Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par MacGregou Aujourd'hui à 23:34

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Aujourd'hui à 22:04

» Topic officiel Gamecube
par gatsuforever Aujourd'hui à 21:55

» South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)
par NinjaStorm Aujourd'hui à 21:31

» Vos derniers arrivages !
par skyllneverdie Aujourd'hui à 21:30

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 20:42

» Le topic des Metroid-like et Metroidvania
par Junkers Aujourd'hui à 20:15

» News et articles jeux vidéo
par NinjaStorm Aujourd'hui à 19:03

» DBZ : le topic
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne

Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Cucurbitacée

Diable Geek

J'ai pas tout suivi, mais il y a eu un gros problème et le test a été allongé d'une heure. D'après ce que j'ai pu voir sur les replays, l'heure supplémentaire s'est bien passée. Mais il a fallu très longtemps pour que ça reparte.

narutokyuby

Diable Geek

Moi je n'ai pas été disponible pour jouer à cette heure la Smile

Guetto

Démon Gamer

J'ai pas eu cette patience, déjà que le rendez-vous à heure tardive ne m'a pas spécialement motivé ... Et puis dimanche matin c'est broc' ! ^^

Du coup j'aurai pas pu l'essayer une nouvelle fois, je reste sur mes dernières impressions, à moins d'un nouveau RDV avant la sortie du jeu.

N’empêche que j'ai réussis à faire une partie, j'ai pris le rouleau et je suis arrivé 1er de ma team et on a gagné. J'espère juste que ce fameux rouleau ne sera pas trop " cheaté " quand même.

Cucurbitacée

Diable Geek

Guetto a écrit:[...]
N’empêche que j'ai réussis à faire une partie, j'ai pris le rouleau et je suis arrivé 1er de ma team et on a gagné. J'espère juste que ce fameux rouleau ne sera pas trop " cheaté " quand même.
Pour te donner une idée, tous ceux qui ont bossés sur le jeu trouvent maintenant très drôle tous les gens qui estiment que le rouleau est "overpowered".
Et à raison, on a tous pensé la même chose quand on a commencé à jouer. Après et avec la pratique on se rend compte qu'il est le type le plus facile à appréhender, mais tellement facile à contrer une fois qu'on a un peu de bouteille.
Tu n'as pas de souci à te faire de ce côté. Wink

Guetto

Démon Gamer

Effectivement c'est assez cocasse ^^

Le rouleau est donc une arme de noob. Facile à anticiper, va vite falloir apprendre à maîtriser les autres. Pour une démo ça va bien mais lors du lancement officiel des hostilités, va falloir là jouer fine.

Cucurbitacée

Diable Geek

D'après ce que j'ai voir sur les replays et autres streams, les gens utilisent très peu les secondaires. Une fois que le jeu sera lancé et que les gens auront pris du niveau, ça devrait changer. 

Battosai14

Nintenwhore
La vache avec tous ces retours sur Splatoon et les vidéos que j'ai vu j'ai carrément envie de me prendre une WiiU pour ce jeu....

http://www.dg2s.fr

Guetto

Démon Gamer

Laisse toi faire

Battosai14

Nintenwhore
Mais si j'avais les moyens je peux t'assurer que j'aurais déjà pré-co

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3