Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:37

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Les trucs bizarres, t'as raison. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aah ! Le FF1 sur WSC, que de souvenirs !
Je me souviens, c'était en 2000 ou 2001, je ne sais plus trop, j'avais demandé à un pote qui allait au Japon de me prendre une WSC avec ce jeu. J'avais vu des photos dans les magazines et je n'en pouvais plus.
Le gars est revenu du Japon et m'a filé mes biens. Une fois rentré chez moi, j'ai saigné le jeu. Final Fantasy est le premier RPG que j'ai terminé en japonais. Je n'avais eu aucun soucis pour comprendre les dialogues, j'étais vraiment content... Mon second jeu sur Wonderswan, je me le suis acheté 4 ans après lors de mon premier voyage au Japon, neuf à Okinawa, il s'agissait de Final Fantasy II (logique) payé 200 yens.
Seulement, je n'ai jamais joué à ce jeu sur WSC car je l'avais déjà fait sur PS1 puis j'y ai rejoué ensuite sur PSP.

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha le FF1 c'est pas moi par contre. Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:57

Invité

avatar
Invité
Moi je suis puni de WS pour le moment Sad

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 17:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bizarrement je préfère ta première photo Kawet Wink

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Because Pal ou console moderne? Hérétique de Modern Gamer PAL. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 17:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha le FF1 c'est pas moi par contre. Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031

@ange_dechu_lucifer il te trompe !! Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 17:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Because Pal ou console moderne? Hérétique de Modern Gamer PAL. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453
Non, mais ne fais pas attention. Il dit ça pour taquiner, puisque de toute façon, PAL ou JAP, ça ne change rien pour lui vu qu'il ne joue pas Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 17:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
na le FF1 je l'avais depuis un moment, j'ai profité de l'occasion pour faire une photo de famille Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 18:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si je joue, la preuve je viens de jouer à Freedom planet et j'ai amélioré mon score de 10 minutes Very Happy

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 18:38

Invité

avatar
Invité
Mon dernier arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Image10

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 18:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un chat ?

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:09

Invité

avatar
Invité
Mdr celui la c'est pas un cadeau!!!!

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

un jean ?

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:31

Invité

avatar
Invité
Ouii(jeu de mot:2:) avec la paire de Pump qui va avec aussi (mais qu'on vois pas Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453)!!!
Bref je vais devoir rajouter MarioKart, DKCTropicalFreeze et CaptainToad a ma collection Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Si je joue, la preuve je viens de jouer à Freedom planet et j'ai amélioré mon score de 10 minutes Very Happy

Mais non arrete de joue et continue d'achèter. Comment tu veux que je rattrape ton Chrono sinon Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:na le FF1 je l'avais depuis un moment, j'ai profité de l'occasion pour faire une photo de famille Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

J'espère que t'as pas eu le FF1 en loose alors (vous avez eu chacun un jeu en loose en mode random et inséré dans vos consoles fonctionelles, et y'avait un FF1 dans le lot, mais je sais plus qui l'a eu Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031 )

http://paderetro.com/

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 19:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nan j'ai eu gunpey, excellent d'ailleurs

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 20:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet a écrit:nan j'ai eu gunpey, excellent d'ailleurs

T'es veinard l'ami. Ce jeu est vraiment excellent !

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 20:18

Invité

avatar
Invité
Tiens, c'est marrant, ça a été le sujet d'un épisode de la Playhistoire sur Nolife tout à l'heure.

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 20:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Console bien arrivée chez nous, et je suis le premier à y avoir jouer. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2222602150

Bon, c'est surtout pour la Geekette, mais ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle console, surtout celle-là, y'a un je ne sais quoi d'exotique ...

J'ai testé Buffers Evolution et Rhyme Rider, et j'ai pas bité grand chose au concept, à creuser. Sinon, faut que je choppe aussi Gunpey, ça a l'air addictif (vu aussi sur Nolife, je connaissais que de nom). Me serai bien laissé tenter par les Terrors, mais pas l'ombre d'une trad ou d'une FAQ sur le net ... Sad

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour Rhyme Rider, chaque "ennemi" se passe avec une combinaison de touches, les cartes livrées avec le jeu sont là pour te montrer quelle combinaison pour quel "ennemi" (je plains ceux qui l'ont acheté en loose tiens). Y'a un timing à prendre aussi, mais une fois intégré, ça se fait. ^^

Et pour Buffers, faut savoir jouer aux jeux vidéos. C'est pas à ta portée, je sais. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 20:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Si je joue, la preuve je viens de jouer à Freedom planet et j'ai amélioré mon score de 10 minutes Very Happy

Mais non arrete de joue et continue d'achèter. Comment tu veux que je rattrape ton Chrono sinon Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625


Gatsu si tu perds contre moi tu me file ton snatcher MCD si tu gagne bah... non tu gagneras pas Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20150310

Mes arrivages des 2 dernières semaines Smile

Le lot Wonderswan tout d'abord ! Elle est trop mimi cette console ! Je m'attendais pas à cette taille, je vais galérer pour la tenir (je poste tout de suite le Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459 ça serait fait Very Happy)

Deux daubes 360 mais qui ont quand même l'air "sympa" : 2 euros pour le Ride to Hell et 8 pour le Rambo Very Happy

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 21:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Top les jeux 360 ! J'aurai pris aussi ! Smile

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 22:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pas moi Razz ... En tout cas pas Ride to Hell : c'est un des pires jeux sortis sur cette console, pas testé le Rambo par contre Wink

Fais chier vous me donnez envie avec votre WSwan ........................... Tongue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum