Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:37

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tonka a écrit:J'ai fini DKC tropical freeze, un peu déçu au final, je l'ai trouvé moins fun que l'épisode Wii. Notamment les derniers stages, et le boss final était clairement moins balèze :/

T'es qui toi? Le topic de la Wii U - Page 5 1370858031 Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

102Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Poussin m'a dit qu'on pouvait blacklister des gens, donc je me repointe, mais du coup je risque de ne pas piger les sujets avec tout ces messages en moins Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

103Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:46

Invité

avatar
Invité
C'est qui ça ? Le mec qui s'est débiné à Windjammers non ? Le topic de la Wii U - Page 5 4186804625

104Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai cru voir écrit Chrysaor comme dernier message posté sur le topic mais là je ne vois rien Le topic de la Wii U - Page 5 1370858031

Nickel cette nouvelle fonction... Le topic de la Wii U - Page 5 4186804625

105Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 21:04

Invité

avatar
Invité
Dégonflé Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453

106Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 21:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non mais vu qu'il y a une personne du tournoi qui ne souhaite pas que je lui adresse la parole, tu conviendras que ça aurait été con que je tombe sur lui. De toute façon je ne pense pas qu'il avait le niveau pour m’affronter jusqu'en final Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559

107Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 21:12

Invité

avatar
Invité
Oh la belle pirouette, cacahouète Le topic de la Wii U - Page 5 1501474694

108Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 9:45

Invité

avatar
Invité
Pas mal le Nintendo Direct de cette nuit !!! J'attend avec impatience Splatton et Yoshi's Woolly World !!! Sinon, très content aussi de voir débarquer Pandora's Tower et Sin & Punishment Successor Of THe Skies sur la console virtuelle !!!

109Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Project Zero également.

110Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:07

Invité

avatar
Invité
Et la 200cc sur MK8 !!!

111Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Sinon, très content aussi de voir débarquer Pandora's Tower et Sin & Punishment Successor Of THe Skies sur la console virtuelle !!!


c'est pas comme si Sin & Punishment se trouvait pour une bouchée de pain ...

112Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Et la 200cc sur MK8 !!!

Ouais, ça me ravit aussi !
Un peu dégouté de pas pouvoir jouer à la Wii U avant mon retour en France (début juin) ! (et elle n'est hélas pas encore émulée Le topic de la Wii U - Page 5 4257297559 )

113Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:26

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
fafy a écrit:Sinon, très content aussi de voir débarquer Pandora's Tower et Sin & Punishment Successor Of THe Skies sur la console virtuelle !!!


c'est pas comme si Sin & Punishment se trouvait pour une bouchée de pain ...

En in, il sera plus chere que la demat en offre de lancement à 14€...( en tout cas à ce que j'ai vu sur la bay)

114Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur PM, il y a moins cher :
http://www.priceminister.com/offer/buy/102310970/sin-and-punishment-successor-of-the-skies-jeu-wii.html


et en cash, tu peux surement le trouver à bas prix.

en neuf, j'en ai vu 10-15e un moment ...

115Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 10:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le prix des jeux N64 et Wii est juste dingue. Les jeux N64 ça me fait envie quand même ...

Cool le circuit Animal Crossing qui change de saison. C'est rigolo ! (le 23/04 ça arrive ! Cool !) Les persos sont nuls en revanche ... Au passage mon Megaman va me donner une tenue dans le jeu. C'est bien s'il font des ajouts en fonction des amiibos existants déjà !

Le mode 200cc (gratuit) c'est top !

Sur MK8 Nintendo ne se moque pas du monde. Le jeu continue à proposer du contenu de qualité longtemps après sa sortie. Ca fait super plaisir !

116Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 11:04

Invité

avatar
Invité
Grave, c'est vraiment bien par contre, le mode 200cc va retarder mon achat des DLC Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453 Je m'étais dit que je ne prendrais pas de circuits supplémentaires tant que j'aurais pas fini les 50, 100 et 150cc en 3 étoiles pour chaque coupe !!! Et comme je décide de faire tirer en ne faisant qu'une seule coupe par jour, du coup Nintendo ne me prendra pas mes 8€ tout de suite Le topic de la Wii U - Page 5 3856250453

117Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 12:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo ils ont tout compris! Ils sortent un grand jeu et l'améliorent pour les fans de la série.
Ils peuvent continuer comme ça, il y a pas de souçis!!! par contre, ils vont placer la barre très haute pour le futur Mario Kart 9! ( y ont-ils penser ? )

118Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 12:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils ont déjà confirmé que c'était le dernier de la série Wink

source : goo.gl/v0giI4

119Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

A mon sens l'évènement ce n'est pas l'ajout du 200cc sur MARIO KART, mais bien la localisation du PROJECT ZERO.

https://jeux.dokokade.net/

120Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:02

Invité

avatar
Invité
En même temps les DLC et les mises à jour t'en font un soft qui peux tenir trèèèèèèèès longtemps !!!

121Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
pour moi c'était surtout le Splatton que je trouve bien kiffant.... (merde va une falloir une WiiU bientôt... Le topic de la Wii U - Page 5 181691642 Le topic de la Wii U - Page 5 181691642 )

http://www.dg2s.fr

122Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:07

Invité

avatar
Invité
Grave je suis impatient qu'il sorte !!! Du coup le P0 aussi !!!

123Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:A mon sens l'évènement ce n'est pas l'ajout du 200cc sur MARIO KART, mais bien la localisation du PROJECT ZERO.

Ah bien d'accord, l'ambiance à l'air réussie!
J'espère que le jeu est simplement bon!

edit : Il existe en japonais, quel a été son succés sur l'archipel ?

124Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Avr - 13:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:

edit : Il existe en japonais, quel a été son succés sur l'archipel ?

Je n'ai pas les chiffres, mais à l'époque j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas bien marché - comme BAYO 2, je crois... Si quelqu'un peut confirmer - ou infirmer...

https://jeux.dokokade.net/

125Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 9:50

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pas un mot sur Xeno Wii U, c'est étonnant tout de même.

junkersju87 a écrit:Ils ont déjà confirmé que c'était le dernier de la série Wink

source : goo.gl/v0giI4

Il ont laissé sous entendre la même chose pour Super Smash Bros Wii, et pourtant ya bien eu une suite et pas des moindres. Ya encore à faire sur un futur MK9. Ne serais-ce que du côté online. Mais sûrement pour une prochaine génération de console.

126Le topic de la Wii U - Page 5 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toi t'as sans doute pas cliqué sur ma source !! Le topic de la Wii U - Page 5 3767967952

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum