Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 38]

651La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 9:49

Esperluette


Cerbère de la Manette

Merci pour le tuyau ADL, du coup je m'en suis pris pour 51€ :

- Au coeur de la Xbox
- Pix'n Love HS 1 - PlayStation VS Saturn
- Pong et la mondialisation - L'Histoire économique des consoles
- Eric Chahi - Welcome to Another World
- Takahashi Meijin - Biographie d'une idole du jeu vidéo au Japon
- Michel Ancel - Biographie d'un créateur de jeux vidéo français
...Ca c'est pour le culture G

- Pix'n Love 12 - Adventure Island
...Il manquait dans ma collection

- Devil May Cry - Une comédie divine
...J'aurai préféré l'histoire de Sonic mais sold out et celui-ci a l'air d'être un beau livre

652La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Tu vas pas me filer un bouquin que tu viens d'acheter La lecture du retrogamer - Page 27 1501474694

Je vais regarder ça tranquillement s'il en reste.

non te le vendre 2x plus cher La lecture du retrogamer - Page 27 3839493590 La lecture du retrogamer - Page 27 2930664868


Lequel tu voulais ?

J'ai pris celui sur la Xbox, un sur la musique de JV et le dernier sur les RPG (te connaissant c'est surement celui-là La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559).

653La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 12:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Esperluette a écrit:Merci pour le tuyau ADL, du coup je m'en suis pris pour 51€ :

- Au coeur de la Xbox
- Pix'n Love HS 1 - PlayStation VS Saturn
- Pong et la mondialisation - L'Histoire économique des consoles
- Eric Chahi - Welcome to Another World
- Takahashi Meijin - Biographie d'une idole du jeu vidéo au Japon
- Michel Ancel - Biographie d'un créateur de jeux vidéo français
...Ca c'est pour le culture G

- Pix'n Love 12 - Adventure Island
...Il manquait dans ma collection

- Devil May Cry - Une comédie divine
...J'aurai préféré l'histoire de Sonic mais sold out et celui-ci a l'air d'être un beau livre

Ha ? il y était pas le ps vs saturn hier. J'avais pas prévu de faire de commande, mais pour le coup, c'est maintenant fait. ^^
J'ai pris le ps vs saturn, le Xbox et le GTA. J'aurai kiffé l'histoire de metroid ou de tomb raider, mais ils sont pas soldés ceux là.

En tous cas, je conseille fortement celui sur Yoshihisa Kishimoto (j'ai déjà), très très bon.

http://paderetro.com/

654La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 12:14

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

En tous cas, je conseille fortement celui sur Yoshihisa Kishimoto (j'ai déjà), très très bon.

Oui en fait j'ai demandé à Pix'n love de faire l'échange avec la bio de Takahashi Meijin, je me suis trompé à la commande.

Le livre sur GTA doit être intéressant en effet.

655La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fait une petite commande de bouquins d'HG101.net aussi : http://www.hardcoregaming101.net/books.htm

les 2 qui me manquaient (pour l'instant) : Contra and other Konami Classics et Sega Arcade Classics Vol.2.

La lecture du retrogamer - Page 27 2574002215

http://paderetro.com/

656La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 16:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai bouffé une partie de mon budget Japon pour acheter des bouquins chez Pix ! Ces promos de fou, surtout sur le collector Eric Chahi et Another World qui a l'air vraiment sympa ! Comme mon trip du moment, ce sont les OST, j'ai également pris les bouquins sur la musique de JV. Very Happy

657La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 18:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a l'anthologie Super Nintendo qui va sortir chez Geeks-line le 15 décembre : http://www.geeks-line.com/

Y'a 2 bouquins : 1 pour les jeux, 1 pour le hardware, achetables séparément (respectivement 40 et 30€) ou en bundle (65€), et une "Kong" édition à 5€ de plus limitée à 500 exemplaires pour un fourreau différent et un certificat d'authenticité (lollilol).

http://paderetro.com/

658La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 20:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Y'a 2 bouquins : 1 pour les jeux, 1 pour le hardware
Y a tant à dire que ça sur le hardware de la snes ? scratch

659La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 15 Sep - 20:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si ils mettent en avant tous les packs, périphériques, versions (zones), copieurs et autre en plus de l'histoire de la console, je pense oui. Surtout que je suis pas sûr qu'ils parlent des jeux Sufami turbo ou satellaviews dans le bouquin jeux, ils iront logiquement avec leur accessoire.

