Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection d'Odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 11 Jan - 23:26

Mati24


Pecheur Ludique

Belle collec' C'est complet et varié

27La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 11 Jan - 23:35

Admin

avatar
Infected
Toujours aussi belle cette boite I love you

La collection d'Odmius - Page 2 2011-118


Très belle collection !

28La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 11 Jan - 23:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

D'ailleurs tu l'as choppé où cette boîte de rangement?

29La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 11 Jan - 23:40

Admin

avatar
Infected
A l'hosto il me semble.

30La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 11 Jan - 23:41

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Oleg a écrit:
odmius a écrit:Mais dans le style run&gun, je prefere quand meme probotector. Turrican je decrochais pas du jeu quand j'etais gosse mais aujourd'hui j'ai plus de mal. Par contre le son de super turrican est abusé. Je sais pas si il y a mieux sur snes au niveau qualité.

je te conseille Hurrican sur pc
(homebrew allemand réalisé par des fan de Turrican en hommage à la série)

un jeu de malade

Hurrican je l'ai torché en 2007 avec un pote (oui, je me souviens de l'année), c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait connaitre ( du moins initié a) la série et je confirme : C'est une pure tuerie ! Au bas mot c'est un jeu vraiment exceptionnel qui nous avait fait crisé a l'époque ! La collection d'Odmius - Page 2 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

31La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 9:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, je l'avais achetée sur gamopat. Je n'ai presque plus de jeux en loose mais la boite les mets bien en valeur je trouve Razz

Hurrican je teste ça ce WE. Ca a l'air vraiment pas mal effectivement.

32La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 14:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa les posters !!

J'aime bien aussi tes LCD Tiger. Ils iraient bien avec les miens Amour

Je vois que t'as Deathsmiles aussi. Faudra que je prenne certains Gamertag sur le topic qui va bien.

33La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 14:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben si je me plante pas, c'est toi qui m'avais echangé le street fighter ?
Il brille pas par son gameplay mais c'est quand meme une piece marrante dans la collec.
Pour mon gamertag c'est pas compliqué, c'est mon pseudo. Mais je ne joue quasiment jamais sur le live Sad

34La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 14:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui c'est vrai ^^
¨
Moi je ne joue JAMAIS sur le live (je n'ai aps d'abonnement) mais pour les jeux à score c'est juste un tableau Wink

35La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 14:57

Invité

avatar
Invité
Au fait, elle vient d'où la PLV Bioshock??!!

36La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 15:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
De ebay. Je l'ai un peu acheté en me disant: "c'est quoi ce truc" mais franchement elle claque pas mal. Par contre aucune idée de quoi elle vient. Si quelqu'un sait, je prends Smile

37La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 12 Jan - 16:13

Invité

avatar
Invité
Je me demande si elle ne vient pas du Big Daddy Oxmox....en tout cas ça fait envie!! Tu l'avais payée combien si ce n'est pas indiscret? (et c'est lourd?)

38La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 10:39

skool213

skool213
Damné du Stick

yepa Odmius quoi de neuf on remet sa collection à jour ?! Nous on avance sur le projet borne Megadrive attention ça va dépoté grave !

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

39La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 13:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il faut encore que je fasse des photos d'ensemble mais la c'est un gros bordel dans l'organisation de mon salon.
Pour la megadrive tu devrais trop ouvrir un topic work in progress se serait top Wink

40La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 13:23

skool213

skool213
Damné du Stick

jvais voir pour le topic jveux pas trop inonder avant que ça bouge a fond ^^
sur mon blog en signature c'est déjà work in progress ^^

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

41La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 13:27

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi je suis fan de tes posters, et de ta collec game boy, je n'y joue plus malheureusement j'ai un problème avec ça, mais que de souvenirs !

42La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 14:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quel est le probleme avec la GB?

43La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 16:00

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

tres joli deep fear sur sat, l'un des rares jeux qu'il me manque

44La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 16:00

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Boah j'en sais rien, le manque de couleur, les jeux Gb color j'y joue peu par manque d'interet disont que j'y ai beaucoup joué étant jeune je la trimballait partout. Alors que la snes par exemple je découvre pas mal de titre encore aujourd'hui et il faut dire que ça vieillit pas trop mal !

Mais je joue parfois avec la Gba, mais rien à voir avec la Gb ou Gbc on est bien d'accord...

45La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 18:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La game boy tu as quand meme des jeux terribles comme castlevania 2 qui vaut le coup rien que pour son ost de dingue et de bons shoot comme parodius ou les nemesis. Toi qui es fan de DKC tu as les épisodes gb qui sont sympas. Et sans parler de zelda dx ou turtles 3... A l'occas tu devrais te replonger dedans je suis sur que tu t’éclaterais!

Segaddict: Deep fear à chaque fois on me parle de ce jeu mais je pourrais poster dans le topic des jeux adulés par tous mais que vous n'aimez pas mdr... Enfin c'est pas que je l'aime pas mais j'ai été vraiment déçu. C'est loin d’être un resident evil killer donc c'est plus pour la collec que je le garde. Je l'avais pas payé cher (20€ je crois ) et heureusement parce que quand je vois le prix sur ebay, c'est une sacré enc**ade!

46La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 18:08

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi j'adorais Q-bert xD

47La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 15 Fév - 18:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je connaissais pas du tout. Ça à l'air bien perché La collection d'Odmius - Page 2 2561557008

48La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 16 Fév - 10:20

skool213

skool213
Damné du Stick

la meilleure façon de faire revivre ses jeux GB :

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

49La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 16 Fév - 10:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est vrai qu'elle donne envie la game boy light... Mais le prix fait mal La collection d'Odmius - Page 2 2994774608 A la limite, une ags-101 me botterais bien. La je joue sur GB micro mais l’écran est trop petit et la forme pas ergonomique, mais la qualité d'image est la, comme sur l'ags 101. Un de ces quatre je craquerais je pense!

50La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Jeu 16 Fév - 10:28

skool213

skool213
Damné du Stick

j'en ai eu une des ags101 c'est vrai ça dépote !

sinon que ce soit pour la light ou l'ags101 tourne toi vers ebay uk ça traine souvent pour pas "trop" cher !

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

51La collection d'Odmius - Page 2 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 26 Fév - 19:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ajout de quelques photos d'ensemble de la collection La collection d'Odmius - Page 2 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum