Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presse] Coté Gamers

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 26 Mai - 5:27

Fellock


Maudit du Forum

fiend41 a écrit:ce n'est pas pro-rpg,  ils évoquent les titres cultes de cette période qqq soient les ordinateurs,  et j'étais déçu du manque de variété de titres..
Ah bon ? Sauf que sur la couverture, je lis :
- en haut : Old Gamers History : 1979~1991 : Volume sur la genèse des RPG.
- sur la droite : Notre jeunesse passée dans les gains de points d'expériences et les résolutions d'énigmes ressuscite dans cet ouvrage. (on sent déjà l'objectivité à plein nez).
- en bas : une liste de jeux tels que : Ultima, Wizardry, The Black Onyx, Yume Maboroshi no Shinzou, Hydride, Xanadu, Dragon Quest, FF, Digital Devil Shin Megami Tensei.

Bref, un ouvrage uniquement sur le RPG ne peut constituer une preuve d'autant que dans cette collection, le volume 5 se consacre aux jeux d'action entre 1972 et 1986 et le 6 aux jeux d'action entre 1987 et 1993 (soit un volume et demi pour les jeux d'action pour ce qu'un seul volume fait pour les RPG).

Ensuite, je me suis jamais déclaré élu de quoi que ce soit. Moi aussi j'aime la vérité, du coup, j'évite d'avancer des choses dont je ne suis pas sûr. C'est tout. Après, il m'arrive de me tromper, comme tout le monde. Par contre, quand je pense que dans les années 80, il n'y avait pas 80% de RPG dans les productions nipponnes, je ne pense pas faire erreur.

Pour ce qui est de mes "recherches", je m'intéresse avant tout aux consoles et en particulier aux 4e et 5e générations, ce qui ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs quand un sujet me plaît. Encore une fois, les vraies infos se trouvent dans les magazines nippons d'époque. J'ai pour habitude de chercher une source quand je lis une info intéressante pour la constater de mes propres yeux et donc la valider. Le net n'est pas fiable et beaucoup de mooks japonais basés sur des infos prises sur le net ou sur des souvenirs parfois embellis de vieux nostalgiques ne peuvent constituer de preuves suffisantes.


Enfin, rien ne t'empêche d'ouvrir des topics sur ce forum, non pas pour y déverser tout ton savoir, je peux comprendre que tu veuilles garder certaines infos pour des bouquins ou pour les ressortir dans des occasions plus appropriées, mais juste pour faire découvrir aux gens des jeux que tu aimes/as aimés. Voire même en faire des fiches qui pourraient être mises sur le site. Ca pourrait être sympa. Wink

202[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 26 Mai - 20:45

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

vive le talent de traduction.  franchement m.e.r.c.i.     mon aveuglement m'a fait croire que CE bouquin était enfin celui qui aborderait les années concernées pour tous les jeux ordinateurs japonais.   ahrrrrrrrg donc  [Presse] Coté Gamers - Page 9 2879099665

je vais rezieuter patiemment les autres numéros pour voir s'il y a des numéros pour les jeux ordinateurs. mais quand j'ai vérifié à base de mauvais copier/coller sur amazon.co.jp  et demandé à qq personnes, je n'ai pu déduire que ce mook..  et donc j'ai écrit que 80% des rpg sont la base de jeux japonais de ces époques..  belle erreur donc.. enfin pour l'instant je reste quand même dubitatif.. car des Tosec j'en ai visités qq uns,  et ce n'est pas courant de voir émerger un titre hors "rpg dans sa globalité".  à chaque shmup trouvé, on sautait de joie !  à chaque platforms c'était l'orgie !,

j'ai plusieurs titres de la série,  mais ce sont plutôt ceux sur les "arcades" sur la période 1979-1992  (et les autres plus fanzines mais bien meilleurs  (photo de  streetfighter 1 deluxe  et spaceinvaders rouge),  dont y'a un enfilage profond quand ils arrivent en france... ils se vendent 70-100€ .. alors qu'on les trouve à ~3€ au japon !!!)

tout aussi franchement,  que "coté gamers" m'invite à discuter sur ça je suis surpris,  personne (hors les personnes du film/docu) ne m'ont demandé si ça me brancherait de faire qq chose.

on avait pas attendu,  j'ai lancé l'envie du forum "mameunivers qui devint gamoover", en 2001,  j'ai palabré des jours, des semaines de lectures un peu partout sur le net pour motiver des personnes,   je me souviens de "gentilgraphiste" à ses débuts,  il avait contacté mon pote pour nos histoires de bornes d'arcade, j'avais tenté de diffuser et fait des émissions video parlant de jeux méconnus/cultes/conventions/bricolages/cinema underground,   avant que vimeo/youtube n'apparaissent,  etcc etcc,  juste un fan un peu plus fan j'étais..

 je ne fais aucune rétention, je n'aurais par ex, jamais accepté de faire un truc pour pix'nlove, déjà de ce que j'avais appris par d'autres pros, et de visu, désolé mais du moment où je l'ai vu dans une convention s'émerveiller de rares jeux électroniques présents..alors qu'il a vécu au japon dans des années fort intéressantes,   jeux de poche dont j'avais déjà plus de 200 trouvés,  je me suis dit.. à quoi bon?).   tant mieux s'il a su progresser réellement depuis (j'ai bcp apprécié son reportage sur les dagashiya),  je connais personnellement des gens super fans, mais je n'ai pas senti une passion honnête..à ses débuts,   j'estime plus  "coté gamers"  tu vois par leurs choix ou tentatives,  que des trucs plus reconnus ou devenus trop mainstream

c'est marrant mais ça me situerait..  tu ne connais pas (mais le net est si vaste qu'on ne peut tout vérifier ou lire),  "Canzo Empyrean".  c'est une quête presque, les infos sont éparses, les morceaux de video sont au comptegouttes,  c'est un énorme puzzle délirant (mais culte lui). j'ai ptet un peu de ça dans mon esprit..

 (certes mes textes sont anarchiques, mais chaque ligne a son importance), sauf quand l'info est dangereuse,  et les histoires "arcade"   (les consoles c'est bisounours) ont plus d'une fois des liens étranges avec certains milieux, et ça on ne peut parler vraiment (ou plutôt qu'on les respecte !).   tu sais pas ptet, mais j'ai été censuré, banni de 7 forums quasi simultanement à une époque.. juste car je voulais dire la vérité sur certaines choses...

mais bon le temps passe, le bitrot détruit les sites et disquedurs, et j'ai ~8tonnes de matos à sauver donc je dois axer certaines priorités, d'autres ont pris la relève depuis.. ou pas...

et puis qq part je dois être vanné des RPG [Presse] Coté Gamers - Page 9 1370858031 .. piquer l'appelation des jeux de rôle, le "vrai" RPG..., et rendre le truc plus branché ou dire que c'est différent..je n'ai pas compris le truc (mode vieux con "on")...   je préfère largement avoir une ludotheque RPG à partager et admirer,  (ah ces visuels de suppléments si souvent)  et Jeux plateau (et j'ai ptet l'une des plus fortes en France, en matière Warhammer 40k vintage en boite)  que d'avoir du RPG "jeuvideo"..

LE graal visuel pour moi, c'est ça  [Presse] Coté Gamers - Page 9 4244696355   (et je n'en suis pas trop loin de la "memory lane".. ça a saigné pour ça pale ...)

http://mordian7th.blogspot.fr/2014_01_01_archive.html

203[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mer 27 Mai - 8:21

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

j'estime plus "coté gamers" tu vois par leurs choix ou tentatives, que des trucs plus reconnus ou devenus trop mainstream

merci Wink
Quand tu vois ce qu'on va sortir et qui n'est pas encore annoncé, je crois que certains vont nous prendre pour des fous [Presse] Coté Gamers - Page 9 2222602150

sinon, sympa le warhammer! Je ne suis pas dans ce type de jeux mais j'apprécie les visuels.

204[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 4 Juin - 12:38

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

hop là tout le monde.

Les magazines vont être expédiés.

Normalement, les acheteurs doivent avoir un mail dans leur messagerie pour leur proposer un achat groupé et une diminution des fdp par rapport à Vintage Vol.1.

J'en profite donc pour vous mettre ici le lien vers Vintage vol.1 : http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=9&controller=product
Le PDF sur cette page est gratuit mais il est brut de chez brut.

Sortie de l'objet en début juillet. 25€ pour 216 pages au format A4.

Quelques images pour ceux qui ne veulent pas cliquer Wink
[Presse] Coté Gamers - Page 9 85-thickbox_default
[Presse] Coté Gamers - Page 9 86-thickbox_default[Presse] Coté Gamers - Page 9 87-thickbox_default

[Presse] Coté Gamers - Page 9 88-thickbox_default[Presse] Coté Gamers - Page 9 89-thickbox_default

En bonus avec la version physique : les trois premières lithographies d'une collection visant à reproduire des publicités d'époque, ici Zelda 2 - Space Harrier - PC Genjin.
[Presse] Coté Gamers - Page 9 Lithographies

205[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 4 Juin - 16:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est étrange : pourquoi des pubs japonaises et pas françaises (comme les posters) ? [Presse] Coté Gamers - Page 9 1370858031

http://paderetro.com/

206[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 4 Juin - 16:49

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

pas japonaises, japonaises ET américaines, parce que:

-les pubs françaises sont dans un autre vintage
-la qualité trouvée ne permet pas une impression digne de ce nom

CQFD [Presse] Coté Gamers - Page 9 2159460562

207[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 6 Juin - 10:37

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

Fellock tu connais les "bootlegs" de cette page ?! ça pourrait être instructif si c'est fait par des fans. mais certainement illisible sans lire japonais..

http://homepage3.nifty.com/s-hazuki/gamebook14.html

208[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 6 Juin - 14:07

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@Côté Gamers : Quelques petites questions concernant le Vintage vol. 1 :

Les posters sont-ils détachables comme à l'ancienne et dans les mêmes formats d'époque ?
Sont-ils aussi affublés des sponsors et noms de magazines ? Bien souvent, il y avait toute une ribambelle de logos tout en bas du poster.

209[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 6 Juin - 16:47

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

non, pas détachables. Ceci parce que l'ouvrage est vraiment un livre et que nous ne pouvions pas offrir un produit utilisant des visuels appartenant à d'autres dans un but autre que la conservation.
Les ratios sont conservés sur les pages, mais clairement, on ne se procurera pas le livre pour avoir des posters aux murs Wink

Les logos sont floutés. Les visuels sont "morts" et les revues dont ils sont issus également mais les logos et marques sont toujours actives. Nous avons préféré garder les logos sous forme floutée pour tout de même montrer où ils étaient et combien il y en avait. Ceci toujours pour conserver l'information.

C'est vraiment un ouvrage à considérer comme "sauvegarde du patrimoine" (même si certains ne considèrent sans doute pas ces posters d'époque comme du patrimoine Wink )

210[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 6 Juin - 17:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ok, merci pour les précisions. Smile

211[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 12:52

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Petite nouveauté sur la Boutique : le pack Côté Gamers vol.1 + Vintage vol.1.
ça vous fait une économie de frais de port de 8€. Ça se passe sur http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=10&controller=product

En prime, tous ceux qui achètent auront...
ma reconnaissance [Presse] Coté Gamers - Page 9 3767967952

212[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est intéressant comme idée le Vintage Vol 1 mais je trouve la réalisation à côté de la plaque.

La couverture est vraiment hideuse [Presse] Coté Gamers - Page 9 4257297559 C'est définitif ?

Ensuite pour un artbook (parce que c'est bien ça) je trouve que c'est un très mauvais choix de ne pas avoir les visuels en pleine page (surtout en A4, c'est le minimum je pense). Il aurait été plus intéressant d'avoir l'image (sujet du livre) dans sa taille maxi et de mettre des références en fin d'ouvrage.

C'est juste mon avis mais c'est pour dire qu'en lisant la description du bouquin j'ai pensé que c'était une super démarche mais que les extraits visibles m'ont tout de suite refroidi.

EDIT: Vous êtes certains du rendu des fonds noirs ? Apparemment les aplats de noir c'est pas le top dans l'impression.



Dernière édition par CTJ le Lun 8 Juin - 15:03, édité 1 fois

213[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 14:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:Il aurait été plus intéressant d'avoir l'image (sujet du livre) dans sa taille maxi et de mettre des références en fin d'ouvrage.

Pas bête, j'ai aussi trouvé ça un peu dommage que les tailles soient réduites.

214[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 15:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

junkersju87 a écrit:
CTJ a écrit:Il aurait été plus intéressant d'avoir l'image (sujet du livre) dans sa taille maxi et de mettre des références en fin d'ouvrage.

Pas bête, j'ai aussi trouvé ça un peu dommage que les tailles soient réduites.

J'ai l'impression que ce sont les spécificités des ouvrages anglo-saxons de séparer image des références. En France, c'est plutôt tout sur la même page.

On peut constater ça sur, par exemple, le bouquin de la Megadrive qui était sorti au Royaume-Uni puis repris par Geeks Line pour la France. J'en avais fait des photos pour illustrer (faut regarder la partie hardware, soit à partir de la 5ème image) : http://forums.paderetro.fr/t2933-comparatif-sega-megadrive-genesis-collected-work-eng-vs-megadrive-xxveme-anniversaire-fr

http://paderetro.com/

215[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 15:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et moi je préfère les références Anglo-saxonnes, franchement côté design graphique, mise en page originale et qualitative ce sont les meilleurs je trouve [Presse] Coté Gamers - Page 9 2578313619

http://www.dg2s.fr

216[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 15:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ou alors indiquer les références en blanc directement sur l'image, tout en bas ^^

217[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Et moi je préfère les références Anglo-saxonnes, franchement côté design graphique, mise en page originale et qualitative ce sont les meilleurs je trouve [Presse] Coté Gamers - Page 9 2578313619

Par contre, côté praticité, c'est très chiant de faire des AR entre 2 parties du bouquins. ^^
Il faudrait presque allier les deux : faire des pages à rabats où la grande partie c'est le graphique, et le petit rabat c'est le blabla. A moins de faire un gros bouquin pour les artworks, et un petit manuel à côté pour les références (c'est p'têt mieux ça tiens).

http://paderetro.com/

218[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 8 Juin - 16:54

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

un artbook c'est vite dit quand même, ce n'était pas notre optique. Après c'est vrai que ça peut s'assimiler.

La couverture hideuse, question de goût, selon un panel de personnes, elle plait. Elle évoque le côté coloré des posters et les nineties.

L'index en fin d'ouvrage ( et donc les pleines pages d'illustration) non, nous voulions assimiler le magazine à l'image, sinon ça aurait fait 195 (+ je ne sais combien d'autres), mags à montrer en fin d'ouvrage à la suite + les infos qui vont avec. De plus afficher en pleine page aurait vraiment fait de l'ouvrage un artbook. Là nous voulions un livre qui condense l'info, rien de plus.

Bref, les goûts, les couleurs etc

219[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 11 Juin - 2:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question bête : vous avez récupéré (ou avez déjà à disposition) des Supersonic ?

http://paderetro.com/

220[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 11 Juin - 8:04

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

non, j'en ai quelques-uns mais pas des masses, et au cas où on poserait la question : pareil pour les banzai [Presse] Coté Gamers - Page 9 4257297559

221[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 11 Juin - 13:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les banzzai, ce serait uniquement si t'avais les numéros 5, 10, 17, 20 ou 25.
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=46&page=presentation

Non, ce qui est vraiment critique côté préservation du patrimoine sur abandoneware-mags, ce sont les Supersonic, THE dèche : http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=68&page=1

Faudrait scanner ceux que tu as. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 11 Juin - 13:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

222[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 11 Juin - 13:27

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

ouep, la dèche en effet mais ceux que j'ai y sont déjà.

En fait j'achetais les c+, joypad, player one, nintendo player, superpower et mega force, ce qui faisait déjà un sacré budget mensuel. Du coup, n'ayant jamais beaucoup accroché aux supersonic et banzai, j'ai fait l'impasse. C'est dommage parce que maintenant c'est dur à trouver en bonne état et complet.

223[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Dim 21 Juin - 11:46

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

Merci bien [Presse] Coté Gamers - Page 9 4257297559 .  bien reçu le mook 2eme salve.  au pif des pages j'ai vu des soucis de reprographie, page22 je crois y'a un décalage "chromatique? des couleurs". survolant, j'ai pas encore percuté où étaient les pages sur le pc88. j'étais plus rattrapé par le Kaneko system.   mais vous l'avez vraiment testé en "vrai", ça ne donne pas cette impression de découverte. c'était en émulation ?

j'ai un Sengeki striker avec cartemère. j'aime bien le côté bourrin et visuellement, mais ce qui est dommage aussi je trouve le vaisseau trop gros à l'écran.   par contre en ajouts ou détails sur Cyvern. c'est un jeu très prisé. au point qu'il y a des conversions depuis d'autres cartouches et les prix de l'original peuvent faire 300-600€ ces derniers temps selon les flyers présents ou pas..

224[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 13 Aoû - 18:54

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Arf, j'ai complètement zappé le précédent message.

Donc oui nous avons joué en vrai avec le joujou de kaneko. L'impression de découverte en fait, c'est pour le lecteur mais de notre côté on connaissait. Pareil pour les prochains numéros, on ne découvre pas en même temps que le lecteur. Le titre de la rubrique c'est pour donner envie d'y jouer plutôt Wink

Sinon, petit copié-collé de notre annonce Coté Gamers vol 2

Nous mettons aujourd'hui en précommande notre magazine Côté Gamers Vol 2. Sortie en début septembre 2015.

Au programme, toujours du A5 mais avec 360 pages. 15€
Les rubriques restent les mêmes, nous ajoutons "point de vue", qui nous permet de donner notre opinion sur un thème particulier. Cette fois c'est au sujet de Shenmue.

Pour ce qui est du sommaire, nous proposons 2 gros dossiers:
- le premier sur Splatterhouse, tellement gros ce dossier, qu'il s'agit de la première partie (plus de 40 pages).
-le second concerne le rgb sur la nes/ famicom. Vous aviez apprécié notre dossier câbles Nintendo? vous adorerez celui-ci et en plus vous serez incollable sur le sujet. 40 pages également.

Nous avons également de gros articles dont une rétrospective sur Les maîtres de l'univers et un retour sur les infidélités de Donkey Kong, qui s'est souvent vu faire le pitre ailleurs que sur consoles Nintendo.

Notre "et si on essayait" s'attaque à 5 beath'em up méconnus et s'attarde entre autres sur les références qu'on y trouve.

Pour les fans de curiosités filmo-ludiques, le Licence to kill traite de Koneko monogatari, un film diffusé en france sous le titre "les aventures de chatran" que vous avez peut-être vu dans votre jeunesse.

Voulant être éclectiques, nous parlons également d'un shoot'em up très difficile sur X68000: Scorpius.

Mais j'en ai assez dit, il y a aussi du MSX, du Vectrex, du homebrew...! Allez donc voir le sommaire sur http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=11&controller=product

[Presse] Coté Gamers - Page 9 Astyanax

[Presse] Coté Gamers - Page 9 Scorpius

[Presse] Coté Gamers - Page 9 Shenmue

[Presse] Coté Gamers - Page 9 Splatterhouse

[Presse] Coté Gamers - Page 9 Rgb%20nes

225[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 13 Aoû - 19:16

Invité

avatar
Invité
Je vais sûrement faire une préco, le sommaire m'est alléchant [Presse] Coté Gamers - Page 9 4257297559 Bon, par contre, je sais que vous y pouvez rien mais 8€ de ports...1/3 du prix total quoi ! La poste se touche [Presse] Coté Gamers - Page 9 3856250453

226[Presse] Coté Gamers - Page 9 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Jeu 13 Aoû - 19:21

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

on fait du mondial relay aussi, 5.90 pour éviter d'être volé par la poste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum