Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Peut-être que cela motivera Gatsu a nous dévoiler son fameux jeu PS2 :p

Pour ma part, j'aime bien ajouter quelques jeux à la con dans ma collection de temps en temps, surtout sur PS2 où il y a un joli choix (mais pas sur DS, ce serait trop facile...) entre autres :

BARBIE AU BAL DES 12 PRINCESSES
Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Barbie10

Qui est pas si mal que ça. Enfin, côté réalisation, c'est loin d'être bâclé, c'est même plutôt joli et c'est presque agréable à manier. Après, au niveau du gameplay, c'est très limité, mais bon je ne suis pas le public visé non plus :p en tout cas le fils de mon épouse adore Very Happy

FIGHTING ANGELS
Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Fighti10

Qui, pour le coup, est vraiment pourri. Moche, injouable, pas amusant, c'est vraiment un bon gros jeu de merde.

PARTY GIRLS
Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Party_10

Une sorte de clone de Dead or Alive Xtreme 2, avec des filles en maillots de bain qui s'affrontent sur diverses épreuves. Alors déjà DoAX2 c'était à la limite du passable, alors celui-ci... je ne vous raconte même pas à quel point il est atroce. Chose amusante : il est PEGI-3 chez nous, mais CERO-18 au Japon Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

STAR ACADEMY
Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Star_a10

Il s'agit évidemment d'un jeu de rythme, dans lequel il faut appuyer en rythme sur les touches qui défilent à l'écran, mais... c'est facile, court, inintéressant et les musiques sont pourries. L'un des pires jeux du genre auquel j'ai pu jouer.

30 JEUX ARCADE ACTION
Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Arcade10

Celui ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai et je ne l'ai pas encore essayé... j'ai peur... !


A vous !



Dernière édition par dandyboh le Mar 31 Mar - 15:26, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Si tu veux un jeu Barbie, j'en ai un sur GBA que m'a livré @Seb-2.9 avec la console que je lui ai pris!!! C'est gift Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

La liste est bien trop longue pour Mickmack et moi Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

Je la ferais ceci dit !

Mais t'es un bon toi, déjà j'avais remarqué que t'avais toi aussi une grosse collec PS2 alors si en plus y'a des bouzes, des navets, et des bikinis games dedans Amour

D'ailleurs je te conseille ces 2 topics au cas ou tu ne les aurais pas vu :
http://forums.paderetro.fr/t561-les-bikini-games
http://forums.paderetro.fr/t881-les-jeux-improbables

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hé hé ^^

J'avais vu le topic des bikini games mais pas celui des jeux improbables Smile Merci !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En lisant le titre du topic je me suis dit : pour gatsu ici Very Happy

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Si tu veux un jeu Barbie, j'en ai un sur GBA que m'a livré @Seb-2.9 avec la console que je lui ai pris!!! C'est gift Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

Avec grand plaisir sauf si c'est en loose, sauf exception je ne me procure plus que des jeux complets Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'ai LE jeu du forum.

Je suis juste déçu qu'il ne soit pas dédicacé ...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

De quel jeu s'agit-il ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa Dady tu m'as bien devancé ^^ mon jeu est dans ta liste Wink . . Il à l'air tellement pourri et bikini babe que je l'ai oris Smile . Bien vu Wink C'est le fighting angel ^^ .

J'en ai un autre sur ps1 qui arrive mais dans un autre genre ^^ mais ca à l'ai original sans être une bouze aussi .

Si chaque mois on achetait tous un jeu bien pourri le moins cher possible ? Smile que sur ps2 pour limité Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Rhaaaaa Dady tu m'as bien devancé ^^ mon jeu est dans ta liste Wink . . Il à l'air tellement pourri et bikini babe que je l'ai oris Smile . Bien vu Wink  C'est le fighting angel ^^ .

fighting angel est sur ma liste de recherche depuis longtemps, gatsu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit: Bien vu Wink  C'est le fighting angel ^^ .

Je l'ai !

et je crois même qu'il apparait dans ma liste de jeux finis ...

(edit: non mais je l'ai fini pourtant, peut être que je le considère pas fini tant que j'ai pas joué avec toutes les gonzesses)

Page 6 du topic bikini game :

http://forums.paderetro.fr/t561p125-les-bikini-games



putain t'es là depuis longtemps mais t'es encore un noob en fait  Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:De quel jeu s'agit-il ?

Charlie's angels ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aaaah, désolé d'avoir spoilé, mais ça avait l'air si obscur que je pensais que c'était encore moins connu Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559.

Celui-là, comme le Party Girls, je les avais trouvé à 1€ dans un magasin cash. C'est une série de jeux à petit budget publiés par D3Publisher au Japon, vendus ¥2000, quelques-uns ont été localisés en Europe par 505 Games. Dans la même série, en bikini game il y a aussi Pink Pong, Onechanbara et Demolition Girl que j'aimerais bien choper un jour.

ange_dechu_lucifer a écrit:
dandyboh a écrit:De quel jeu s'agit-il ?

Charlie's angels ^^

Ah, pas mal ! Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Fighting Angels est connu dans le milieu des amateurs de jeux narnardesques Cool

Demolition Girl est génialement naze aussi, a ne pas manquer !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut peut-être ajouter Rambo the Game à la liste Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:Dans la même série, en bikini game il y a aussi Pink Pong, Onechanbara et Demolition Girl que j'aimerais bien choper un jour.

c'est là que je vois que je suis un connaisseur en bikini-game :
J'ai tous ces jeux Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 2648790165
(le Onechanbara , je l'ai sur Wii)


Pink Pong c'est vraiment génial !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pink pong faudrait que je le test, Mick me l'avait filé.
@Mickmack: regarde price et ebay pour tes jeux, tu peux les choper en negoc avec un petit lot pour 2 voir 3 euros. Le même pric que dans les cash Wink .

En faite Def c'est un vrai gros pervers d'avoir tout ces jeux coquins.... dandy n'est pas mieux Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 3980010459

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:dandy n'est pas mieux Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 3980010459

Mais tout à fait. D'ailleurs je ne joue que les persos féminins à Soulca et Dead or Alive et pense que ces séries n'auraient strictement aucun intérêt s'il n'y avait que des persos masculins.

J'ai aussi ces deux-là qui sont pas mal du tout dans le genre, mais contrairement aux autres ils sont réellement jouables, j'ai passé un peu de temps sur chaque :

Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Outlaw10

Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Outlaw12

Gio

Gio
Administrateur

On a des jeux en communs Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En passant par un Cash pas loin de chez moi, j'ai eu le plaisir de trouver ça :

Ce jeu a l'air tellement pourri que je me suis empressé de l'acheter Img_0910

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on est nombreux à l'avoir ce pink pong dandy. bikini game approved

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je sais, mais je ne l'avais pas encore Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les morceaux de sopalin sous les Dvd ps2.. ^^ Wink .

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Sinon dans un registre similaire, il y a pas longtemps j'ai acheté Shaq Fu sur SNES (4€ en loose dans un cash). J'avais jamais joué au jeu, et je me demandais s'il était à la hauteur de sa réputation. A une époque, certains avaient lancé une initiative sur le net pour acheter tous les exemplaires de ce jeu et le détruire, visiblement il leur reste du travail :p

Blague à part, après y avoir joué une bonne heure, je confirme : c'est de la daube. Les animations sont très sympa, mais le gameplay est absolument horrible pour un jeu de baston. C'est dur à décrire avec des mots, mais manette en main, on se demande comment ils ont réussi à merder à ce point, surtout que les graphismes sont très sympa...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En relisant les tests des mags de l'époque (Joypad, Consoles +, etc...) j'ai constaté que si beaucoup décriait sa maniabilité, ils louaient son graphisme et ses animations et lui donnaient une note allant de pas mal à bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum