Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 38]

901La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 18 Déc - 18:32

dandyboh


Maudit du Forum

Aujourd'hui, pour la première et certainement dernière fois de mon existence, j'ai acheté un livre en allemand La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

La lecture du retrogamer - Page 37 Dscn1630

902La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 18 Déc - 19:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouch. La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

C'est pour les maps ?

http://paderetro.com/

903La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 18 Déc - 21:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Même pas, c'est juste parce que j'achète à peu près tout ce qui est estampillé Lode Runner, mais sans comprendre l'allemand, le livre ne sert à rien, puisque tout est expliqué avec des phrases et des mots. Il y a quelques captures d'écran pour illustrer mais c'est tout.

904La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 4 Jan - 21:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de rentrer et j'ai reçu aujourd'hui la Chronique Rétro #3 sur les shoot'em up de ce cher Yace, trop cool La lecture du retrogamer - Page 37 4244696355

EDIT : Sorry j'ai honte, mais je ne me souviens plus, c'est qui ici qui participe aux éditions de l'Ecureuil Noir déjà ?

905La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 4 Jan - 23:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le trou de balle @battosai14. La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

906La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 4 Jan - 23:59

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:le trou de balle http://forum.paderetro.com/post?p=475972&mode=quote@battosai14. La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559
Merci à toi, merci à @battosai14 La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

907La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 5 Jan - 0:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol me remercie pas j'ai pas participé à celui là, je planche sur mon bouquin perso pour le moment La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559 La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

908La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 5 Jan - 0:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:je planche sur mon bouquin perso pour le moment La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559 La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

* BOUM ! cerveau qui explose avec tant d'idées de bouquin de merde que batto peut écrire *

909La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 5 Jan - 0:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Lol me remercie pas j'ai pas participé à celui là, je planche sur mon bouquin perso pour le moment La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559 La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559
La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559 Ah ouais ? C'est sur quoi ? (si c'est pas indiscret)

910La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 5 Jan - 1:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Comme le dit si bien Defprépuce un bouquin de merde La lecture du retrogamer - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

911La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 5 Jan - 2:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est un essai sur l’ultime beauté du « N64 Fog » ! La lecture du retrogamer - Page 37 2222602150

912La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 24 Jan - 10:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, fuck La lecture du retrogamer - Page 37 120511517
(concerne le Sega Master System Visual Compendium)




Dear backers

This the type of update that I hoped I would never have to do. On Monday morning I received an email from my printer to say that there was a major fire at the warehouse where the books were being stored. They were literally going to be loaded onto a vessel on Tuesday and making their way to the UK. Before I go any further, I think it’s important to say that thankfully, as far as I know, no-one was killed or injured in the fire.

As you can see from the photos in these news links, it looks pretty bad and the damage has been pretty devastating.

https://hk.news.appledaily.com/breaking/realtime/article/20190120/59162976

http://www.ejinsight.com/20190121-fires-engulf-two-warehouses-in-tuen-mun/

At this stage, the only message I’ve had is that the books ‘may have been effected’. The dock where they were stored is huge so it’s possible that they are completely fine in a separate area away from the fire. I have been told that everyone received this message as a blanket response. But there’s also the sad fact that they may be destroyed.

Luckily I have insurance, and I’m already in talks with the printer about reprinting everything back to the exact same standards.

The best case situation is that the books are fine and they are set on their way to me in the UK. However, as they should have sailed on Tuesday, we are already losing time. There are apparently still police at the scene who are investigating how the fire started. I don’t know when they will allow people in to check inventory and for it to be release. Let’s assume they release it next week, we will be looking at March shipping, instead of February as when it gets to the UK, we need to then pack and process 3000 orders.

The worst case is that the books are ruined and we have to reprint everything. The timing implications for this are pretty rough but I reckon you’d be looking at Late April/Early May when books would start arriving to you.

As soon as I have any information, I will do another update. At the moment I’m very much in the dark and am chasing for more information.

I’m sorry to have to do this update and I’m so disappointed that this will delay things. But, you all know and trust Bitmap Books. We always deliver and even if it’s late, it will be with you.

Thanks, Sam

http://paderetro.com/

913La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 11:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Retro Gamer Collection (France) ont lancé un financement participatif sur KissKissBankBank pour financer les prochains numéros, pour ceux qui veulent s'abonner ou se réabonner, c'est le moment : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/retrogamer-collection-a-besoin-de-votre-soutien.

Pour ma part c'est fait Smile

914La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 13:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en suis aussi ! Mm si je préfère aller chercher mon mag au kioske d'à côté, je suis prêt à ce sacrifice pour leur survie Razz

915La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sale temps pour la presse JV intéressante ...

après le kickstarter JV...
il y aussi The Game qui a disparu (je l'ai appris dans l'édito de JV), ils proposaient des bons dossier sur le retro.
Et maintenant RetroGamer collection ...

916La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 14:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce qui me paraît inquiétant c'est surtout la campagne... ils en sont à 65% en 5 jours, avec 121 contributeurs seulement, ça me paraît pas énorme.

917La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 14:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais ? Je trouvais ça bien vu qu'il reste 40 jours...

918La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi je la trouve pas trop mal partie ...

surtout que pour l'instant elle a été peu médiatisée : pas d'articles sur jeuxvideos.com par exemple.

919La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 15:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Peut-être... c'est surtout qu'il y a eu plein de participations les deux premiers jours et depuis... plus grand chose. A voir.

920La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 4 Mar - 22:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont pas de Twitter, c'est un kisskissbankbank et pas un ulule ou un kickstarter, bon...

Je relaye sur Twittou en tous cas.

http://paderetro.com/

921La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 5 Mar - 8:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ils n'ont pas de Twitter ?

J'ai chopé l'info sur FaceBook personnellement.

922La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 10 Avr - 8:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Retro Gamer Collection (France) ont lancé un financement participatif sur KissKissBankBank pour financer les prochains numéros, pour ceux qui veulent s'abonner ou se réabonner, c'est le moment : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/retrogamer-collection-a-besoin-de-votre-soutien.

Pour ma part c'est fait Smile

Dernière semaine avant la fin du financement participatif ! Deux numéros offerts à tous les participants si la somme récoltée atteint 200% de l'objectif (156% actuellement) !

923La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 12 Avr - 11:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tous cas, je le redis, ça vaut le coup. ^^

http://paderetro.com/

924La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 17 Avr - 19:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai vu cela il y 2 jours, pas de date ni de prix pour le moment  La lecture du retrogamer - Page 37 2176152401

La lecture du retrogamer - Page 37 2l4hba10
La lecture du retrogamer - Page 37 2l4hc210
La lecture du retrogamer - Page 37 2l4hcv10

925La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 21 Juin - 14:21

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je viens d'acheter ce HS de Canard PC consacré aux jeux PC des 90's. Ca me rappellera quelques bons souvenirs.
hs : 8e pour moins de 100 pages... ouille la presse vidéo ludique c'est un budget de nos jours.

La lecture du retrogamer - Page 37 64566710

926La lecture du retrogamer - Page 37 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 22 Juin - 8:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
8€ c'est pas donné mais y'a 30min d'internet offert quand même !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum