Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Les spécialistes du ballon rond]

[ Les spécialistes du ballon rond]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 11:41

gatsuforever


Adorateur du Pal
@Warhol a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Rebonjour @ninjastorm. ^^





Pour en revenir à Benzemkhla (caca en arabe) , je le trouvais con à l'époque de Lyon, et je le trouve toujours aussi con. Si il n'est pas pris c'est que c'est un fouteur de merde dans le vestiaire et l'équipe de France n'a pas besoin de ça.

On a souvent dit de la Squadra Azura (mon équipe de coeur désolé, mais la team Baggio m'a toujours donné des étoiles dans les yeux) , que c'était une équipe raciste et pourtant Balloteli a su acllamer par une nation tout entière à de nombreuses reprises.

Je méprise les racistes et ceux qui en jouent pour se faire passer pour des victimes, en d'autre terme bien fait pour la gueule de Benzema. Greizman est nettement plus compétant et à une attitude sur le terrain et en dehors qui est un exemple pour tout les joueurs Français et pour toute la population Française (black, black, beur, jaune, rouge et autre ^^ )

927 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 11:55

defskerus

avatar
Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:Greizman est nettement plus compétant et à une attitude sur le terrain et en dehors qui est un exemple pour tout les joueurs Français et pour toute la population Française (black, black, beur, jaune, rouge et autre ^^ )



L'exemplaire Griezmann ...

il est super bon donc on oublie qu'il a pas toujours été un exemple...

wikipedia a écrit:Lors de la trêve hivernale de la saison 2012-2013, il est convoqué par la commission de discipline de la fédération française de football en compagnie de Yann M'Vila, Chris Mavinga, Wissam Ben Yedder et M'Baye Niang, après une virée nocturne faite trois jours avant le match décisif contre la Norvège. Un match perdu 5-3 entraînant la non-qualification de l'équipe à l'Euro espoir. Il est suspendu de toute sélection en équipes nationales jusqu'en janvier 2014.

ok il était jeune ... espérons que ça lui a servi d'exemple.

928 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 12:04

Invité


Invité
Oué, salut les gars  
Au départ je venais pour poster mes (rares) rentrées de ces derniers mois (tout le monde semble s'être vachement calmé de ce coté là c'est fou) et puis je suis (encore) tombé sur un sujet polémique-qui-ne-devrait-pas-en-être-une, les derniers étant les échanges amicaux entre BigB et Junkers dans le purgatoire et je ne sais plus quoi d'autre aussi, avec l'impossibilité de ne pas rester cette fois sans rien dire et gueuler une fois de plus sur tous ces Jean-Moraliste qui font bien plus de mal que de bien et pètent les burnes de tout le monde dans ce pays.
Mais bon, OSEF fin de la parenthèse ^^

929 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 12:07

Junkers

avatar
Diamond Dog
Welcome back Ninja Wink

930 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 12:37

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Ah bah c'est l'une des rares bonnes choses nées de cette polémique débile : ça a fait sortir le ninja du bois Bon retour parmi nous !

https://jeux.dokokade.net/

931 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 13:08

Invité


Invité
Yep, je passe taper le ballon (de rouge) et dire bonjour Wink

932 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 14:27

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@Warhol a écrit:Debbouze ne parlait pas des "gars de la banlieue" en disant "nos représentants", car actuellement en EDF, qui n'en est pas un? Pas grand monde.. Rolling Eyes
Non, il parlait bien des Français arabes (donc en oubliant Rami, car il ne doit pas assez bien connaitre le foot), et comme le dit Fellock, si la même phrase était sorti de la bouche de Bigard (pour prendre un autre humouriste "beauf"), ce type se serait fait radier à vie des médias..

Donc oui Jamel a sorti une grosse ânerie (qui va à l'encontre de son patriotisme très souvent affiché), très dangereuse dans le climat actuel en France où le communautarisme fait un retour en force.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, sinon de dire que Dandyboh est complètement à côté de la plaque dans son post qui va jusqu'à modifier une citation en sa faveur. C'est ce qu'on appelle de la malhonnêteté intellectuelle…

933 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 14:46

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
On polémique finalement pour pas grand chose, Benzema est gros con arrogant et qui ne mérite pas sa place en équipe de France. Si on veut parler de modèle dans l'intégration des maghrébins dans l'équipe de France il n'y a juste qu'à citer Zidane l'un des meilleurs joueur de foot que la France a connu et qui aime son maillot et sa nation, je ne parle pas Adile Rami qui a refusé la séléction en équipe national du maroc son pays d'origine pour une séléction en équipe de France, le pays dans lequel il a grandit et auquel il va mouiller le maillot pour notre pays. Je ne cite même pas les black qui ont refusés leurs séléctions nationale pour jouer en équipe de France.
Benzema c'est une fausse polémique d'un enfant gaté et pourri qui est un wesh wesh capricieux et qui un écho médiatique, il est de la même veine qu'un Nasri. Des beur perdus....

934 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 14:57

Warhol

avatar
Démon Gamer

Tout à fait.

Et au passage, il serait temps d'arrêter de dire "black" et "beurre" (certains commencent même à dire "gaulois" pour pas dire "blanc") au lieu de "noir" et "arabe", car ces pseudos pincettes inutiles (ces deux mots ne sont en rien des insultes ou péjoratifs) sont peu compatibles avec le discours universaliste français, comme l'explique très bien Gaston Kelman:


http://www.arte.tv/guide/fr/060828-181-A/28-minutes

935 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 15:16

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Gatsu : sur le plan sportif, Benzema mérite sa place en équipe de France. Il n'y a rien à dire là-dessus. C'est sur le plan humain que ça pose problème. Pour moi, la seule explication valable, c'est l'affaire de la sextape, c'est tout. Tant que la justice n'aura pas tranché, il y aura toujours un doute qui planera sur lui. De ce fait, sa non-sélection en équipe de France, me paraît grandement justifiée.

Pour Ben Arfa, pareil, sur le plan strictement sportif, il méritait sa place. Je pense que c'est surtout l'incompatibilité d'humeur qui risque de nuire au vestiaire. Une bonne ambiance dans les vestiaires est primordiale. On a vu ce que les combats de coqs ont donné en 2010 et en 2012. Il ne faut pas oublier l'affaire Knysna qui reste dans toutes les mémoires. L'EdF a été salie comme jamais.

Bref, il faut arrêter ces polémiques à deux balles. Personne n'a polémiqué quand Domenech s'obstinait à ne pas sélectionner Robert Pirès…

936 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 15:38

Warhol

avatar
Démon Gamer

@Fellock a écrit:Gatsu : sur le plan sportif, Benzema mérite sa place en équipe de France. Il n'y a rien à dire là-dessus.

Et encore..
T'es capable de citer 3 bons matchs de Benzema en EDF? Tu l'as déjà vu jouer ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait au Real? Je ne pense pas.
Et le coup des milliers de minutes sans marquer?

Franchement, si sportivement il était vraiement indispensable à l'EDF pour gagner - comme Zizou ou Platini l'étaient - DD aurait été suffisamment pragmatique pour le prendre.

Ceci étant dit, évidemment que son comportement en dehors du terrain a précipité les choses pour lui.

En tous cas s'il avait eu 2 fois plus de neurones (donc 6), et qu'il avait vraiment voulu mettre les politiques et les autres dans la merde, il lui suffisait de dire à Marca qu'il était effondrer de ne pas faire l'Euro pour son pays, que c'était sa priorité et qu'il ne comprenait pas pourquoi etc.. et de finir en souhaitant que du bien pour ses potes de l'EDF etc..

Là, il foutait selon moi les soi-disant racistes dans l'embarras.

937 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 16:02

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

@Warhol a écrit:Et au passage, il serait temps d'arrêter de dire "black" et "beurre" (certains commencent même à dire "gaulois" pour pas dire "blanc") au lieu de "noir" et "arabe".

Et pour Benzema, fils de kabyle, tu dis "arabe" aussi ? Et Obama, il est noir pendant qu'on y est ?

(Ceci étant dit, tu n'as pas si tort, je n'utilise pas non plus les termes "blacks" et "beurs", comme si les termes qu'ils remplaçaient étaient péjoratifs alors que ce n'est pas le cas).

938 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 16:15

Fellock

avatar
Maudit du Forum

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/08/25/pourquoi-le-metis-obama-se-definit-comme-noir_1087624_829254.html

Benzema, sa mère ne vient pas d'une famille originaire d'Oran ? C'est aussi la Kabylie, Oran ?

939 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 16:30

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Pour Obama, c'était peut-être un mauvais exemple. Aux États-Unis, on a tendance à identifier les métis par la couleur de peau de leur parent non-blanc.

Pour Benzema, sa mère est arabe, son père est kabyle.

Sinon, j'ai un cousin dont le père est arabe marocain, la mère métis française-vietnamienne. Du coup il est arabe, blanc ou asiatique ? Anecdote : il s'est fait contrôler par les flics une fois, il y avait ma grand-mère, vietnamienne d'origine, dans sa voiture. Le policier lui demande où il va, il (a plus une tête d'arabe que de vietnamien et) répond : "je ramène ma grand-mère chez elle". Le flic lui a dit : "arrête de te foutre de ma gueule". Bon...

Allez, j'ai dit que j'arrêtais le HS hors football, cette fois-ci ce sera la dernière.

Sinon, vous avez vu, l'Allemagne battue 3-1 par la Slovaquie, ça fait rêver non ?

940 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 23:09

Tsubasa

avatar
Funk Lord
@Warhol a écrit:
@Fellock a écrit:Gatsu : sur le plan sportif, Benzema mérite sa place en équipe de France. Il n'y a rien à dire là-dessus.

Et encore..
T'es capable de citer 3 bons matchs de Benzema en EDF? Tu l'as déjà vu jouer ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait au Real? Je ne pense pas.
Et le coup des milliers de minutes sans marquer?

Merci de rappeler à tous à quel point il n'a strictement aucun impact sur le rendement de l'EdF.
Clairement, que ce soit humainement ou sportivement, Karim Benzema n'a rien à foutre en équipe de France.

941 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 2 Juin - 23:31

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

OK. Le meilleur buteur en activité de l'équipe de France, meilleur buteur français de l'histoire de la Liga, le 2ème meilleur buteur français en ligue des champions derrière Henry, 3ème meilleur buteur en activité en ligue des champions derrière Ronaldo et Messi, et nommé 6 fois pour le ballon d'or dont ces deux dernières années, gagnant 4 fois de la Ligue 1, une fois de la Liga, deux fois de la Champions League, n'aurait "rien à foutre en équipe de France"... je peux comprendre qu'on n'aime pas le personnage, je peux comprendre des reproches, mais à mes yeux, si lui n'a pas sa place en équipe de France, alors ça va être impossible de trouver 11 joueurs pour faire une équipe.

Warhol

avatar
Démon Gamer

Tu peux donc répondre à mes deux questions qu'Ozoran citait? Je ne pense pas..

Et puis, je me permets:
"Meilleur buteur en activité": Encore heureux vu son nombre de sélections, mais puisque tu veux des chiffres, as-tu remarqué que sa moyenne de buts par match est rigoureusement la même que celle de Giroud? Ouah, assurément un grand technicien du coup.. Siffle

"meilleur buteur français de l'histoire de la Liga":
T'es sérieux franchement? T'as pas plus moisie comme statistique? Quel autre numéro 9 est resté si longtemps en Ligua pour que cet argument ait une quelconque pertinence?
Dans le même genre, j'ai une copine qui a gagné un championnat de France de boxe française qui ne totalisait que 3 participantes.. mais effectivement, c'était la "championne" :MDR:

"2ème meilleur buteur français en ligue des champions derrière Henry, 3ème meilleur buteur en activité en ligue des champions derrière Ronaldo et Messi, et nommé 6 fois pour le ballon d'or dont ces deux dernières années, gagnant 4 fois de la Ligue 1, une fois de la Liga, deux fois de la Champions League": Ça effectivement, ce serait plus parlant, simplement comme je le disais, ce joueur n'a jamais mis les pieds en EDF.. Nous, on a simplement vu un gros balourd, qui faisait toujours la gueule, et qui ratait ses passes et ses occasions.

"je peux comprendre qu'on n'aime pas le personnage, je peux comprendre des reproches ses qualités en club, mais à mes yeux, si lui n' a pas sa place en équipe de France, alors ça va être impossible trop simple de trouver 11 joueurs pour faire une équipe, il suffira de regarder les stats sur l'equipe.fr.. bah voyons!" Rolling Eyes

Tsubasa

avatar
Funk Lord
On s'en fout qu'il soit bon au Real Madrid, le mec a toujours été une merde en EdF. Jamais décisif dans les rdv importants.

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Justement, non, on ne s'en fout pas. Sur le plan sportif, et j'insiste, strictement sportif, au vu de la saison qu'il a faite au Real, il a sa place, bien plus que Giroud.
Valbuena se donne en équipe de France, mais après la saison pourrie qu'il a faite, il n'est pas sélectionné. C'est normal, non ? Eh bien l'inverse devrait l'être aussi.

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Si ce joueur était le même en club et en équipe nationale, je serai bien évidemment de ton avis.
Or, ce n'est pas le cas : Benzema n'est rien d'autre qu'une sombre merde en équipe de France. Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir donné sa chance pendant des années. Le maillot est trop grand pour lui, c'est triste mais c'est comme ça. Il faut accepter qu'il ne répondra jamais aux attentes placées en lui et tourner la page. Qu'il continue de s'éclater au Real, grand bien lui fasse (et à nous aussi).

shubibiman


Possédé du Pad

Nan mais serieux, y a encore debat pour savoir s'il doit faire l'Euro ?

Le mec fait du chantage a la sextape a un coequipier pendant un rassemblement de l'EDF a Clairefontaine, et la, la France va passer 3 semaines voire 1 mois en vase clos dans ce meme Clairefontaine.

Nuff said. Je vois meme pas comment on peut envisager un tel scenario. Dans un groupe normal, si le selectionneur ne l'avait pas ecarte, le groupe l'aurait fait de lui-meme.

Mais c'est vrai qu'on est au foot, donc tout est possible

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

@shubibiman a écrit:Le mec fait du chantage a la sextape a un coequipier pendant un rassemblement de l'EDF a Clairefontaine

Ah, tu connais déjà le dénouement d'une affaire judiciaire qui n'a pas encore été jugée ? Trop fort !

948 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 10:24

Warhol

avatar
Démon Gamer

Ou il a simplement lu le contenu des écoutes téléphoniques publiées dans la presse, comme beaucoup de gens..

http://www.ouest-france.fr/sport/football/chantage-la-sextape-la-conversation-entre-benzema-et-son-ami-devoilee-3829303

Ça, dans le meilleur des cas, ça s'appelle de la complicité de tentative de chantage, et que la justice l'accuse ou pas - elle ne jugera alors pas du fond, mais de la recevabilité de l'écoute comme une preuve (si Benzema prétend plaisanter au téléphone par exemple) -, le vestiaire lui, sait déjà que Benzema est une vieille pute.
Et pour une compétition, on ne prend pas une vieille pute.. surtout lorsque l'on sait le peu de chose qu'elle apporte sur le terrain d'habitude.

949 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 10:28

defskerus

avatar
Dieu Breton


si ils gagnent l'Euro, vous pensez que toutes les équipes feront leurs photos officielles en costumes après ?

950 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 10:33

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

elle est pas mal celle-là !

951 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 10:52

Warhol

avatar
Démon Gamer

Je pensais que les chemises brunes étaient passées de mode là-bas..
Sinon je trouve ça classe moi..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum