Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Hier à 13:17

» Dragon Quest IV : L'Épopée des élus (DS)
par wiiwii007 Ven 6 Déc - 12:40

» A quoi vous jouez en ce moment?
par maskass Jeu 5 Déc - 21:00

» Castle of Illusion HD remake
par darey.kaston Mer 4 Déc - 22:00

» [minitest] Scissors n stones sur PC
par dandyboh Mer 4 Déc - 18:37

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Mer 4 Déc - 15:44

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par marmotplay Mer 4 Déc - 11:49

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Mar 3 Déc - 15:43

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi)

Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué un peu au premier (jusqu'au chapitre 3) mais c'est pas très clair. Ca sent la partie de découverte ...

En fait le mouvement du sabre dépend du sens de déplacement du personnage ? C'est une drôle d'idée je trouve.

J'ai acheté un pouvoir qui normalement doit ralentir les ennemis mais ça me dit "pouvoir non actif" quand je fais la manip' ... Je ne comprends pas. (un peu merdique ce système de "code" pour lancer un pouvoir aussi)

Sinon c'est super marrant et l'ambiance est géniale. J'aime bien quand j'ai une horde un peu lointaine à défoncer à la mitrailleuse. En plus il y a un petit auto-lock sympa Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fini récemment ! Smile

Un début enthousiasmant et puis tout retombe. Les décors deviennent nuls (hangars, usines...), les situations se ressemblent et l'histoire s'égare.

Dommage car bcp de qualités :
> La réalisation en 1080/60 c'est du bonheur
> L'humour ! En général je ne suis pas client mais là ça fonctionne bien. Les échanges entre le héros et le "démon" qui l'accompagne sont vraiment pas bien écrits.
> La lisibilité de l'ensemble armes/ennemis/situation. Vraiment c'est important pour moi. On sait où on est, ce qu'on fait, à quoi s'attendre. Bien vu.

Il y a un new game + mais le jeu est, je trouve, trop long et pas assez intéressant sur la longueur pour y retourner...

Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi) - Page 2 EABQsesXsAcUQIW?format=jpg&name=900x900

Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi) - Page 2 EABQtEtXoAU-b7H?format=jpg&name=900x900

Shadow Warrior (2014) / Shadow Warrior 2 (2016 ?) (Multi) - Page 2 EABQtklXsAExWK_?format=jpg&name=900x900

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2