Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par tetsuoshima Aujourd'hui à 2:19

» Le topic de la Nintendo Switch
par Warhol Aujourd'hui à 1:05

» Les jeux de sport de glisse
par tetsuoshima Aujourd'hui à 0:49

» [Le coin de l'humour]
par Jon Aujourd'hui à 0:21

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:27

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 19:50

» [PS Vita] Les jeux avec une notice
par dandyboh Hier à 19:14

» Humour vidéoludique
par Esperluette Hier à 18:56

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par defskerus Hier à 17:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [Presse] Coté Gamers

[Presse] Coté Gamers

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351 Re: [Presse] Coté Gamers le Lun 1 Fév - 16:42

Côté Gamers

Damné du Stick

MON livre n'est pas le shmup vol1 tout simplement.
Mais pourquoi cette question sur le pdf, tu veux absolument le livre gratuit?

352 Re: [Presse] Coté Gamers le Lun 1 Fév - 17:02

Fellock

Maudit du Forum

Ce qui n'est pas ce que semble dire le message que j'ai cité et qui a été repris en page 3 de ce topic. Tu faisais référence au premier volume des ouvrages sur le shmup. D'après ce que j'ai compris, le projet a changé et donc le bouquin ne sera plus en PDF comme tu l'avais pourtant certifié il y a quelques mois. C'est tout ce que je voulais savoir.
Quant à prendre ce livre gratuitement… Disons que le démat' ne m'intéresse guère et que je préfère l'objet.

Non, j'aime juste quand les actes sont en accord avec les beaux mots. Wink

353 Re: [Presse] Coté Gamers le Lun 1 Fév - 17:09

Côté Gamers

Damné du Stick

et les actes le sont puisque j'ai déjà offert un de mes livres en pdf. Simplement le volume 1 était prévu pour être celui sur l'arcade. Ce n'est plus le cas. Quand le volume sur l'arcade sortira, je l'offrirai comme prévu.

La phrase que tu cites disait bien: Sache ensuite que je vais mettre mes livres en pdf gratos par la suite dont le livre shoot'em up.

Shmup vol 1 n'est pas MON livre. Certes je parlais du livre shoot'em up mais il était question du mien ( ce qui semble logique) et en l’occurrence de celui sur l'arcade. Bref, vous l'aurez votre livre gratos Dwarf

354 Re: [Presse] Coté Gamers le Mar 2 Fév - 10:10

Fellock

Maudit du Forum

@Côté Gamers a écrit:Shmup vol 1 n'est pas MON livre. Certes je parlais du livre shoot'em up mais il était question du mien ( ce qui semble logique) et en l’occurrence de celui sur l'arcade.
Ce qui semble logique, c'est d'apporter quelques précisions, effectivement. Very Happy

@Côté Gamers a écrit:Bref, vous l'aurez votre livre gratos Dwarf
Tu retournes le problème en tentant une pirouette maladroite. Tu sais très bien que ce n'est pas le fait d'avoir le livre gratos qui est abordé ci-dessus. C'est juste savoir si tu sais tenir parole ou si tu es seulement bon à faire des phrases remplies de promesse sans suite. Wink

355 Re: [Presse] Coté Gamers le Mar 2 Fév - 10:24

Côté Gamers

Damné du Stick

Tu es vraiment quelqu'un d'agressif par nature toi. Une pirouette maladroite Rolling Eyes
Enfin, passons, tu es libre de croire ce que tu veux. Si chaque post que les gens font te sert à chercher la petite bête, c'est bien malheureux.
Mais chacun te remercie de jouer les redresseurs de tort.

356 Re: [Presse] Coté Gamers le Mar 2 Fév - 10:41

Fellock

Maudit du Forum

Si la critique te semble agressive, arrête tous tes projets l'ami et va faire autre chose.
J'ai dit "pirouette maladroite" parce que ta phrase peut également être interprétée telle que : "Vous allez l'avoir votre livre gratos, bande de crevards." dixit Cote Gamers qui pisse sur tout le monde du haut de son petit nuage. D'autant plus que j'ai bien dit plus haut que ton livre gratos ne m'intéressait pas forcément.
Ce n'est pas une histoire de chercher la bête. C'est juste que tu te ramènes ici avec tes gros sabots en te la racontant post après post. C'est le choix que tu as fait pour ta communication. C'est bien, après il faut l'assumer. Quand on se la joue comme ça, il faut savoir encaisser quelques critiques.
Tu viendrais humblement présenter tes projets (et participer un peu à la vie de ce forum), il n'y aurait rien à dire et je pense même que tu serais un membre très intéressant parce que tu t'intéresses à ce média de la même manière que je m'y intéresse. Tu recherches la petite info qui te fera vibrer dans un magazine d'époque, sur le blog d'un développeur jap sur lequel tu serais tombé au hasard d'une de tes recherches, etc.

Bref, je ne suis pas le seul à penser que tu te la pètes un peu trop, mais je suis peut-être le seul à te le dire (ou à t'aiguiller vers cette pensée). Wink Encore une fois, c'est ta manière de faire, mais il faut l'assumer jusqu'au bout. Wink

357 Re: [Presse] Coté Gamers le Mar 2 Fév - 11:25

Côté Gamers

Damné du Stick

avec tes gros sabots en te la racontant post après post.

je ne suis pas le seul à penser que tu te la pètes un peu trop

ouah, c'est bien j'apprends que je me la pète. Ben c'est bien, je me coucherai moins bête ce soir. En même temps, vu comme tu imposes ta façon de voir, cette réflexion ne m'étonne pas. C'est ton point de vue. Quant au "d'autres le pensent", oui ok. En même temps si tu savais ce qu'on pense de toi je pense que tu changerais de forum. Mais c'est pareil, les gens évitent de se prendre la tête en jouant les justiciers. Je te plains sincèrement, chaque post où tu interviens montre ta solitude.

Bref, si ça ne te fait rien, j'ai entendu ce que tu avais à dire, on ne va pas en faire un fromage. Je ne te répondrai plus, ça n'en vaut pas la peine et ça ne fait que de l'embrouille.

358 Re: [Presse] Coté Gamers le Mar 2 Fév - 11:45

Fellock

Maudit du Forum

C'est un gars dont chacun de ses posts montrent clairement un besoin de reconnaissance qui me dit ça
Et le coup de "chaque post où tu interviens montre ta solitude" , excellent ! J'ai plus de 2000 posts sur ce forum et je peux t'assurer que je ne passe pas mon temps à critiquer les autres. Mais comment pourrais-tu le savoir ? Tu ne viens ici que pour faire ta pub en te la racontant (il n'y a qu'à voir les pages précédentes)…

Bref, tu ne supportes pas la critique mordante au moins autant que j'ai du mal à supporter les gens qui se la pètent

359 Re: [Presse] Coté Gamers le Sam 3 Déc - 16:43

fiend41

Possédé du Pad

à propos de borne takeru. the inside..

360 Re: [Presse] Coté Gamers le Sam 10 Déc - 9:39

Fat N'Furious

Démon Gamer

Tiens j'avais pas vu ce topic.

Franchement pour tout le travail de qualité que vous accomplissez, je suis content d'avoir enfin une lecture intéressante depuis 2 ans. (et les autres, me faite pas chier avec Pix'N Love, c'est franchement de la merde éditoriale depuis quelques années !)

De gros pavés très bien documentés, bien écrit, vraiment pas cher, vous m'avez rendu la foi en la presse écrite française, continuez comme ça surtout ! Et franchement, le dernier Spécial Shmup est une bombe, vous avez assuré grave !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15