Non, ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'y ait qu'un bouquin pour les jeux, alors qu'il y en a quand même plus que la moitié des jeux PS1 (qui ont 3 bouquins).

http://paderetro.com/

660La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 16 Sep - 8:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Merci du tuyau aussi ! Je me suis pris l'histoire de Sonic, sur les traces de Miyamoto et le Takahashi Meijin, le tout pour 30€ fdpi, valable !

661La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 16 Sep - 9:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais que c'est leur "code couleur" pour ces anthologies mais le noir me choque pour la snes !

662La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 16 Sep - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas pire que le doré pour la MD. La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

663La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 20 Sep - 14:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez reçu votre commande Pix ?

664La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 20 Sep - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même pas reçu de mail d'envoi.
Edit : et après vérif sur le site, j'suis à "expédition en cours". C'est pas encore "expédié".
A savoir que pour ma dernière commande, il y a eu 7 jours entre "paiement accepté" (c'est une nouveauté le "expédition en cours", ça existait pas avant février 2017) et "expédié". C'est p'têt pour ça. Ils sont juste lents.

http://paderetro.com/

665La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 20 Sep - 16:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai envoyé un message à Pix, et effectivement, vue la masse de commandes, ils en chient un peu. La lecture du retrogamer - Page 27 2222602150

666La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 20 Sep - 16:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'accord, donc "expédition en cours", ça veut pas dire expédié. Sont forts, les mecs.

667La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 20 Sep - 17:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah tiens merci pour le bon plan, j'ai fait le plein de Pixmag et j'ai rajouté le bouquin sur la collection Mario qui m'intéressait (à 9 balles c'est cadeau)

668La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 21 Sep - 19:48

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Commande Pix' expédiée aujourd'hui pour moi (commande du 13/09/17).

669La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 21 Sep - 19:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Haaaaan le chouchou ! La lecture du retrogamer - Page 27 3767967952

http://paderetro.com/

670La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 21 Sep - 20:35

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En même temps c'est pas étonnant ces délais, ils sont déjà pas spécialement rapides à la base, et niveau orga ç'a pas l'air d'être des champions. Je me rappelle encore ma préco de la bible NES en octobre 2014, pour parution prévue courant novembre. Quasi zéro communication et le bouquin n'est paru que le 23/01/2015… J'ai même envoyé un mail pour gueuler face à leur manque de communication.
… alors avec le rush de commandes qu'ils ont du recevoir depuis les promos, ils doivent même plus savoir où ils habitent !

671La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 21 Sep - 20:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bouuuuuuuh La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559

672La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 21 Sep - 21:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon OK j'avoue, j'ai sucé…

673La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 22 Sep - 11:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ma commande devrait arriver aujourd'hui ... chez mes parents.


j'avais une raison pour faire livrer là-bas mais je me rappelle plus laquelle La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559
peut être la flemme d'écrire mon adresse La lecture du retrogamer - Page 27 506850652

674La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 22 Sep - 16:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu un mail de Pix disant qu'ils étaient submergés de commandes ! Au moins, ils nous tiennent un peu au courant.

675La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 26 Sep - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pix galère toujours pour les envois. La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

676La lecture du retrogamer - Page 27 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 26 Sep - 18:14

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai reçu mes bouquins aujourd'hui La lecture du retrogamer - Page 27 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum