Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Les spécialistes du ballon rond]

[ Les spécialistes du ballon rond]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 10:52

Warhol


Démon Gamer

Je pensais que les chemises brunes étaient passées de mode là-bas..
Sinon je trouve ça classe moi..

952 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 20:25

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Laurent Blanc en grande difficulté suite à l'interview de Nasser qui le rend responsable de l'échec de cette saison.
Je pense que le staff médical devrait ne pas être reconduit également.

Le nouveau coach pourrait être Diego Simeone, ce serait excellent. Mais d'autres noms circulent.


953 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 3 Juin - 21:52

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

tout sauf le Mou !

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Wouhou, l'équipe de France n'a pas pris de but ! \o/

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
@dandyboh a écrit:Wouhou, l'équipe de France n'a pas pris de but ! \o/

Qui s'en fout de l'EdF ???

956 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 13:18

shubibiman


Possédé du Pad

@dandyboh a écrit:
@shubibiman a écrit:Le mec fait du chantage a la sextape a un coequipier pendant un rassemblement de l'EDF a Clairefontaine

Ah, tu connais déjà le dénouement d'une affaire judiciaire qui n'a pas encore été jugée ? Trop fort !

Mais... Mais... les écoutes diffusées dans la presse. Les aveux de Benzema, qui disait qu'il voulait juste aider son "ami" Valbuena...

Que la justice n'ait pas encore décidé qu'il devait être condamné pour ça est une chose, qu'il l'ait fait et que ce soit avéré en est une autre.

Ce genre de réplique est du même niveau que le "tu es raciste" brandi tel un 49.3 imparable.

957 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 13:55

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

"Un chantage est l’action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace, notamment de révélations compromettantes ou diffamatoires."

Benzema n'est pas accusé de chantage mais de complicité de chantage. Et est seulement accusé pour le moment. Et je fais bien plus confiance à la justice qu'à la presse people...

958 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 15:57

shubibiman


Possédé du Pad

Je ne faisais aucunement référence à des on-dit relayés par la presse people, que je ne lis pas de toute façon (à moins que le Canard Enchaîné soit considéré comme en faisant partie), mais bien à des aveux et des faits avérés.

Qu'il ait réalisé le chantage ou qu'il n'en ait été que complice ne change pour moi pas grand-chose à la donne. Si Valbuena était vraiment son ami comme il le prétend, il aurait dit à son "pote" d'arrêter et de supprimer la vidéo. Mais non, il est entré dans son jeu.

J'ai donc par raccourci effectivement dit qu'il faisait du chantage mais encore une fois, ça ne change rien. Les éléments révélés par les médias (et encore une fois pas uniquement par la presse people) sont suffisamment confondants.

959 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 17:14

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Clairement, Benzema est un sale enfant de putain. Je ne vois pas comment on peut défendre l'indéfendable... à moins d'avoir un parti pris (qu'il soit assumé ou non).

960 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 18:10

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Disons que je n'aime pas l'acharnement. Depuis son premier match en équipe de France, et même avant, il y a un acharnement constant envers lui, pour tout un tas de raisons, plus ou moins futiles (son interview sur RMC, la marseillaise qu'il ne chante pas, un excès de vitesse, Zahia, la sextape de Valbuena, ses propos récents), et ça me désole envers un joueur que j'aime beaucoup, sportivement parlant.

Il y a aussi qu'en France, beaucoup de gens ont tendance à oublier la présomption d'innocence et j'ai souvent discuté / polémiqué avec des gens qui croient connaître chaque détail, chaque preuve, chaque témoignage, des affaires judiciaires avant même qu'elles ne soient jugées, et que ça a tendance à me fatiguer. Bien que dans cette affaire je ne me fais pas trop d'illusion, pour le moment, Benzema n'est pas encore jugé donc innocent.

Il y a enfin que j'aime bien me faire l'avocat du diable, que ce soit Karim Benzema ou n'importe qui d'autre et ça me paraît d'autant plus logique sur un forum du nom de Paderetro

@Tsubasa : tu connais sa mère à Benzema pour oser affirmer ça ?

961 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 20:17

mickmack

avatar
Bikini Games Master
@dandyboh a écrit:Disons que je n'aime pas l'acharnement. Depuis son premier match en équipe de France, et même avant, il y a un acharnement constant envers lui, pour tout un tas de raisons, plus ou moins futiles (son interview sur RMC, la marseillaise qu'il ne chante pas, un excès de vitesse, Zahia, la sextape de Valbuena, ses propos récents), et ça me désole envers un joueur que j'aime beaucoup, sportivement parlant.

et donc que tu excuses.
Sans tenir compte de la sextape, vu qu'il n'est pas (encore) coupable, son attitude est puante depuis très longtemps.
Rien que son attitude sur le terrain en équipe de France est d'une suffisance incroyable. Si il jouait pareil à Madrid, il aurait été viré depuis longtemps.
Et ses réactions à sa non-sélection (car il y en a eu plusieurs, la dernière étant la très opportuniste accusation de racisme) montrent à quel point il est déconnecté des choses et imbu de lui même.
Zlatan l'est aussi, par exemple, sans doute bien pire, mais sans le degré de mauvaise foi et d'envie d'emmerder le monde qu'on sent chez Benzema. Et accessoirement avec la Suède il se bouge le cul.

962 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 21:00

Tsubasa

avatar
Funk Lord
@dandyboh a écrit:@Tsubasa : tu connais sa mère à Benzema pour oser affirmer ça ?

Oui. Je peux même t'affirmer qu'elle prend tout dans le cul, à l'image des pauvres chèvres du massif de l'Atlas qui se font fourrer par les bergers non mariés.

963 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 21:22

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

@mickmack a écrit:
@dandyboh a écrit:Disons que je n'aime pas l'acharnement. Depuis son premier match en équipe de France, et même avant, il y a un acharnement constant envers lui, pour tout un tas de raisons, plus ou moins futiles (son interview sur RMC, la marseillaise qu'il ne chante pas, un excès de vitesse, Zahia, la sextape de Valbuena, ses propos récents), et ça me désole envers un joueur que j'aime beaucoup, sportivement parlant.

et donc que tu excuses.

Tout dépend. A mes yeux, à part l'histoire de la sextape qui est quand même grave, le reste n'est que du détail. Qu'on lui demande l'exemplarité sur le terrain et envers ses coéquipiers, je comprends, mais pour le reste, je m'en balance. C'est sa vie extra-sportive, et ça ne me regarde pas. Par exemple, j'adore les écrits de Louis-Ferdinand Céline, bien que le bonhomme était apparemment franchement puant. Il y a l'être humain d'un côté, le sportif de l'autre, et moi, j'aime bien le sportif. Que pour Deschamps, l'humain soit important, presque autant que le sportif, c'est normal, mais pour moi, c'est le sportif qui est de loin le plus important.

964 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 21:43

Warhol

avatar
Démon Gamer

Et bah justement, parlons du coté sportif, et donc je te le redemande:

T'es capable de citer 3 bons matchs de Benzema en EDF? Tu l'as déjà vu jouer ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait au Real? Je ne pense pas.
Donc uniquement sur le coté sportif, selon moi, Benzema n'a rien à faire en EDF.

965 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Dim 5 Juin - 21:53

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Même en ne considérant que l'aspect sportif, Benzema n'a rien à faire en Équipe de France. Il n'y a jamais rien fait de bien.
Après, là où ça devient vraiment problématique, c'est le désamour affiché qu'il a pour la France. L'Équipe de France n'est rien d'autre qu'un faire-valoir pour lui, une sélection qu'il a choisi au détriment de l'Algérie parce-qu'il savait qu'il était impossible de gagner le moindre titre avec cette dernière. Ci-dessous ses propos peu de temps après sa première sélection.

Karim Benzema a écrit:C’est plus pour le côté sportif parce que l’Algérie, c’est mon pays, mes parents viennent de là-bas, la France c’est plutôt sportif, voilà.

Ça laisse rêveur, hein ?
Être appelé en équipe nationale (foot ou autre), ce n'est pas seulement une reconnaissance des compétences sportives. C'est avant tout avoir un amour sincère et inconditionnel du maillot qu'on a l'honneur de porter et, par extension, des valeurs du pays représenté. Pour Benzema, l'Équipe de France n'est rien d'autre qu'un outil pour sa carrière. Qu'il aille bien se faire mettre et, surtout, par pitié, qu'il arrête de se poser en victime : personne n'est dupe.
Qu'on se le dise, tant sur le plan humain que sportif, l'Équipe de France sans Benzema est infiniment plus représentative et competitive.

966 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Lun 6 Juin - 13:14

Invité


Invité
Pour ceux qui aiment le foot, ce soir il y a une excellent documentaire sur les bleus de 84 et 98 sur l'équipe 21, "Générations Bleues" Wink

967 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Lun 6 Juin - 13:35

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

à chaque euro ou mondial, on y a droit à la CDM 98, c'est marrant.

http://paderetro.com/

968 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Lun 6 Juin - 14:06

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Ca ne me dérange pas, perso. C'est une des plus belles coupes du monde que j'ai vécue.

969 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Lun 6 Juin - 17:25

Warhol

avatar
Démon Gamer

Pareil.
Et puis ce n'est pas comme si on avait gagné une tonne de titres..

970 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Lun 6 Juin - 18:10

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Les chaines de Tv savent très bien que des catégories de gens ne s'intéressent au football que lorsqu'il y a des grands événements . Donc ressortent des tiroirs , ce genre de retro événement pour remettre les gens dans la fête comme à l'époque!

Et au passage, ça fait toujours plaisir de revoir les images comme l'euro 84...En espèrant que la France s'en sorte aussi bien.

971 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 9 Juin - 23:01

BigB

avatar
Chaudassedu78
Salut les spécialistes , je me permet de flooder un coup ici Wink

Moi meme ailleurs mais tout est ds ma signature a écrit:voici un site pour s'amuser ensemble :
Suffit de se créer un compte (email , pseudo mdp /!\ AUCUN BESOIN DE DONNER UN EMAIL VALIDE /!\ par contre essayez de donner un login qui vous ressemble , pas besoin non plus de valider le compte[/b])   donner nos pronostics . Si ca vous interesse , j'ai crée un groupe http://www.scorecast.fr/index.php?token=wn709drm&lang=fr (token wn709drm)  (c'est super bien foutu et facile d'acces)


N'hésitez pas a vous dépêcher avant de tomber sur le 3 hit combo "chips/biere/tv" demain soir Wink

972 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 9 Juin - 23:06

tetsuoshima

avatar
Homme de verre

973 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Jeu 9 Juin - 23:28

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Non mais adl il est bidon côté foot hein ?

http://paderetro.com/

974 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 10 Juin - 12:32

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Bon, et bien opération commando en préparation. Lever à 3h40, visionnage du match, petit déjeuner, douche et départ au boulot

Allez les Bleus !

https://jeux.dokokade.net/

975 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 10 Juin - 13:14

BigB

avatar
Chaudassedu78
@Oli a écrit:Bon, et bien opération commando en préparation. Lever à 3h40, visionnage du match, petit déjeuner, douche et départ au boulot

Allez les Bleus !

Pourquoi a 3h40? tu vis pas en France ?

(n'oublie pas les pronostics , tout est ds ma signature )

976 Re: [ Les spécialistes du ballon rond] le Ven 10 Juin - 13:20

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Moi ça va être bières, chips, visionnage du match et dodo avec grasse mat éventuelle

Allez les Bleus !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum