univers vidéoludique dans lequel il est embarqué. Je trouve ça ballot. D'ailleurs je présume que ce genre de dérapages n'est pas présent dans les bouquins...

Tsubasa a écrit:
Il n'y a pas d'anachronisme autre que dans l'esprit de celui qui s'obstine à rattacher ces trois lignes de dialogue au film de Tarantino.

Comme toi ? Puisque tu as pris la peine de les copier/coller sur un forum.

Mais pour préciser ma pensée, je comprends parfaitement que plein de joueurs puissent trouver ça cool.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, Oli, tu serais pas du genre à pas trop aimer quand le quatrième mur est traversé ? ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
Oli a écrit:
retropiko a écrit:
Sinon en ce moment, je trippe pas mal sur "Golf" sur Game boy, un petit jeu tout simple mais super prenant (j'y joue sur SuperGB) :

Il est vraiment excellent ce GOLF. Remake amélioré d'un jeu Famicom. Je déteste le golf et pourtant, qu'est ce que j'ai pu me marrer dessus pendant ma jeunesse. J'y rejoue encore de temps en temps, c'est sympa avec l'option de sauvegarde on peut essayer de battre son record des années durant !

+1 oli, c'etait mon premier jeu GB et j'y ai joué des années. Je crois que j'avais fini à -20 sur les 2 parcours. si on ratait un coup, appuyer sur A+B+select+start faisait redemarrer la console sans le prendre en compte.

Bah +1 aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tiens, un jeu de golf, quelle bonne idée !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, Oli, tu serais pas du genre à pas trop aimer quand le quatrième mur est traversé ? ^^

Non, non, du tout. Si c'est bien fait, ça ne me dérange aucunement (dans HOUSE OF CARDS les clins d’œil de Kevin Spacey au public sont délicieux Cool )

https://jeux.dokokade.net/

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fait le secret du mode infection de COD AW et j 'avoue que je me suis bien marré
si vous comptez le faire ne pas lire:
j'ai fini le solo de Hardline en vétéran;je repart en difficulté hardline pour terminer en attendant le premier dlc le mois prochain
ce weekend de trois jours a été très Fps ,je regarde si l’épisode 4 du jeu Got est dispo sur le store US demain

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai décroché  The Core Gang : L'invasion intra-terrestre sur Wii, on m'avait promis un bon jeu et au final je me suis retrouvé avec un jeu sans saveur qui s'inspire des plus grand tout en restant dans leurs ombres. Pas un seul moment il a fait la différence, ah si, la VF est franchement cool. C'est lège me direz-vous un anime aurait suffit à ce niveau.

Un jeu qui tente de se frotter à des Jet Force Gemini, Banjo & Kazooie, Beyond Good & Evil et autres jeux du genre. C'est casse gueule n'est-ce pas ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3476459425 Et bien dans le mur il a finit.
Au suivant ==> Metroid Prime Hunter DS , bon j'ai joué 15 minutes à ce jeu et je sens que je vais rager ... Dur d'être gaucher avec le tactile.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Guetto a écrit:Au suivant ==> Metroid Prime Hunter DS , bon j'ai joué 15 minutes à ce jeu et je sens que je vais rager ... Dur d'être gaucher avec le tactile.

J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce système de direction via le stylet... J'ai vite laissé tomber du coup.. (on m'avait prêté le jeu)

Gio

Gio
Administrateur

Guetto a écrit:Dur d'être gaucher avec le tactile.

Je compatis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la même ici. ^^

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

junkersju87 a écrit:
Guetto a écrit:Au suivant ==> Metroid Prime Hunter DS , bon j'ai joué 15 minutes à ce jeu et je sens que je vais rager ... Dur d'être gaucher avec le tactile.

J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce système de direction via le stylet... J'ai vite laissé tomber du coup.. (on m'avait prêté le jeu)

Après le jeu propose assez intelligemment dans les options des choix de gameplay dits " classiques" et au stylet pour gauchers et droitiers, mais le jeu au stylet propose une précision sans égal, tandis que le gameplay classique ... c'est limite quand même. Bref je vais lui laisser sa chance, mais pour pas mal de jeu que j'ai pu faire sur ds, les manip' au stylet c'est vraiment lourdingue. A part quelques puzzle game qui s'y prêtent biens.

La DS restera pour moi la console des puzzle game et P&C. D'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur. ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

y a une option inversion des commandes dans metroid prime hunter il me semble ... Wink

EDITH : grilled

Guetto

Guetto
Démon Gamer

oui mais ce qu'il faut comprendre et que les éditeurs ont du mal à se faire à l'idée. Il ne suffit pas d'inverser intégralement les commandes pour plaire aux gauchers.
Mes compatriotes gauchers comprendront! ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tjs à vous plaindre les gauchers ! zaviez qu'à être droitiers !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Perso ce jeu m'a fatigué (au sens propre) parce que porter la console d'une main c'est juste lourd et très inconfortable

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est vrai que les crampes sont arrivées vite.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous manquez d'entraînement les mecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Vous manquez d'entraînement les mecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

+100 . Soit on est bon joueur , soit on est pas bon comme @ Defskerus ^^ .

Moi en plein sword of mana sur sp. J'en suis deja au lvl 22 en 7h de jeux.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Vous manquez d'entraînement les mecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

+100 . Soit on est bon joueur , soit on est pas bon comme @ Defskerus ^^ .

Moi en plein sword of mana sur sp. J'en suis deja au lvl 22 en 7h de jeux.

C'est bourré de texte qu'au début ou ça continue comme ça après? Je l'avais commencé, arrêté au bout d'une heure j'avais passé 50 minutes à lire, une horreur...

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Kawet a écrit:
mickmack a écrit:
Oli a écrit:
retropiko a écrit:
Sinon en ce moment, je trippe pas mal sur "Golf" sur Game boy, un petit jeu tout simple mais super prenant (j'y joue sur SuperGB) :

Il est vraiment excellent ce GOLF. Remake amélioré d'un jeu Famicom. Je déteste le golf et pourtant, qu'est ce que j'ai pu me marrer dessus pendant ma jeunesse. J'y rejoue encore de temps en temps, c'est sympa avec l'option de sauvegarde on peut essayer de battre son record des années durant !

+1 oli, c'etait mon premier jeu GB et j'y ai joué des années. Je crois que j'avais fini à -20 sur les 2 parcours. si on ratait un coup, appuyer sur A+B+select+start faisait redemarrer la console sans le prendre en compte.

Bah +1 aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Je savais pas qu'il y avait autant de fan du jeu Smile. Perso, c'était mon premier jeu vidéo "console", il était en bundle avec la GameBoy que j'ai eue en cadeau de Noël en 1993... A l'époque je m'amusais pas mal même j'avais pas tout compris au jeu. Par exemple, je découvre aujourd'hui que les différents "clubs" disponibles permettent de frapper à des distances différentes, et que ceux en fer sont indispensable pour frapper une balle dans le sable ou dans des herbes hautes.

Merci @Mickmack pour le tip, je viens tester, et c'est super efficace pour annuler les coups ratés Smile.

Sinon, pour rebondir sur les citations dans The Witcher III, à ma grande honte j'avoue que je n'avais pas saisi la référence à Pulp Fiction (pourtant j'ai du voir le film deux ou trois fois), donc ce genre de clin d'oeil ne s'adresse vraiment pas à tout le monde ! (et perso, quand j'en vois dans un jeu, j'ai tendance à trouver ça "cool", sauf si il y en vraiment trop).

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:
Tsubasa a écrit:
L'humanité n'a pas attendu Pulp Fiction pour adopter des pratiques transgressives ni pour affubler une autre personne d'un doux sobriquet.

Et ? Ces mots sont directement rattachés à un film. Prononcés exactement comme dans un film. Un peu comme si le héros de THE WITCHER balançait un "come with me if you want to live", "let's go. Why not." ou que sais-je encore. Ce serait tout aussi hors de propos puisque ça ferait sortir le joueur de l'univers vidéoludique dans lequel il est embarqué. Je trouve ça ballot. D'ailleurs je présume que ce genre de dérapages n'est pas présent dans les bouquins...

Tsubasa a écrit:
Il n'y a pas d'anachronisme autre que dans l'esprit de celui qui s'obstine à rattacher ces trois lignes de dialogue au film de Tarantino.

Comme toi ? Puisque tu as pris la peine de les copier/coller sur un forum.

Mais pour préciser ma pensée, je comprends parfaitement que plein de joueurs puissent trouver ça cool.

Que répondre à ça ? J'ai bien ma petite idée. Seulement voilà, je n'ai pas envie de perdre plus de temps à débattre sur le sexe des anges et, en plus, mon PC étant mort, je ne suis guère enjoué à l'idée de m'éterniser sur le clavier digital de mon smartphone. Du coup, je vais me contenter d'un "mouais..." qui, sous ses airs d'approbation, n'est en fait qu'un grommellement dubitatif pour couper court à la conversation.
À votre bon coeur, m'sieur, dame. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2648790165

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

retropiko a écrit:

Je savais pas qu'il y avait autant de fan du jeu Smile..

On va monter un fan club A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 J'ai d'ailleurs un petit test du bouzin dans mes bagages, j'essaierai de mettre ça en ligne prochainement - enfin, si c'est assez mainstream A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3476459425

J'ai relancé BLOODBORNE hier soir, 20 minutes. Pour tester la MAJ. On peut désormais trouver de meilleurs items dans les donjons (enfin...) et stocker 600 objets dans notre "coffre". Du coup j'ai arpenté les artères ténébreuses du premier et seul donjon que j'avais parcouru jusque-là, et ce fut une vraie promenade de santé. Mon perso est visiblement trop fort pour les premiers donjons !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nubs a écrit:
gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Vous manquez d'entraînement les mecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

+100 . Soit on est bon joueur , soit on est pas bon comme @ Defskerus ^^ .

Moi en plein sword of mana sur sp. J'en suis deja au lvl 22 en 7h de jeux.

C'est bourré de texte qu'au début ou ça continue comme ça après? Je l'avais commencé, arrêté au bout d'une heure j'avais passé 50 minutes à lire, une horreur...

Il y certaines phases de dialogues assez longues, notamment au début, et une fois que le jeu se lance on se fait plaisir pendant un bon bout de temps, jusqu'à la où je me suis arrêté huer soir car au oins 20min de blabla si ce n'est plus. Ca casse vachement le rythme du jeu, c'est un peu dommage surtout qu'il n'y a pas forcément besoin de tout ce blabla dont beaucoup inutiles .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Nubs a écrit:
gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Vous manquez d'entraînement les mecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

+100 . Soit on est bon joueur , soit on est pas bon comme @ Defskerus ^^ .

Moi en plein sword of mana sur sp. J'en suis deja au lvl 22 en 7h de jeux.

C'est bourré de texte qu'au début ou ça continue comme ça après? Je l'avais commencé, arrêté au bout d'une heure j'avais passé 50 minutes à lire, une horreur...

Il y certaines phases de dialogues assez longues, notamment au début, et une fois que le jeu se lance on se fait plaisir pendant un bon bout de temps, jusqu'à la où je me suis arrêté huer soir car au oins 20min de blabla si ce n'est plus. Ca casse vachement le rythme du jeu, c'est un peu dommage surtout qu'il n'y a pas forcément besoin de tout ce blabla dont beaucoup inutiles .

Blabla complètement inutile pour remplir... mmmmm... vous parlez de MGS, c'est ça ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De Funk lord tu vas passer à un statut de Kojima hater ^^

C'est dommage je trouve dans sword of mana que le scénario avance tres peu de partdes petites scenes de dialogues par ci par la, et que quand la grosse scène de dialogue tombe il faut avoir ai moins 30min devant soi et le pire c'est des sue ca se termine tu penses que tu as une sauvegarde à coté... et bien non. Donc tu n'as pas interet à perdre car la grosse scène de blabla attend sournoisement de revenir afin de gacher le jeu. Ceux y ayant déjà joué douvent savoir de quelle sequence je parle, qui a lieu dans la séquence dans lee village de Wendel.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Daxter sur PSP.

Ça casse pas des briques niveau originalité mais c'est sympa.
Le mini-jeu ""parodiant"" Matrix me fait marrer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

J'en suis à 20% de jeu en 3h environ.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as enfin réussi a choper Daxter sur psp ^^ Tu commences enfin a être un collectionneur Def A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum