Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:17

» Paderetrogame août - Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa !
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:16

» Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC
par gatsuforever Aujourd'hui à 12:12

» Ninja Warriors Again (SNES/SFC)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:17

» DBZ : le topic
par Battosai14 Aujourd'hui à 10:12

» News et articles jeux vidéo
par Tylano Aujourd'hui à 9:30

» Le topic des amateurs de bière !
par Lechatperché Aujourd'hui à 0:15

» A quoi vous jouez en ce moment?
par raginwulf Hier à 23:52

» Les créations autour du jeu vidéo
par dynnelle Hier à 22:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Ingress : faire de la réalité un jeu vidéo

Ingress : faire de la réalité un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Diamond Dog
Je viens de découvrir ce truc que je ne connaissais pas. En gros, c'est un nouveau concept de Google visant à donner une dimension "jeu vidéo" à la vie quotidienne.

Je vous laisse découvrir le teaser :

Et un article qui explique bien le concept :

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/idriss-j-aberkane/aberkane-quand-le-jeu-video-change-la-vie-pour-de-vrai-17-04-2015-1922162_2308.php

Ca me laisse perplexe. Vous connaissiez ?

Giovanni

Administrateur

Ca fait presque flipper n'empeche

Après en pratique ça doit pas être super super jouissif. Perso ça ne m'interesse pas, je n'ai pas cette culture du trajet comme les parisiens Razz

Alto

Dieu de la cartouche
Euh... Ca fait des années que ça existe, junkers ! C'est pas "nouveau" du tout ^^ Ca fait des plombes que mes potes me bassinent avec ce truc d'ailleurs. Je n'y trouve aucun intérêt. Déjà, ça te flingue ta batterie en 2 heures. Les potes qui y jouent ne sortent plus sans leur chargeur. Super.

Ensuite, j'entends souvent "ça permet de sortir et de découvrir des trucs dans ta ville", ce à quoi je réponds : si t'as besoin d'un jv pour sortir, t'es grave...

Et puis, c'est sans fin. Tu chopes des bases et le lendemain, l'équipe adverse les reprend... En gros, t'as perdu plusieurs de ta vie.

Mais sinon ça a l'air bien Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]