Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:27

Invité

Invité
Tu devrais ouvrir un topic dédié à ces productions avec des présentations des meilleurs jeux plus imagées et moins "écrites" (c'est pas un reproche hein?) pour bien expliquer le concept de ce type de jeux indé.

Ca à l'air vraiment très intéressant comme milieu et ca serait une vraie plus-value pour le forum (et pourquoi pas le site aussi???)

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:33

deftonite

deftonite
Diable Geek

ben, je pense à faire des fiches sur les meilleurs jeux (mais je m'éparpille en ce moment Razz )
Mais je veux bien faire un topic dédier aux doujins (en rassemblant ces mini-test et en y rajoutant des tofs et aussi en mettant des news, sur les prochains shmups et peut être un liste de cercles de doujins "à surveiller"), je vous préparerais ça dans la semaine!

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:34

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@deftonite : Tu vend du rêve.. Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:36

Invité

Invité
Franchement, ca serait super intéressant de savoir sur quoi ca tourne, comment c'est fait, distribué, ou c'est trouvable,...

Oui, l'idée de fiches gameplay comme on le fait pour les jeux consoles serait vraiment bien !!!

EDIT, si tu fait ca, pense aussi à ceux qui sont pas fan de manics... Vos derniers arrivages !  - Page 36 3856250453 et aussi à ceux qui aiment bien le design-retro Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:46

deftonite

deftonite
Diable Geek

t’inquiète, même si il y a beaucoup de manic (beaucoup de "descendants" des touhou je dirais même), y'a de très bon shmups "classiques" (Infinos et Satazius en sont de bons exemples).
Y'a d'ailleurs aussi pas mal de vs Fighting (mais je m'y connais beaucoup moins) et même quelques Beat'em All 2D !

Dernière édition par deftonite le Mar 12 Mai - 19:59, édité 1 fois

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:47

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Touhou, touhouuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

C'est du bon, tous ses jeux quand même Very Happy

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 12 Mai - 19:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelle arrivage @Deftonite .
Satazius a même était proposé dans les jeux rétŕolympique l'année dernière. J'ai bien aimé, c'est @chryasor qui nous avait fait découvrir ce jeu pour une grande partie d'entre nous.
En fouinant dans le forum, le meilleur score a fait l'objet d'une vidéo et le niveau était sacrément élevé parmis les compétiteurs.

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 12:55

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Que de nouveautes en quelques jours!
Tsubasa ==> tres belles rentrées. Le guide lodos est superbe, je zieuterais pour le trouver celui ci.
A+

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 22:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vraiment superbe l'arriva de Tsubasa ! Very Happy

@Esperluette : 2 excellents jeux GBA ! Un bonheur.

@deftonite : C'est vraiment intéressant tes derniers arrivages ces temps ci. Je ne connaissais pas du tout ce milieu. C'est fou.

------------

Perso aujourd'hui je me suis pris 2 jeux : l'excellent Beach Spikers sur GC (5€) et un truc qui s'appelle "Le règne du feu" sur XboX (3€)

Je l'ai pris parce que sur la pochette il y a un dragon, big ben et un hélicoptère de combat. Moi je dis que ça se tente !! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 36 15708_front  Vos derniers arrivages !  - Page 36 1133029463-00

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 22:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Beach Spikers ! Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 22:59

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je l'ai aussi ce beach spikers Razz

Je me suis pris au Furet du nord, un amiibo Samus, il était a 13€ je me suis dit que c'était pas trop cher et en + c'était un amiibo que je voulais Smile

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 23:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@CTJ, le regne du feu c'est d'abord un film, tu sais. Si on connait le film, pas de surprise pour le jeu.

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 23:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un film ? Ho merde ... Jamais entendu parler de ça. Ca doit être quelque chose aussi.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 13 Mai - 23:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai vu à l'époque, c'est du WTF assumé.

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 17:20

Invité

Invité
Petit arrivage du jour et d'hier :

- Engacho! le jeu Wonderswan où tu te fais chier dessus par des fesses volantes (véridique !).
- Resident Evil Revelation sur WiiU en démat', profitant d'une offre de l'eShop à -70% sur ce jeu (et d'autres pourcentages intéressant sur les jeux Capcom)

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Photo122

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 17:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une des cover les plus moches qu'il m'était donné de voir. Je pense que ADL a du se mettre à la Wonderswan le jour où il a vu ce cover... surtout pour le truc ailé en haut à droite Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 17:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi le principe de ce jeu?

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 18:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ça c'est du jeu Smile

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

crotte de nez !!!!!! Razz

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai fait ma tof de retour du mois .... je me rends compte que j'ai un peu abusé ce mois ci ... Ma femme en voyant ça m'a dit que je faisais ma crise de la 40aine en avance Very Happy

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est du teasing Wink va falloir que tu assures maintenant ^^

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:34

Invité

Invité
@d3vilwinnie a écrit:Lol ça c'est du jeu Smile

Ah mais grave Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non mais attends c'est pas de l'arrivage à la tsu ou devil hein ... Y a pas des jeux de fous malades et des collectors de partout Wink
juste il a fallu que je prenne l'escabeau pour prendre la photo de groupe Razz

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:44

Invité

Invité
Pourquoi cet avatar le chat? Tu es devenu le Char Perché? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 15 Mai - 20:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est une petite dédicace suite au superbe photo montage vu sur le topic des mélomanes Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant