Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je valide. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3476459425

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Hum, j'avais dit ça pour que les necstasiens nous laisse la première place, mais là, ils n'auront aucune envie de perdre...
Quoique, vu les moeurs de certains... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3839493590

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4186804625

Invité

avatar
Invité
Des noms, des noms !!! Razz

Invité

avatar
Invité
Moi je dis @Tonka [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4186804625

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Il faut que tu grave les Cho Aniki pour Seb afin qu'il les testes, c'est les jeux qui vont le pousser à acheter une DUO [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4257297559

J'ai déjà assez de jeux comme cela à faire (et à finir par la même occasion), je ne vais pas en plus me prendre encore une nouvelle console Rolling Eyes

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A propos de Mass Effect :
Seb-2.9 a écrit:
Sinon, je viens de lancer à nouveau le premier épisode sur Xbox360.

Siffle

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:A propos de Mass Effect :
Seb-2.9 a écrit:
Sinon, je viens de lancer à nouveau le premier épisode sur Xbox360.

Siffle

C'est bien ce que je dis, j'ai des jeux à finir [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Il est temps de vous dévoiler les conditions de ce round spécial !

Cette compétition se déroulera en 3 manches d'une heure.
Au sein de chaque manche, chaque participant aura droit à 5 essais consécutifs de 2 minutes. L'ordre de passage sera déterminé par tirage au sort quelques jours avant.
Le but sera de marquer le maximum de points sur un run de 2 minutes, sachant que nous retiendrons le meilleur score de chaque participant sur l'ensemble de ses essais pour établir le classement définitif.
La journée se finira par une phase finale où s'affronteront les meilleurs scoreurs.

Fafy et Defskerus nous ont concocté une interface de saisie des scores qui permettra de voir les essais et le classement en temps réel.

Nous vous communiquerons également les adresse de chaque antenne par mp dans quelque jours Wink

Antenne Sud
Hôte : Pnauts (Necstasy) : Tarascon
Resp : Chrysaor et ADL (Paderetro)
Laucops (Necstasy)
Elodiebo (Paderetro)  
Jeq (JC)

Antenne Paris
Hôte : Game Them All
Resp : Sake (Paderetro)
GreenAlex (Necstasy)
Shubi (Necstasy)
Tonka (Necstasy)
Luciole (Necstasy)
Warhol (Necstasy)
J (GP)
Fei (RGC)
Bjorn (Obsolete)  
Mambilla (Hooper)
olisan (Shmup)

Antenne Lyon
Hôte :  Fafy
Resp : Gio (Paderetro)
Fafy (Paderetro)
Kaede (GP)
Tama (GP)
Jipé (GP)
Bigvilo (JC)  
Florent (JC)

Antenne Bretagne
Hote et Resp : CTJ (Paderetro)
Fafnir (Hooper)
Defskerus (Paderetro)
Seb 29 (Paderetro)
Alto (Paderetro)

Antenne Rochelaise
Hote : Caaen (Paderetro)
Resp : Battosai14 (Paderetro)
DMG (JC)
Rayden17 (JC)
pipasrei (JC)

Antenne Messine
Hôte et Resp : Odmius (Paderetro) : Metz
Tharzabal (Paderetro)
zebassprophet (Gamoover)
io (Obsolete)
le doc mario (Darius)

Invité

avatar
Invité
Voici donc venu le moment de vous présenter l'interface de scoring SLive (en version 1.0) développée par la PaderetroTeam spécialement pour ce round IRL.

L'interface se décompose en 3 parties :

1- l'interface de saisie :

C'est la partie réservée aux responsables de chaque antenne. Elle permet de saisir les scores par joueur, manche et essai. Elle se compose de 3 parties : en haut à gauche, la saisie, en bas à gauche, le top du meilleur score des 4 meilleurs joueurs (indifféremment de la manche ou de l'essai, seul le plus haut score est retenu) et enfin la partie droite qui fourni l'ensemble des scores postés par toutes les antennes dans l'ordre d'arrivée (le dernier posté tout en haut). Un bouton permet d'ouvrir le classement général et l’accès aux statistiques individuelles.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 Irlsai10

2- l'interface générale :

C'est la partie réservée à ceux qui souhaitent suivre le scoring en temps réel. Elle se compose elle aussi de 3 parties : en haut à gauche, la possibilité d'afficher l'historique des scores d'un joueur en particulier, en bas à gauche, le classement général (qui ne retient que le meilleur score de chaque jouer, qu'importe la manche ou l'essai) et enfin à droite la partie qui fourni l'ensemble des scores postés par toutes les antennes dans l'ordre d'arrivée (le dernier posté tout en haut). L'interface se rafraîchit automatiquement toutes les 10 secondes.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 Irlgen10

3- l'interface d'administration :

Cette partie est réservée uniquement aux responsables de chaque antenne. Elle permet de corriger le dernier score saisi uniquement posté sur son antenne. Il y est impossible de modifier le score d'une antenne qui n'est pas la sienne (volontairement ou pas).

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 Irladm11

Toutes les URL seront transmises en temps voulu ! Enjoy [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 1408441462



Dernière édition par fafy le Jeu 3 Sep - 20:17, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super boulot les gars Thumright Thumright

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Toi tu bosseras sur la V2.0 pour faire son design (je voulais pas t'emmerder avec ca vu le taf' que tu avais ces dernières semaines [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4257297559)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui on verra ça une autre fois pas de soucis Wink

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ca fait pro, c'est top ! Thumright

Et avec l'actualisation automatique, ça permettra de tout suivre en temps réel, c'est génial ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 2574002215

Invité

avatar
Invité
Je prépare aussi un chat pour le live [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
Joli boulot fafy, c'est topissime [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3827031138
Merci encore [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai récupéré internet Smile Pour le moment...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain mais les mecs ont pas prévu de pouvoir faire "recommencer" sur un jeu 100% scoring ... C'est délirant.

Et quand on reset c'est looooooong.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pas commencé... C'est grave, docteur ? Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
commencé quoi ?

il faut s'entrainer avant le round ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 1370858031

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé il y a une heure, je pense que tous les autres bretons ont pas joué ... V'là la fine équipe [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4257297559

Franchement c'est pas un jeu abordable comme ça en peu de temps. C'est super élitiste comme genre. Les mecs de necstasy ou les amateurs de shmups vont gérer à fond. C'est 2min à connaître par coeur, à faire vitesse grand V et avec une précision diabolique.

EDIT : haha Def'. Ca confirme ...

Invité

avatar
Invité
Je peux vous dire que fafnir s'est bien entrainé, normal, peut-être il lit mes posts lui [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est peut être un piège de ma part [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 3839493590
et qu'en fait je m'entraine à fond depuis l'annonce du round ???


Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Ouais mais pas là [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 1501474694
Il y a plein de bonus à découvrir qu'on ne peut pas juste découvrir le jour J, c'est toi qui vois Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De toute façon, on va se faire piler par les mecs de Necstasy ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et de Shmup, et par Tama et les autres grospixelliens, sans même parler d'Elo ...


nous on vise le point de participation, c'est tout [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 5 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, mieux vaut partir dans cet esprit-là Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum