Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 17:45

Alto


Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Achats du mois de Mars avec un peu de Saturn Jap et de la PS3. Par contre, j'ai pas encore eu le temps de testé les jeux Saturn ni le Deadpool, vivement les vacances Vos derniers arrivages !  - Page 4 120511517

Vos derniers arrivages !  - Page 4 203987achatsmars2015

Cool, le Deadpool ! Je le cherche sur 360 mais impossible de le trouver à petit prix (alors que je le vois régulièrement aux alentours des 10 euros sur PS3)

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 17:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai lu "calin" Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 18:38

Invité

avatar
Invité
Yeahhhhhh j'ai reçu un colis et voilà la gueule du colis  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3320928611

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20150312

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20150310

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20150311

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 18:41

Invité

avatar
Invité
Ben ca va quoi il viens du Japon ca aurai pu être pire !!! Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 T'imagine le nombre de personnes qui ont du jouer au foot avec entre ici et la bas??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 18:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Il a pris sur la geule ton colis Chrysaor Shocked

defskerus a écrit:T'as acheté un mahjongg de cul ??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Je commence à prendre les jeux bizarres Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590

Alto a écrit:Cool, le Deadpool ! Je le cherche sur 360 mais impossible de le trouver à petit prix (alors que je le vois régulièrement aux alentours des 10 euros sur PS3)

C'est vrai que la version 360 est pas courante à petit prix, d'ailleurs c'est la première fois que je croisais la version PS3 à petit prix.

Kawet a écrit:j'ai lu "calin" Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

La première fois que je l'ai vu, c'est aussi ce que j'ai lu Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 18:54

Invité

avatar
Invité
ben j'ai lu ca aussi Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 19:46

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 4 QC6YCgH

Maintenant que je l'ai en MVS cela m'a donné envie d'y jouer partout Smile

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 23:03

Invité

avatar
Invité
Excellent ce MS7 !!!

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mar - 23:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 4 QC6YCgH

Maintenant que je l'ai en MVS cela m'a donné envie d'y jouer partout Smile


Tu as le 7 en MVS? Vos derniers arrivages !  - Page 4 1370858031

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 1:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
t'es taquin la Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 5:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Achats du mois de Mars avec un peu de Saturn Jap et de la PS3. Par contre, j'ai pas encore eu le temps de testé les jeux Saturn ni le Deadpool, vivement les vacances Vos derniers arrivages !  - Page 4 120511517

Vos derniers arrivages !  - Page 4 203987achatsmars2015

Sacré coquin le Seb ^^ , j'en suis sûr que Def va venir vite fait te gratter le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 8:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Chris ton carton est bien beau mais je préfèrerai voir ce qu'il y a à l’intérieur... même si c'est du Jap Razz

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 9:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chrys est l'homme discret du forum, tu sens du vent derrière toi, tu as à peine le temps de te retourner que tu as déjà mal au derrière ^^

Alors que ADL, ba lui tu te retourne et tu le vois toujours entrin d'essayer de te fourrer son bidule ^^

ALors Devil, la machine à billet ne fonctionne plus. Après mes arrivages dont je ne vais pas tarder a poster les photos, je vais me prendre une retraite dépensière et remplir ce trou béant de ces derniers mois.... (Le sage a encore parlé au téléphone hier soir ^^ )

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 9:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très bonne initiative gatsu !

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends Junkers, tu n'as pas encore vu les photos.... ca va piquer ^^

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Disons que ce sera le bouquet final de ta folie dépensière ^^
Et comme ça tu auas de quoi jouer pendant un moment Wink

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et d'ailleurs faut que je vois ton level sur fightcade sur kof 98 et autres... Tylano est fort à street alpha 3. Defskerus est pourri ^^

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je n'aime pas KOF 98 Wink
A SFA3 ça va encore mais je suis moins fort que Tylano !

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On s'organisera une autre fois des sessions de fight comme suggeré par @ixindamix . il doit y a avoir du lourd ici, entre ixi, le gregou, shion, tylano, elo et pas Def ^^ ni Batto ni Adl

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben Def ça va encore, il m'a mis ma branlée plusieurs fois sur 3.3, mais bon je suis pas vraiment une référence donc..

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:14

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

caaen a écrit:Tu as le 7 en MVS? Vos derniers arrivages !  - Page 4 1370858031

J'ai Metal Slug 4 et 3 donc ça vaut bien un MS7 sur DS Smile

Mais oui il est excellent, j'ai toujours un peu peur du rendu des jeux DS sur la new 3DS XL, mais les jeux en 2D comme cela sont parfaits. L'espacement des pixels donne même l'impression de voir des scanlines.

Les contrôles sont hypers précis, je suis content de mon achat (15eur d'occaz chez micromania, pas l'affaire du siècle mais de temps en temps ça passe et faut bien que les boutiques vivent).

Allé faut que j'aille fouiller les topics DS / 3DS pour me faire une liste, j'ai à peine 8 jeux faut vite remédier à ce problème.

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal les doubles KO, mais tu ouvres des portes énormes à Tylano qui gratte un petit coup pied dès qu'il peut et balance sa furie alors qu'une simple garde basse suffit pour la parrer facilement.
Je prends Nash ou ken dans ce SFA3, mon nash fait tres tres mal, et sa furire de fou faire je te la place en me trouvant à gauche ou à droite ^^ . Bon je vais dodo . Bonne nuit à tout à lheure.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 10:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
ALors Devil, la machine à billet ne fonctionne plus. Après mes arrivages dont je ne vais pas tarder a poster les photos, je vais me prendre une retraite dépensière et remplir ce trou béant de ces derniers mois.... (Le sage a encore parlé au téléphone hier soir ^^ )

Heu c'est que la j'ai 3 Devis 50 000€ pour la piscine, 10 000€ pour l’enrobé devant ma maison et 15 000 € pour l’entourage du terrain et le portail.... Heu je pense que "je vais me prendre une retraite dépensière" pendant 2/3 mois Wink

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Pas mal les doubles KO, mais tu ouvres des portes énormes à Tylano qui gratte un petit coup pied dès qu'il peut et balance sa furie alors qu'une simple garde basse suffit pour la parrer facilement.
Je prends Nash ou ken dans ce SFA3, mon nash fait tres tres mal, et sa furire de fou  faire je te la place en me trouvant à gauche ou à droite ^^ . Bon je vais dodo . Bonne nuit à tout à lheure.

Ouais j'ai pas mal de failles.
J'aime bien Nash aussi.

Sur RF y avait un gars qui le maniait super bien :

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:
caaen a écrit:Tu as le 7 en MVS? Vos derniers arrivages !  - Page 4 1370858031

J'ai Metal Slug 4 et 3 donc ça vaut bien un MS7 sur DS Smile


J'hésite à me le chopper le 4 mais les avis divergent (et même ADL te dira que ça fait beaucoup) t'en pense quoi toi de ce jeu?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum