Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@fafy a écrit:Moi je dis que 5 nectasiens sur 10 personnes dans une antenne et un agent double à sa responsabilité laisse planer un doute important quand à la vraissemblablité (oué ca existe pas mais j'men tape ) des scores saisis...

Je suis pas sûr d'avoir compris cette phrase, mais si c'est ce que je pense, alors :

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@Battosai14 a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:EEt la honte de voir qu'une petite blonde met la misère à tous les gars

Moi j'aurais appris que Élo elle est blonde !! Et du coup foutre unebranlée aux Nectasiens en tenant le pad à l'envers ça n'a pas de prix...

(Pas taper Élo XD)

Invité

Invité
Ce qui est fort c'est qu'il y en a qu'un seul qui a réussi à la battre et limite en plus, et que les mecs se félicitent

FlorentJCF

Pecheur Ludique

Un grand bravo à Elo pour sa perf samedi Smile

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci !

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Juste un petit rappel à ceux qui ont des éléments (photos, interviews, sextapes) à m'envoyer !
Mail jeuxretrolympiques arobase gmail point com

Merci !

Battosai14

Nintenwhore
Je t'envoie ça de suite Sexy Wink

http://www.dg2s.fr

thazarbal

Pecheur Ludique

Sake, tu a reçu les liens que je t'ai envoyé ?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Batto : reçu, merci !

Thazarbal : non, pas reçu, envoyé comment et où ?

thazarbal

Pecheur Ludique

Je crois bien que j'ai déconné dans l'envoi du lien et en plus je viens de voir que je n'ai pas uploadé tout ce qu'il y avait. Là c'est en cours...

Désolé

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait quelques captures mais la qualité est vraiment mauvaise. Pas sur que les photos soient exploitables.

Giovanni

Administrateur

Sake je peux t'envoyer les photos par MMS ?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Thazarbal : pas de soucis !
Fafnir: tente quand même ! Sinon on avait pas un truc sur le feu ?
Feignasse: oui !

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
ouki j'envoi ça demain.

Yep, il faut qu'on fasse ça ;D Je te dis ça rapidement !

defskerus

Dieu Breton
@Alto a écrit:De retour de mon week-end breton !

J'ai passé un très bon moment, même si on m'a bien fait comprendre que j'étais un intrus (surtout def, qui n'a pas accroché le podium Bretagne à cause de moi)

J'avais pourtant ramené des rillettes pour rappeler à tous mes origines mancelles mais ça n'a pas fonctionné

J'ai hâte de refaire un truc similaire, c'est presque cruel de remettre ça seulement dans un an !

c'était même pas du porc breton bio ça, comment tu veux qu'on t'accepte avec ça

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ceux qui ont des choses à m'envoyer si vous pouvez le faire pour demain ça serait top
Merci !

CTJ

Limbo Hater
Je te balance des photos en MP

thazarbal

Pecheur Ludique

Impatient de voir le montage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17