Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:18

heavy8496


Damné du Stick

Pourtant, la plupart, que je rentre, c'est des rentrées brocantes.. Mais je suis devenu très difficile, la moindre petite griffe dans un cd, c'est merci et au revoir...

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:18

Gio

Gio
Administrateur

C'est peut etre ta PS2 qui fatigue non ?

Ca me le faisait avant, un taux anormalement élevé de CD qui passait pas et depuis j'ai rachété une slim et tout roule

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:18

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Si c'est une Fat, il faut la bichonner comme une vrai dame... ^^

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 23:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas les photos de heavy sur ces arrivages.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 0:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez j'ose mettre le début de ma ruine ^^ , dans quelques années si vous me voyez à la sortie du métro balancez moi des jeux snes en loose, sandwich et petite monnaie je ne prends pas ^^

Spoiler:

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 0:59

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031 no comment...

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 1:19

Invité

avatar
Invité
Bon voilà ça c'est fait...
Ca part de là maintenant, plus envie de te lire dans cette section mec Siffle

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 1:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
et voilà... fin des arrivages pour 2015?

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 1:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh merde Chrys ne dormait pas encore... ^^ . J'ai juste quelques bricoles a recevoir et j'attends mon retour sur Gamo pour refaire mon topic avec des prix batard car ça attire toujours plus facilement ( ce sont les même articles qu'ici mais à prix paderetro)
Par avance, je vais vendre pas mal de mcd dont du night trap et tom cat alley à prix coutant ici , je vais liquider une bonne partie de mes doublons. Ne m'en voulez pas si les prix ne soient pas aussi bas que j'ai l'habitude de les faire ici....

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 1:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et n'oubliez pas Mortal Kombat X collector pour Avril les copains ^^

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 7:59

Gio

Gio
Administrateur

Tiens y'a le jeu sorti par Watermelon ! Qui y a joué?

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 9:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dash2
Gatsu tu chies dans la colle qd mm ... Franchement t'aurais pu zappé bcp de jeux sur cette arrivage ! Pourquoi prendre Moto GP 13 ET 14 ?? pareil pour fifa 14 : j suis sûr que t'as déjà le 15 ! Les jeux super nes tu vires tout à part Phalanx Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208 !!

Faut que t’arrêtes ton délire FS (si c'est ça que tu cherches a faire)
Arrête toi ! Ou si tu peux pas t’empêcher d'acheter (...) achète correctement quoi !! Vos derniers arrivages !  - Page 6 Violenc317

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 11:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens je savais pas qu'il y avait une collector de DOA5 sur vita.
Aller now à part tes précommandes plus rien ici jusqu’à ce que tu post un relevé bancaire à + 10 000 € Wink

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 11:39

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Oulalalala Gatsu, il y a du bon, bon, même très bon... rahhhh Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 11:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Tiens y'a le jeu sorti par Watermelon ! Qui y a joué?

d3vilwinnie Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsu, dans les prochaines semaines /mois , je veux voir :

- tes jeux vita / mega cd que tu feras jamais à vendre (les fifa, les lego ..)
- tes looses pourris snes à vendre

et que t'ais fini :
- FF Type-0
- Resident Evil Revelations 2
- Ragnarok Online (il y a surement pas de fin mais celui-là je suis sur que tu peux passer du temps dessu)
- Conception II
- Lord of Thunder (en battant le score de CTJ !)
- Flink

t'as pas pour 2 mois au moins à finir ça !


il est temps pour toi de devenir un joueur finisseur de jeu !
pour la fin 2015, c'est toi qui dois avoir fini le plus de jeu Wink

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:11

Invité

avatar
Invité
Def à completement raison! Il est temps de jouer pour passer l'envie d'acheter!!!

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et puis sors tes cartons de la cave aussi !
ta femme est plus là, tu peux faire ce que tu veux chez toi maintenant Wink
quand tu verras la masse de jeux que t'as et le nombre pas fini, t'auras peut être un gros déclic !

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:19

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Oui mais acheter, c'est le bien aussi... (Haaa il faut jouer aussi :p )

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:- Lord of Thunder (en battant le score de CTJ !)

Si c'est sur MCD ça ne va pas, c'est pas des scores comparables Wink

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:25

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Ou jamais les entrées du matin...

Vos derniers arrivages !  - Page 6 2014-010

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:33

Invité

avatar
Invité
Gatsu, moi je participerai plus a la condescendance hein.... Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590
Heavy, changes ton canapé, celui ci est pourri.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:34

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Je le sais , Tom, je le sais :p

C'est le canapé de mon garage ^^

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le lord of thunder on le trouve toujours quasiment sous blister, bizarre.... (le mien aussi est comme ça) un stock qui a refait surface à un moment peut etre... en tout cas gatsu t'as du casquer le lord et le flink... Vos derniers arrivages !  - Page 6 2837247228 après tu t'arrêtes j'espère...



Dernière édition par citylab2 le Dim 29 Mar - 12:43, édité 1 fois

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh, le code Veronica, mon épisode préféré! Thumleft

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:38

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Oui, il parait qu'il est super bon cette épisode de RE... Mais jamais joué ^^ Sera l’occasion.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum